Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ K.I.L.L ] Petit coucou

Aller en bas 
+13
Ashura
hockage3
Ryuuku
laetitia
bol2riz
kira
Angel dust
dead sekikawa
teknokrat
ApocalypseAngel
Agarès
Fireon
joe les vitres
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 1 Nov - 11:29

albelda [K.I.L.L] a écrit:
je sais mais pas envie de dechocher.

fireon, envois ton vb et ta sonde! je t'attend ! je vais commander 2 clés ! ca va ch*** !!!!!!!

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Sephan3m

Pop pop pop

Fireoff et Joe doivent me recyclé Parce que je susi de la BAN.

Chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptySam 4 Nov - 9:26

Bonjour à tous les LWA!

Jme presente, je m'appelle henri... non Brejnev, fraichement Commandant de la KILL wing, pour vous servir!

alors j'etais en vacances jusqu'à hier, et je debarque donc à la...21ème page du sujet. Merci d'avoir accepté un pacte avec nous!

Et felicitations pour votre forum, qui est tres accueillant et simpathique!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptySam 4 Nov - 10:06

Bienvenue sur le forum


[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli4 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli2 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli2 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooliq [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooliq [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli3 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli3 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli2 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli2 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli4 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli4 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooliq [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooliq [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli3 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli3 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli4 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli4 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli2 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooliq [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooliq [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli3 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli3 [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptySam 4 Nov - 18:52

Idem que kira [moi, lazy ? non...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyLun 6 Nov - 19:53

Je vien vous annoncer si vous ne le savait pas encore je ne suis plus dans la kill !!

Donc raider moi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyLun 6 Nov - 21:49

The King a écrit:
Je vien vous annoncer si vous ne le savait pas encore je ne suis plus dans la kill !!

Donc raider moi mdr !

Mais tu vas te taire oui !!!
Il les cherches hein ?!!!!

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Robot0uv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 21:27

Hello à tous,

COmment vas t-il par ici?
LWA se porte bien? Les membres aussi?

Joe Bravo pour ta montée perpetuelle niveau techno ! Ca deviens compliqué!
Laetiticia , tu trouves des trucs à raider en G2 ??
Hockage, ADR te laisses un peu tranquil ??


Aufait, si vous voyez passer le pere Noel...
[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Panda [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Panda
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 21:47

salut vieux oui merci, il y a une brusque monté des points au classement de tête alors j'ai décidé de prendre un peu d'avance , si je suis plus très présent c'est à cause que j'ai une crève carabiné j'arrive à peine à aller travailler
c'est qui le petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 8:24

les cibles en G2... c'est comme le pere noel (ca n'existe pas...)

d'ailleurs su tu vois passer des cibles en G2... (n'hesites pas a me le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 9:37

jaime pas noel... ça me degoute (apars les jours congés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 9:49

teknokrat a écrit:
jaime pas noel... ça me degoute (apars les jours congés...)

pareils, plus personne ne pense "noel" les gens pensent à "consommer": je dois acheter de gros cadeaux pour me faire bien voir et que les autres aient une belle opinion de moi, et j'espère aussi avoir de gros cadeaux...
"noel" est mort depuis longtemps [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 9:53

Je n'aime ni l'esprit de Noël, ni le fait d'archi-consommer moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnaud [K.I.L.L]
Langue pendue
arnaud [K.I.L.L]


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : tout en haut de la France
Date d'inscription : 30/10/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 10:57

oui mais vous n'avez pas d'enfants, moi j'aime à noel l'emerveillement qu'ils ont le jour de noel quand ils voient leurs cadeaux devant le sapin, c 'est limite larme à l'oeil, c 'est les petites choses qui font du bien aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 11:04

J'aime pas les enfants non plus.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud [K.I.L.L]
Langue pendue
arnaud [K.I.L.L]


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : tout en haut de la France
Date d'inscription : 30/10/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 11:23

Fireon a écrit:
J'aime pas les enfants non plus.

bah alors là c 'est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 11:55

beh moi j'aime pas trop noel.

je trouve ca triste noel...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud [K.I.L.L]
Langue pendue
arnaud [K.I.L.L]


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : tout en haut de la France
Date d'inscription : 30/10/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 12:17

c 'est un mauvais cap à passer, tu verras lorsque tu auras des enfants se sera pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 12:35

jaime pas noel parce que je recois plus de cadeau apart des trucs pourris comme des chocolats (jaime pas le chocolat)... c clair ke kan jetais mome, je partai grave en couille au moins 3 mois avant... ah les bons souvenirs.

moi ce ki me fais le plus chier, c'est les pubs à la télé... ça me gave comme pas possible... donc jarret de mater la tele et je telecharge à fond... lol

et dailleurs, jachete jamais de cadeau à noel... apart pour mes parents, et souvent je leur prends des trucs comme des billets pour l'opera ou du bon vin... pour les frangins c'est un paquet de haribo chacun et pour mon mec c'est des capotes (d'ailleurs, question, c'est koi la benzocaïne ??? trop chelou )... comme ça tout le monde est content... surtout mon portefeuille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 14:08

noel c est plus simplement un desinteret grandissant d annee en annee pour cette fichu fete. Ptet que ca changera le jour ou j aurais des momes. Noel, C est aussi l occasion de ressasser plein de vilaines choses, de deborder d ondes negatives bref Noel, ca pue du cul.

Heureusement qu il y a des potaux autour de moi pour me proposer d improbables raclettes sans appareil a raclette....mais toujours avec le pinard qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 14:08

c'est un anesthésique, utilisé avec des capotes il diminue les sensations et retarde l'éjaculation, tu dois avoir ça sur le modèle "performance" ou un truc comme ça non?
éjaculateur précoce?
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 14:50

aaah ouaaaiiiii oké... non, on nous a filé ça en soirée donc on a test mais c'était chelou, genre pas de sensation. c'est de la fife pour la b!tte en fait... trop drole. tu viens mais tu sens rien. perso, j'ai pas aimé... et si c'est pour que ça dure plus longtemps, non merci. pour moi une demi-heure c'est suffisant... après c'est trop long... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 15:58

teknokrat a écrit:
jaime pas noel parce que je recois plus de cadeau apart des trucs pourris comme des chocolats (jaime pas le chocolat)...
J'aime bien le chocolat par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 17:15

Très bien donc dorénavant vous ne fêterez plus Noël mais l'anniversaire de votre dictateur préféré !!! Si vous ne savez pas quans c'est, nous décréterons alors 6 jours de fêtes en mon honneur pour remplacer Noël et Nouvel An [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Manga30 !tout manquement sera sévérement puni !
bow
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 17:39

moi j'aime bien noel c'est un moyen de depouiller son entourage dans les regle et c'est une bonne raison pour faire la fete encore encore et encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 18:09

ah ca c est sur, question bouffe, c est une bonne periode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K.I.L.L ] Petit coucou
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou :)
» petit coucou
» petit coucou
» coucou !
» Overture officielle du bar!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: