Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Ambassadeur RIDDICK

Aller en bas 
+9
dead sekikawa
Fireon
bolix
bol2riz
Ryuuku
Agarès
Jared
joe les vitres
Nobukanaga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:16

bol2riz a écrit:
Razz

Ah ouais aussi^^

Mais pourquoi déjoué la Mort alors qu'on en est protégé? Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Endesacc


pour moi la mort est inévitable qu'on le veuille ou non , meme si tu te sens protégé les grande puissance peuv ty soumettre
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:18

Portu a écrit:
moi ca ca ca me plais comment tu te defini fallen


merci portu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:18

Portu a écrit:
moi ca ca ca me plais comment tu te defini fallen

Pourquoi?
Parce que c'est un ver de terre en fait Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Ptdr5ow

:getout:je rigolais



Citation :
pour moi la mort est inévitable qu'on le veuille ou non , meme si tu te sens protégé les grande puissance peuv ty soumettre
En même temps un Ange c'est pas comme les humains.
En même temps il faut définir la mort scratch
Razz
Revenir en haut Aller en bas
StoOf
Bavard
StoOf


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : L'univer Est Infini .
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:20

oula lui il est philosophe ou koi tu ne va pas me donner mal au crane au moin????
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sto0f/
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:20

oui c'est pour ça que tu peu pas dire si kelke chose peu mourrir ou pas , et la un ange déchu c cho de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:23

Portu a écrit:
oula lui il est philosophe ou koi tu ne va pas me donner mal au crane au moin????

En fait je suis fan des mythes comme ça^^


De mon point de vue,il existe 2 morts:(XD)
-La mort physique,bon pas besoin de l'expliquer:l'âme se détache du corps qui ne peut plus porter l'esprit...(donc l'esprit meurt ^^)
-La mort spirituelle,la VRAIE MORT,l'âme n'erre plus dans le monde spirituelle et disparait de la Création(donc ni en Enfer ni au Paradis ni nulle part ^^)

Voilà c'est mon point de vue Smile

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:26

pour moi la mort c'es
1- la mort "scientifique " comme ta expliké ^^
2-la mort de l'ame , la sa entre en compte car le corp est pas mort et le gas vi sof kil na plus dame donc c'est mm ps la peine (trop long a expliké)
3-la mort , la vrai, tu meur tu te change en énergie =>c'est ton ame , ensuite lénergi va soit en enfer soi au paradis
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:28

AAARRRGGGHHHHH ça pique la tête votre truc shaking shakng2 shaking shakng2
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:30

2)Euh c'est vrai ca fait zombie quoi^^
3)C'est vrai j'aivais oublié ce que deviens les âmes après^^
C'est comme dans Full Metal Alchemist^^

Quand une âme sort du corps d'un gars,elle monte soit au Ciel,soit en Enfer,soit elle reste sur Terre,soit elle crève parce que personne n'en veut XD
Puis elle reprend une forme demi-physique et continue le combat éternel Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Ms8ld
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 19:36

dans le cas de oi , mon ange , elle ossil en tre les enfer la terre et le ciel , dure dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 5:35

dure dure^^
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 8:33

bah pourquoi? moi j'aimais bien snif snif ça mettais un peu de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 15:54

mdr , quand meme je viens de relir j'en é écrit des conneri la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 17:41

Ca floode toujours autant ici.

(+1 Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Postunro )
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 18:33

un fofo sans flood sa n'existe pas, ou bien on s'y fait chié ^^

pardon excusé moi .... Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
Tophu
Lazy Guy



Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : 87 , Limoges
Date d'inscription : 07/01/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 18:40

la mort scientifique c'est : "la désorganisation inéluctable de tout structure au cours du temp" (2ème principe d ela termodynamique)

ensuite y'a plein d'autre type de mort ,
dans la religions : détachement entre le corps et l'âme , l'âme va au paradis ou en enfer en fonctions des activité de l'individus de son vivant (donc l'âme ne disparait pas , elle persiste dan sune sorte de seconde vie)

Ensuit eon peu pas vraiment dire que l'esprit disparait puisque on entend encore parler d'Achile , Aristote , etc etc toutes ses grandes personnes vivent encore en quelque sorte , puisque notre vie n'existe que par rapports aux autre et aux rapports qu'ils entretiennent avec... la vie supose la possibilité de reproduction , et il nait encore des idées dans notre petite tête d'humain du 21ème siècle en réfléchissant a des ancètres de -500 ^^

Voila ce qu ej'ai cru comprendre de mes quelques cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 18:47

pouf , recherche trop avancé pour moi la ^^ mon explication a moi me sufi
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 18:47

Tophu a écrit:


Ensuit eon peu pas vraiment dire que l'esprit disparait puisque on entend encore parler d'Achile , Aristote , etc etc toutes ses grandes personnes vivent encore en quelque sorte

euh ouais mais le paysans qui s'occupait du jardin de ces gens la personne s'en souvient alors lui il est mort donc le plus facile pour qu'on se souvienne de moi ce serait de tuer plein de gens dans un truc bizarre comme ça dans 100ans des gens penseront à moi et je serai même pas mort!!

sa retourne la tête et c'est tordu comme pensée ton prof il doit être zarbe colors
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 18:53

Citation :
"la désorganisation inéluctable de tout structure au cours du temp" (2ème principe d ela termodynamique)

ça s'appelle l'entropie, connue sous le signe barbare "S", qui auguemente avec toute réaction spontanée, comme par exemple, l'expansion de l'univers ou quand je fai s tomber ma tasse de café qui se brise contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tophu
Lazy Guy



Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : 87 , Limoges
Date d'inscription : 07/01/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:41

vi exactement ashura Wink l'entropie aussi appelée "l'imonde bordel" par mon prof de hcimie... mdr ^^

sinon effectivement pour qu'on se rappel de toi soit faut que tu sois le meilleur , soit le pire , ca pourrait expliquer en parti la tendance naturelle de l'homme a etre "bête et méchant" ainsi il se fait remarqué.... ca marche a toute les époques ^^

exemple concret : Hitler a marqué les esprit , tout le monde connait plus ou moins ses différentes actions , sa date de naissance , mort etc

les conséquences de ses actions sont aussi connues de toutes et tous , de cette façon il est encore vivant et nous "terorise" ce qui fait naitre dans notre psychisme certaines barrières (on est choqué de voir des gens se faire assassiner , alors qu'à l'époque de Rome , les combat de gladiteurs étaient très appréciés) la ou arrive chez Freud et ses théorie sur le surmoi etc.... Donc oui meme les gens les pires peuvent etre considéré comme vivant , ils nous force a réfléchir et donc a transmettre leur nom , leurs idée (de facon historique ou non) etc


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:44

bête et méchant c'est le plus facile et le plus rapide (ça me rapelle Maître Yoda dans star wars quand il parle du coté obscur)
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:45

ouahhhhhhhhhh vou sme donner mal au crane la ! Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Tophu
Lazy Guy



Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : 87 , Limoges
Date d'inscription : 07/01/2006

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:46

cf mon édit pour essayer de comprendre le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 20:22

Adolf Le Grand un homme is intelligent alalala maleureusement il l'a mal utiliser il aurai pu devenir tres tres grand.domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 20:25

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur RIDDICK   Ambassadeur RIDDICK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur RIDDICK
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riddick
» RIDDICK et LEGO Fusionnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: