Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Anges

Aller en bas 
+7
Fireon
Agarès
teknokrat
kira
Fireangel
dead sekikawa
joe les vitres
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:23

heu non non je t'invite aussi avec plaisir pour un bon lait fraise mais c'est parce que je m'adressais à votre ambassadeur c pour ca, mais tout les gentils membres LWA sont les bienvenus Alliance Anges - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:26

C'était une blague, je suis bien trop vilain et râleur pour faire l'ambassadeur.
Je suis la mauvaise conscience de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:02

non mais t'as vu sa tronche à l'écureuil ? faut pas lui faire confiance veneziano !!! il est capable de te détrousser en un rien de temps surtout si tu as des noisettes !!!
officiellement notre diplomate c'est FireAngel pas Fireon Wink
mais bon comme faut tout faire soi même ici je crois que c'est encore moi qui vais m'y coller :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:09

veneziano [Anges] a écrit:

Notre guerre avec les psy. est terminée depuis quelques temps, nous avons capitulé mais ca tout le monde le sait.

C'est vrai que l'idée de ce PNA a resurgit dans ma mémoire suite à ces petits incidents mineurs avec Bolix qui avait menacé d'appeler Joe les vitres à la rescousse si je ne me trompe pas. Je pense que notre joueur incriminé qui fait partie de la wing Angel va peut être passer faire un coucou amical à tous les gentils LWA.

Bonne journée à tous et merci pour la bienvenue Alliance Anges - Page 2 Amour03


en fait on est pas trop au courrant car on joe tranquillou sans trop se préocuper de ce qui se passe ailleur

pour bolix il ne m'a rien demandé mais je n'aime pas qu'il utilise mon nom comme ça surtout que lui ne se gène pas (si mes souvenirs sont bons) pour raider pour le plaisir, il faut qu'il apprennent à retenir ses ardeurs avant de se plaindre que d'autres fassent comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:18

veneziano il a un nom a voler les sacs des ptites vieilles le soir :p

questo mi ricordo Romanzo Criminale
che splendido questo film è...
aspettando come sempre per i filmi italiani la versione francese l'ho visto due o tre volte in italiano, ogni volte comprendendolo di meglio in meglio.
Revenir en haut Aller en bas
GENESIS san
Langue pendue
GENESIS san


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/12/2005

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:37

heu ! moi je ne suis pas trop pour Alliance Anges - Page 2 Fumeur13




ok ok c'est par là ??? ---->
Revenir en haut Aller en bas
GENESIS san
Langue pendue
GENESIS san


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/12/2005

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:40

elle est où la sortie ???








Alliance Anges - Page 2 Space0et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:59

Je me permet de mettre l'extrait de notre joueur avec la citation de Bolix, je suppose qu'elle n'est pas tronquée ou déformée.

Mattheboss1 [Angel] a écrit:
Citation :
tu te croi le plus fotr mdr cherche joe les vitre et la on va bien rigoler aller tu comprendre aller salut mdr
by bolix

pitoyable de ne pas savoir se débrouiller seul vous ne trouvez pas ??? ...

Je tiens à dire que les Anges savent très bien que LWA est une ally respectable et sereine et que nous avons amené notre Mattheboss1 à davantage de reflexion Alliance Anges - Page 2 Manga30

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:02

Il n'y a là aucune menace d'appeler à la rescousse qui que ce soit. Et je pense lire comme il faut.
Maintenant, Bolix est quelqu'un d'impulsif, l'autre a l'air pareil, et je ne pense pas qu'il soit très utile de montrer l'altercation de deux éléments de nos alliances au sang chaud si l'on veut partir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:06

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:29

Oui, Agarès, merci de rappeler que j'ai des contraites (parentales pour la plupart, pour ne pas dire la totalité Alliance Anges - Page 2 Tearsflo ) ce qui fait que je n'ai pas trop le temps de passer sur tous le fofos, même si j'essaye de faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:00

bonjour tout le monde...
donc me voili, me voilou pour... pour quoi faire déja Veneviano ? Ah oui ! Razz
pour dire présenter encore a Bolix qques excuses, je lui ai envoyé un mess IG ce matin et hier après-midi mais toujours pas de réponse... Alliance Anges - Page 2 Dodo51
donc en espérant que cette petite "altercation" s'arrête la, et qaue les négociations reprennet leur cour normal...

en attendant, jvais m'occuper de qques inactifs Alliance Anges - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel [Ange]
Langue pendue
Max Steel [Ange]


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:09

a ben voila je préfere voir ça que l'énervement! Parce que ça m'a vraiment foutu en boule qu'un Angel est un probleme avec un LWA! Moi qui aime quand ça par en sucette la j'étais contre!!! ( chose rare demander aux Psy :p) Donc voila je pense que tout va bien et que ce ptit incident était comment dire sans vouloir véxer personne un peu puérile ( je deviens raisonnable? oulolo ) donc on passe... et euh je pense que si on signe un PNA un jour peut etre lol va falloir avant qu'on en déssigne un ou deux parce qu'on a trop et avec des allys peut active ( contrairement a la votre ^^) donc voila voila.


ps: quoi qu'est ce que j'apprends? je suis diplomate Ange maintenant? on aura tout vu... Vene tu m'avais pas prévenu lol. non non je passe juste assez de tps sur mon ordi pour m'ennuyer et allez rendre visite a de potentiels alliés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:41

euh Angel c'est votre wing?

euh j'ai dû en raider quelques uns ou au moins les sonder mais s'il y avait des inactifs je les ai défoncé ça c'est quasi certain
oups désolé je ferai plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel [Ange]
Langue pendue
Max Steel [Ange]


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:17

on a encore rien signé ^^ s'ils sont rentables c'st tout a fait normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:31

euh on a rien signé mais on est en négociation si c'était dans l'autre sens j'apprécierait pas, mais en même temps je m'attendais à un ange w ou wing comme nom pas angel je pensait que ça n'avait rien à voir, désolé ça ne se reproduira plus

car même un inactif s'il fait parti d'une alliance alliée je demande la permission pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel [Ange]
Langue pendue
Max Steel [Ange]


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:35

au fait question conne vous avez une wing?


non je crois pas hein? :p

bon c'est négo reprenons :p
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:54

non pas de wing.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:32

Et non on as pas d'ailes comme les anges Alliance Anges - Page 2 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel [Ange]
Langue pendue
Max Steel [Ange]


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:34

lol ben ça vous évite de vous brulez au moins ^^


mais vous etes combien 19 ou 34 parce que ya le fameux bug de page d'ally et je sais pas combien vous etes :p


en tout cas y'a de l'ambiance ici :p Alliance Anges - Page 2 0010 Alliance Anges - Page 2 Levit012
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:35

19 mais on a des fantômes des mort-mitants et tout alors il nous poluent nos stats
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel [Ange]
Langue pendue
Max Steel [Ange]


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:36

des morts-mitants Alliance Anges - Page 2 Tearsflo j'ai peur!!! Alliance Anges - Page 2 Manga08
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:39

ouais ils sont restés nous hantés...

Et on cherche des exorciseurs
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:40

ca y est ca recommence... ah la la ... pas un pour sauver l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:42

le pire c'est pour tekno en bas de son boulot elle a des sécuritos vorts mivants obligé de trouver un stagiaire tout les soirs à leur donner à bouffer pour pouvoir rentrer chez elle déguisé en portable en plastique pour pas être facile à digérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: