Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur RIDDICK

Aller en bas 
+9
dead sekikawa
Fireon
bolix
bol2riz
Ryuuku
Agarès
Jared
joe les vitres
Nobukanaga
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyJeu 16 Mar - 20:58

L'ambassadeur de l'alliance RIDDICK voyagait depuis cela quelque heure, il arriva finalement a destination: La Grande Ambassade des LWA, Lazybones With an Attitude.
Il fut tous d'abord impressioné par la richesse du lieu , puis ayant repris ses esprits, il se reconcentra sur le motif de sa visite.

Les Dirigents de la LWA le reçu:

-Bienvenu a vous seigneur, qui êtes vous ?
Celui-ci répondit alors:
-Je suis Fallen Angels de l'alliance RIDDICK je viens vous proposer une entente, un pacte entre nos deux alliances.
Les Dirigents de la Grande LWA se regardèrent puis un d'eux dit alors:-Quelle genre de pacte souhaiteriez vous conclure avec nous ?
-Il s'agirait d'un PNA, nous nous sommes apperçu qu'un pacte entre nos alliance serait bénéfique, du moins je le pense en tout cas, de plus pour ma part, le seingeur Bolix est un de mes alliés et si nos alliances passe un PNA il va s'ent dire que nos liens se rapocheraient d'aventage , ainsi que les liens entre les membres de votre alliance et les notres.

Silence...

-Bien , nous vous donnerons une réponse prochainement ,bon retour à vous.

L'Ambassadeur RIDDICK se retira avec un geste de courtoisie et repartit vers l'ambassade de son alliance dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyJeu 16 Mar - 22:38

salut à toi,j'aime ta façon d'aborder les choses, qu'en pensez-vous?
c'est plutôt bien apporté, et bien tapé. Ambassadeur RIDDICK Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Lazy Snake
Jared


Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyVen 17 Mar - 5:41

Ich bin derselbe Meinung wie du !
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyVen 17 Mar - 6:58

Danke für mich,

bien voici également les statistique de notre alliance:
L'alliance est classée 48eme avec 3518 points dont 251 par membre pour 14 membres.
en flotte:40eme avec 58089 points dont 4149 par membre.
en recherche:74 eme avec 1683 points dont 120 par membre.


voilà nos statistiques, en espérant avoir bientôt de vos nouvelles^^




PS: 1er consomation gratuite ici??? Ambassadeur RIDDICK 0010 =>merci a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyVen 17 Mar - 12:23

Salut à Toi Ambassadeur Fallen Angels, je suis Agarès Blight, fondateur, dictateur, monarque, diplomate et bourreaux de les LWA et je suis heureux de te voir parmi nous.

Une visite intéressante qui pourrait signifier le début d'une relation durable entre nos 2 alliances, renforcée apparemment par le lien déjà existant entre toi et Bolix.

Nous allons en discuter entre membre en privé et nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

Ayant cessé de tenir les comptes du bar et autres cafés... je crois que toutes les consommations sont gratuites...

PS: auriez-vous eu il y a quelque temps un membre du non de Zyler qqch ? je ne sais plus où il est passé ce bonhomme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyVen 17 Mar - 14:18

Fallen Angels a écrit:
PS: 1er consomation gratuite ici??? Ambassadeur RIDDICK 0010 =>merci a vous Razz

tien alez je t'acompagne voyageur Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyVen 17 Mar - 15:36

Agarès a écrit:
Salut à Toi Ambassadeur Fallen Angels, je suis Agarès Blight, fondateur, dictateur, monarque, diplomate et bourreaux de les LWA et je suis heureux de te voir parmi nous.

Une visite intéressante qui pourrait signifier le début d'une relation durable entre nos 2 alliances, renforcée apparemment par le lien déjà existant entre toi et Bolix.

Nous allons en discuter entre membre en privé et nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

Ayant cessé de tenir les comptes du bar et autres cafés... je crois que toutes les consommations sont gratuites...

PS: auriez-vous eu il y a quelque temps un membre du non de Zyler qqch ? je ne sais plus où il est passé ce bonhomme :/

Il a encore échangé son compte Ambassadeur RIDDICK Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyVen 17 Mar - 15:42

bravo il va pensé quoi l'ambassadeur riddick merci bol2riz, ôôô King je demande le fouet pour son insubordination Ambassadeur RIDDICK Ptdr5ow Ambassadeur RIDDICK Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyVen 17 Mar - 15:46

Mais qu'est ce que j'ai dis? Ambassadeur RIDDICK Endesacc Ambassadeur RIDDICK Okout3ek Ambassadeur RIDDICK Okout3ek Ambassadeur RIDDICK Okout3ek

En tout cas bienvenue à Fallen Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyVen 17 Mar - 18:17

lol je ne pense rien du tout il fait ce qu'il veut, merci pour votre accueil a tous, nous attendons votre réponse avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyVen 17 Mar - 22:17

Par contre il faut que je vous donne une information confidentielle:

Si le pacte est signé,vous ne pourrez plus alors sortir de la terrible malédiction LWA MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bolix
Lazy Guy
bolix


Nombre de messages : 235
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 06/02/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptySam 18 Mar - 6:31

ouai c'est un bon pacte moi j'dit
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.net
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptySam 18 Mar - 6:39

merci bolix

de quel genre d'information confidentiel parles-tu Bol2riz?
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptySam 18 Mar - 8:16

Fallen Angels a écrit:
merci bolix

de quel genre d'information confidentiel parles-tu Bol2riz?

c'est écrit juste en bas Ambassadeur RIDDICK Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptySam 18 Mar - 9:57

<Fireon s'approche en rampant et en marmonnant.>
Ôôô King, que Ton nom soit sanctifié, que Ta volonté soit faite, quelle que soit Ta décision, nous la respecterons, et si d'aventures quelque vermisseau ne s'y conformait pas, je le materais avec mon vb, ôôô King tout-puissant.
<Il repart en rampant.>

(C'est marrant le rp serpillière Ambassadeur RIDDICK Postunro )
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptySam 18 Mar - 10:00

je suis prêt à te préter mon Clourd
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptySam 18 Mar - 20:55

et moi ma sonde Ambassadeur RIDDICK Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyLun 20 Mar - 20:53

Hello Fallen Angels,
après délibérations intenses ! (enfin un petit peu, pour faire croire qu'on a bcp réfléchi). Nous allons signer un PNA entre LWA et Riddick MAIS ! (il en faut un), ca serait bien qu'il évolue rapidement et soit vraiment bénéfique, je propose donc que nous essayions de commercer un max entre nos 2 alliances, quitte à signer une entente commerciale prochainement.

Si aucun échange ne s'effectue dans les mois à venir, nous nous réservons le droit de résilier le PNA, en vous en informant à l'avance bien entendu.

Voilà, c'est la solution que j'ai trouvé pour le moment pour que les PNA ne prennent pas la poussière une fois signés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyMar 21 Mar - 12:22

tres bonne decision *clap* *clap* *clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyMar 21 Mar - 15:11

Merci a toi Agarès,
Nps deux ally on un avenir commun je le sens , alors le commerce entre nos 2 alliance et effectivement une bonne chose
merci à vous.
De plus je suis de l'avis que ce pacte évolue d'avantage ,mais (il en faut bien un second) il faudrai attendre voir si ce PNA réuissit biensur

donc afin de scelé ce pacte :
BUVONT !!!! Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyMar 21 Mar - 15:45

oui buvons de la bonne boisson Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010 Ambassadeur RIDDICK 0010
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyMar 21 Mar - 15:49

bon ben c est bien, ca va nous faire un ptit allié et comme une guerre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyMar 21 Mar - 15:52

chut pas trop fort et puis si ça peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyMar 21 Mar - 16:21

apres tout , nous pourrons vous aporté ...du deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK EmptyMar 21 Mar - 16:24

oui on risque de pas mal soliciter nos alliers pour faire du commerce si ça continue à dégénérer comme ça, merci pour la proposition Ambassadeur RIDDICK 0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur RIDDICK Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur RIDDICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riddick
» RIDDICK et LEGO Fusionnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: