Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Commerçons dans les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Commerçons dans les règles Empty
MessageSujet: Commerçons dans les règles   Commerçons dans les règles EmptyLun 16 Oct - 18:30

Il arrive que nos visiteurs ne viennent pas uniquement pour la boisson ou notre compagnie mais aussi pour faire un peu de négoce. Afin d'éviter de laisser des taches de boissons plus ou moins douteuses sur les accords commerciaux (et garder un semblant de propreté au bar), c'est ici que les tractations se conclueront. (Enfin elles se concluent vraiment au bar avec une boisson plus ou moins douteuse mais il faut respecter le protocole...)

Si aucun taux n'est précisé, nous considérerons que le taux appliqué est : 1D = 2C = 3M
Vous êtes priés d'éditer le titre de votre post afin que l'on sache si votre offre est toujours d'actualité ou conclue. Tout manquement sera suivi de sanction... (généralement quelques coups de fouet parce que j'ai un don pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
 
Commerçons dans les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ta face de chamoix
» Guerre avenir ?
» une tournee pour ma venu dans LWA !
» Retransmission du match de football Troyes-PSG dans le bar.
» J'ai du deut dans ma tabatière (plus pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Chambre de Commerce-
Sauter vers: