Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!

Aller en bas 
+4
Luthor Harkan [N.F.H]
kira
joe les vitres
laetitia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 7:57

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Youhou9c youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Youhou9c ca y'est j'ai mon million de points!!!! youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Youhou9c youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Youhou9c youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Youhou9c



allez hop tournee generale... youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Manga86 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli3 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooliq youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli2 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli3 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! 0010 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! 0010 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Violence youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Soif07 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Soif06 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Manga86 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooliq youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli2 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 9:30

Bravo je suis heureu pour toi!!! youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! 0010 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! 0010 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! 0010 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! 0010 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! 0010
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 10:15

merci mon chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 10:36

Bien joué!
Prochain etape: le top 200 :!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 11:11

non prochaine etape passer 3eme de l'ally!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 12:23

bravo laetitia youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Oh4cl

moi j'y suis encore loin mais je persevere youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli2



youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Super21 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Super21 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Super21 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Super21 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Super21 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Super21
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 14:34

bravo laetitia!!!


et gg tu es passée 3ème de l'alli ^^


youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli3 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli3 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooliq youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooliq youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli2 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli2 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli2 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli2 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli3 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli3 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooliq youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooliq youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli2 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli2 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 15:43

félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 16:32

Yeah, aller maintenant le top 200 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 17:02

ca y est je suis sur le podium mais tophu n'est pas loin...


tophu tu me doubles je te youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Iconsms2 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Iconsms4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Iconsms6 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Kill7fk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Deathbur youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Iconsms2 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Iconsms2 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Iconsms2
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 19:01

z'êtes pas sympa de me laisser derrière :p
je vais bouder et fouetter tout le monde après ! allez viens chercher le fouet laetitia youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Manga202 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 19:16

rhhhhhhhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 19:44

tout grace a un compte qui lui appartenait pas.

c est degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 20:15

Seki le jaloux looool
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMar 19 Sep - 20:24

ouh la le seki!!!

ohhhhhh bon allez je te fais des bisous pour que ca te passe l'envie de raler... youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMer 20 Sep - 7:20

zut tophu est repasse devant... youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Ranting4
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMer 20 Sep - 7:32

ah ouai... c vrai kan t venue postuler chez nous tavais presk 0 points.... et en moins d'deuxdeux ta depassé le million.... jme disais bien y a un truc de louche, soit tu fesai des rauids a fond ou bien joe il te donnait toutes ses ressources ! mais cetait le compte à ki avant ????? me rappel vraiment pas du tout youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Manga08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMer 20 Sep - 10:50

au chef de la wing u.a.j je crois..

Mais je trouve que laetitia est digne de son compte rien qu'a voir comment elle a progressé et comment elle progressait avant de l'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMer 20 Sep - 11:46

hein ? le chef de la wing uaj etait chez nous avant... c'est ki ?? me rappel pas du tout de cette phase la....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyMer 20 Sep - 15:02

non il était pas chez nous il a juste arrêter o game et laeti par ses charme a récupéré son compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyJeu 21 Sep - 7:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyJeu 21 Sep - 8:21

Encore une victoire du commerce des charmes.

Kissoux Lae, t'as pas intérêt à me dépasser plus tard youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyJeu 21 Sep - 11:26

T'as un peu de marge Fireon
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyJeu 21 Sep - 11:52

et toi t ki dabord g.i.joe ?? hein, tu sors dou de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! EmptyJeu 21 Sep - 14:43

Ben je crois qu'il passait avant et maintenant il repasse... ( faut bien il a fait des plis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: