Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Anges

Aller en bas 
+7
Fireon
Agarès
teknokrat
kira
Fireangel
dead sekikawa
joe les vitres
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:14

"méchant c'est bien"^^



quel film ça laeti ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:15

J'aime être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:27

je vois pas la ash...


a moins que 'las vegas parano'?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:27

jpensais à lost in translation
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:28

arf pas trop aime... trop de longueur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:32

Ashura a écrit:
jpensais à lost in translation

ha oui je suis pas italien désolé, et en plus j'ai jamais vu le film en question masi tu m'en veux pas j'espère Alliance Anges - Page 4 Panda
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 23:25

beh non c rien personne n'est parfait :p
- "et laeti alors?"
ah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptySam 11 Nov - 15:33

Salut les Lazy,

après concertation des membres influents des Anges nous avons la totale conviction qu'un PNA est bon pour nos alliances voir au delà si nos relations s'affirment. J'attends vos réactions pour savoir si vous etes d'accord pour concrétiser ou non le pacte Alliance Anges - Page 4 Tantanbl
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptySam 11 Nov - 17:58

En gros vous venez nous proposer un pacte c'est ca ?
Est-il possible d'avoir vos motivations ? Parce que je ne doute pas que nous pouvons faire bcp ensemble mais, il va falloir être plus motivés que nos actuel alliés, sinon je ne vois pas le réel intérêt Wink
Si c'est juste pour éviter un conflit ou des raids... bah il me semble que nous avons été très méchants mais bon on sait jamais, il se passe peut-être des choses dans mon dos (c'est fréquent chez les dictateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptySam 11 Nov - 18:04

Fireangel a écrit:
Je vais vous mettre au courant de la conclusion des négociations : les Anges ne sont pas contre un pacte avec nous (certains étaient d'ailleurs très favorables), mais la majorité trouve qu'un PNA n'est d'aucune utilité. Ils ont donc décidé de faire plus ample connaissance avec nous pour reconsidérer l'offre par après (par exemple en une entente défensive)

ben c suite à votre proposition...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptySam 11 Nov - 19:00

mais si je me rappelle bien ( j'étais passer comme ca pour voir ce que fesait l'autre gus)

ca date du début du moins d'aout ca non?

je veux pas dire mais attendre 3mois pour répondre c'est pas polis et puis la situation peut changer en 3 mois non ?

Et elle a changée personnalement je vois pas pourquoi on devrait s'allier même si on compte rester sans guerres..
Si on en avait une vous nous laisseriez surement tomber ( votre dernière guerre ben la moitié de l'alliance voulait quitter l'alliance pour pas a avoir a la faire)

Puis a part max steel on pas vu des masses d'anges passer non ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptySam 11 Nov - 19:04

kira a bien resume ma pensee.
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptySam 11 Nov - 20:51

ah... ca répond à ce "vieux" dossier... et bien entre temps nous avons nouer une alliance avec les K.I.L.L et nous ne sommes pas partisant du "plus de pacte c'est mieux", donc à moins de vraiment motiver le dossier... cependant, vous êtes toujours les bienvenus, Max Steel connaît le coin maintenant Wink et je ne crois pas qu'il y aura des escarmouches entre nos 2 alliances ^^'

je devrai mettre kira en tant que diplomate ! Alliance Anges - Page 4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptySam 11 Nov - 21:01

On a jamais voulu être impoli, en plus je croyais (à tort apparemment) que vous vous souveniez de l'encours de notre négociation de pacte. Je n'ai pas le souvenir que la moitié des Anges ait voulu quitter l'alliance durant la guerre contre les psy. Si vous êtes attaqué, un PNA n'oblige en rien de participer à votre conflit contrairement à une ED. Mais comme votre point de vue a changé depuis que nous en avions parlé, on reste en contact tranquille, y a pas de souci, il suffisait de se le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 12:17

alors ca va toujours les amis, vous aurez remarqué que les Anges ont fusionné avec Utopia pour former le Paradis.

A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 12:23

ca se passe bien la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 13:18

Bon, alors c'était moi qui voulait ce pacte, à l'époque j'avais pas encore bien saisi l'esprit lazy, donc je cherchais absolument un pacte, mais maintenant je pense qu'il y a prescription... Nous avons 2 PNA, un PT et ça nous suffit largement.

Cela dit, bonne chance après votre fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 21:53

kira a écrit:
ca se passe bien la fusion?

la fusion se passe très bien, on arrete pas de refuser du monde Alliance Anges - Page 4 Levit012

Sinon comment ca va de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 21:58

tiens un revenant!

nous ça se passe tranquillement comme toujours Alliance Anges - Page 4 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 10:57

yep yep yep

quelle fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 4:24

Anges + je sais plus qui => Paradis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 10:56

oooooo un piti tigrou comme c chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 21:52

Fireangel a écrit:
Anges + je sais plus qui => Paradis, non ?

oui oui c'est Anges + Utopia = .P.aradis Alliance Anges - Page 4 Fumeur13


teknokrat a écrit:
oooooo un piti tigrou comme c chou !


hé hé hé merci et mes rayures je les garde même pour me coucher Alliance Anges - Page 4 Panda
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 15:24

paradis c'ets pas les grands ennemis des psy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 20:53

kira a écrit:
paradis c'ets pas les grands ennemis des psy?

Nooooon, les psy. et nous on a eu quelques petits differents mineurs mais maintenant ca va mieux. Et puis je pense qu'ils sont assez occupés pour le moment ^^

voili voilou bon alors je vais aller me prendre une bonne bière brune au bar de chez vous Alliance Anges - Page 4 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anges   Alliance Anges - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Anges
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: