Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!

Aller en bas 
+4
Luthor Harkan [N.F.H]
kira
joe les vitres
laetitia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:38

t'es fada toi pour reprendre une expression de tekno youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:31

teknokrat a écrit:
et toi t ki dabord g.i.joe ?? hein, tu sors dou de dieu...

You talk to me??

EDIT DE JOE: c'est pas plutôt 're U talking to me???
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:26

Moi en tout cas j'ai rien repris a tekno...


Bon on va pas se disputer je trouve sympa de la part du tueur d'etre venu nous dire bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:33

Exact Joe.
Le ing pour pour le present. JE l'avais oublié ....

Enfin ceci ne reponds pas a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:19

désolé mais là je peux rien faire à part youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 7:59

yeah i'm talking to you boy... je me rapel pas du tout de toi... c -pour ca je demande... parce ke ici, t chez moi, alors fo bien savoir un peu se ki se passe chez soi, hein hein??

et voulai savoir pourkoi ta pris un avatar comme as? on voit ta totoi fada...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 8:55

C'est dur de te comprendre.
D'abord avec ton g.i joe ( alors que ya un Joe dans cette alliance...hein la vitre..?!! )
puis dans ton dernier message.

Pour ce qui est de l'explication, cf Ambassade et Coucou K.I.L.L....
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:38

tu connais pas GI Joe???????? mais tu viens de mars ou bien ? gijoe c'est le gars dans ton avatar voyons ! ah lala...

en fait, je lis pas tout dans le forum... je suis lazy et je lis ke les derniers postes... si je devais tout lire ca me prendrait une eternité! et je suis souvent interrompu par mon boss, alors c difficile de tout roder...

bref, bienvenu chez nous... (so ca fais pas trop longtemps ke tu traines dan les parrages... autrement bienvenu kan meme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 10:46

g.i joe ca fait un peu Amerloc...
Et comme je l'ai dit ya un joe dans votre alliance alors ca porte a confusion.

Heureusement que tu traine pas sur notre fofo car sinon tu lirais rien ! lol
Ici encore cava, c'est le bar et l'ambassade qui sont actives, chez nous c'est tout le forum quasiment ! youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:27

ouais mais ta pas acces a nos sections privés, c'est normal ke tu vois ke ce kon te laisse voir.... et je trouve dailleurs ke gijoe ca te va tres bien comme surnom... comment peu tu confondre avec joe choupinet damour à la laet, je ne vois pas du tout... youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:35

Ouep mais une partie publique non vivante...ca nuie...
Chez nous tout est vivant ..enfin bref, on est pas là pour comparer.

Joe is Joe , logique que la question se pose.
Moi c'est albelda.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:43

Tu dis ce que tu veux tant que tu critiques pas les lwa!!!!!!!!! youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Tantanbl

Et puis votre fofo a par l'air plus actif que le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:55

kira a écrit:

Et puis votre fofo a par l'air plus actif que le notre...

T'es serieux( ese)?
Tu veux comparer les stats ?!? lool
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:38

euh on s'en fout de savoir qui a la plus grosse non?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:14

Un peu mal tournée la phrase^^


Puis si tu veux qu'on compare les stats ca veut rien dire..

Parce que tous les lwa se mettait a poster des messages du genre

" lut ca va?" on aurait beaucoup plus de messages^^
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:17

pas faut mais il ne faut pas oublier que laetitia a dépassé le millions youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Youhou9c youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Youhou9c youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Youhou9c youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Youhou9c

juste pour dire que l'on s'éloigne un peu du sujet, et pour des trucs même pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:31

bon sinon pour tekno : j'ai repris le compte du chef de la wing uaj (Romulus 9eme) car c'est le frere de Gimli (qui est mon cheri).


sinon oui ben tophu il m'enenrve a tout le temps me redepasser!!!!!!! youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Ranting4 youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Ranting4


bon fifi... j'arrive... meme si j'en suis loin... je me rapproche... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:33

Ha oué Romulus 9eme.....
C'etais lui que j'avais pret de moi qui avait disparus..
Y'avais Isis aussi, il semble que le compte ai ete repris egalement.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:34

t'es donc pres de moi??


ou c'est de son 1er compte qui a ete bloque dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:19

joe les vitres a écrit:
euh on s'en fout de savoir qui a la plus grosse non?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:10

Fireon a écrit:
joe les vitres a écrit:
euh on s'en fout de savoir qui a la plus grosse non?
Non.

je ne parlais pas de noisettes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:25

laetitia a écrit:
t'es donc pres de moi??


ou c'est de son 1er compte qui a ete bloque dont tu parles?

Ouep, fin G2.
Je sais pas si c'est son 1er compte ou autre...tout ce que je sais c'est qu'un moment il etais sacrement inactif lool
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 3:17

c'est donc d ta faute que j'ai du refaire toute sa defense en reprenant le compte... tssssssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 6:37

laetitia a écrit:
c'est donc d ta faute que j'ai du refaire toute sa defense en reprenant le compte... tssssssssssss...

Le compte de Romulus?

Non pas lui, ca c'est pas moi. Je parlais d'Isis, nouveau "The Infamous" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!   youpiiiiii j'ai depasse le million!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youpiiiiii j'ai depasse le million!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: