Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot

Aller en bas 
+8
arnaud [K.I.L.L]
kira
Ashura
Antoine223 [K.I.L.L]
Fireon
joe les vitres
laetitia
Fireangel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 20:25

Citation :
Bienvenue Seigneurs de l'Univers 6. Entrez donc prendre un verre dans le bar ou venez vous détendre dans le caffé, votre première boisson sera offerte.

Tel est la premiere phrase que j'ai vu lors de ma premiere visite. A la lecture de la derniere syllabe j'ai tout de suite compris que nous avions beaucoup de points commus, donc un vraiment très fort : La boisson.

En effet Un soir lorsque je rentrais d'une banale mission d'espionnage je vis le Seigneur Joe affalé sur le comptoir de la taverne Killienne.
L'empereur Antoine était de garde se jour la. Apres avoir échanger quelques mots autour d'une chope de biere Il m'appris que le forum des LWA renfermer de bonne spécialités locale. Il m'informat aussi qu'un de leurs membre en avait livrer il y a de cela quelques lunes a la taverne Killienne.

Un gros bruit se fus entendre de loins. Par la maigre fenetre on pus observer Moi et Antoine (En effet Joe décuver tranquillement dans le coin du bar) un vaisseau impréssionnant. Nous sortimes donc pour voir quel était l'origine de cet effroyable vacarme. Du hublot du destructeur legerement rayer on pu distinguer une cape rouge doré d'un K.
Antoine m'informat donc que le Fondateur KILL revenait d'un passage dans le bar des LWA. Une épaisse fumée blanche se laissa apparaitre atour de la porte de l'appareil. Le fondateur descendit les quelques marches du destructeur en titubant. Puis nous marmonnat ( A moi et a Antoine (Joe étant toujours au coin du bar)) quelques phrases incompréhensible.

Antoine me dévisageat du regard.

Apres une longue discussion de 3 jours (C'est pas la discussion qui a pris le plus de temps mais la fermentation de la biere) nous dessidames d'aller affronter les pires buveurs de l'univers 6 :

LES LWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 20:26

1er RP

Donnez moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 20:30

Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 20:31

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Sephan3m
L'empereur Albelda s'avanca doucement vers ses sujets et repliqua:

Bellisima mon cher soldat !Tu devrais parler de la sorte plus souvent !
Mais au fait, où sont les barmans de cette alliance de lazy?


Decu de ne pas voir de verre arriver vers lui, l'empereur albelda s'en alla vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 20:34

Fireangel semblait encore plongé dans l'alcool une plonfonde réflexion et ne s'offusqua pas de voir des non-LWA aller et venir dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 20:34

albelda [K.I.L.L] a écrit:
Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Sephan3m
L'empereur Albelda s'avanca doucement vers ses sujets et repliqua:

Bellisima mon cher soldat !Tu devrais parler de la sorte plus souvent !
Mais au fait, où sont les barmans de cette alliance de lazy?


Decu de ne pas voir de verre arriver vers lui, l'empereur albelda s'en alla vers d'autres cieux.

Vous avez raison mon cher Doucement mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:06

(trop lazy pour lire un rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:10

Même si il vient de moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:13

Sympa sauf que j'ai pas le beau rôle, encore une fois snif bon allé c'est pas grave pour oublier:
Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot 0010 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot 0010 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot 0010 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooliq Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli4 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli4 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli2 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli2 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooliq Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooliq Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli3 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli3 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli4 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli4 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Soif06 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Soif06 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Manga86 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Manga86 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Manga86 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Manga86 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Manga86 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooliq Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli2 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli3 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli4 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli4 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Alcooli3 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot 0010 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot 0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:15

Joe Je pourrais t'accompagné avec la spécialité locale que je n'ai pas eu le plaisir de déguster lors de la dégustation dans la Taverne Killienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:15

J'ai failli dire "c'est nul". Mais Lae me trouverait méchant si je disais ça, alors que je n'ai pas lu.
C'est bien petite canaille, encore quelques efforts et tu atteindras la sagesse noisettière.
Courage mon jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:18

pourquoi pas

bon si vous êtes sympa demain je sort une bouteille de liqueur de noisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:20

Au pire,

Vu que l'ont viens de reculer d'1 heure

On peut bien avancer vite fait l'heure de 2 heures le temps de boire la bouteille Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:26

non fifi je n'aurais pas dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:27

laetitia a écrit:
non fifi je n'aurais pas dit ca...

Hannnnnnnnnnn

Sa me touche même pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:33

mais c'est pas contre toi...


mais je l'aimeuh mon fifi d'amour Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Amour03 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Amour03 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Amour03 Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:33

Moi aussi je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:33

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyDim 29 Oct - 21:34

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine223 [K.I.L.L]
Langue pendue
Antoine223 [K.I.L.L]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2006

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyLun 30 Oct - 8:09

Moi j'aime bien ton RP et puis j'ai le beau rôle....

Suite....

Après ces 3 jours de réflexion/discussions, le seigneur Opium se rendit donc au bar des LWA, seul!

Antoine était toujours de garde et ne pouvais quitter le bar à cause de tous les pleins morts qui ne voulait pas le quitter: "Arnaud, Albelda et Joe"

Arnaud le quitta néanmoins vers 4h du matin, après nous avoir expliqué 3 fois à chacun comment se faire vomir ( citation:" si t'arrive pas à vomir lol, met un doigt dans la bouche et un autre dans le c.., si ça marche pas, inverse")....

Albelda suivit rapidement Arnaud, ayant éssayé la méthode d'Arnaud il en avait oublié la deuxième partie (tient pas bien l'alcool celui-là) et cherchait celui-ci pour se faire réexpliquer une 4ème fois la méthode (quand à Antoine il ne lui expliqua évidemment pas, voyant là le moyen de le faire partir)

Restait Joe... En temps normal quand tout les buveurs s'en vont, comme dit dans la phrase ils s'en vont tous. Malheureusement Joe était tellement loin ce soir là (3ème consécutifs, ca doit faire mal au foie ça) qu'il ne se rendit pas compte de sa solitude et resta affalé au bar, commandant tour à tour Ricard et Pastis....

Antoine qui étais d'une intelligence sans limite (et modeste de plus) compris rapidement que Joe comptait bien entamer son 4ème jour consécutif au bar de la K.I.L.L, en effet le soleil se levait déjà....
Antoine chercha donc le moyen de se débarasser de Joe....

-Il tenta d'abord de lui faire croire que toutes ses réserves de Ricard et Pastis étaient vides... Joe lui proposa gentillement d'aller s'approvissioner dans ses propres transporteurs (gentil le Joe Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Ranting4 )...

-Plus tard, quand Joe s'endormit il pensa à le laisser seul et à partir pour le bar des LWA, seulement a peine ayant franchit le seuil de la porte, la voix de Monegasque (Monegasque étant le barman, absent pour le moment et Antoine le co-barman) retentit dans les hauts-parleurs, réveillant en même temps Joe: "Antoine, tu ne peux partir tant que quelqu'un occupe le bar". Une porte métallique jaillit alors du sol et bloqua le passage à Antoine. Quand à Joe il n'avait pas eu le temps de cuver et ne comprit rien à ce qu'il s'était passé, il se comtenta de se pencher et de vomir (il n'avait pas besoin du conseil d'Arnaud pour faire ça) et se rendormit, ronflant encore plus fort qu'auparavant....

-Arriva ensuite à 8h30 "The King" Antoine profita de la naïveté de celui-ci et lui proposa de le remplacer pendant 10 min et lui assurant que de toute façon Joe partirait rapidement....il accepta!!

Victoire, Antoine arriva à se débarasser de son bar et put rejoindre le bar LWA... La morale a retenir est qu'on se débarasse plus facilement de son bar que de Joe....


Voila, premier RP aussi (peut-être un peu long).
SI tu passes ici "the king", désolé, je devais bien trouver quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine223 [K.I.L.L]
Langue pendue
Antoine223 [K.I.L.L]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2006

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyLun 30 Oct - 8:17

Bon, pas très matinaux les LWA....

On se sert tout seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyLun 30 Oct - 8:21

lol! lol!
The king: Mr mauvais role.


Simpas le rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyLun 30 Oct - 8:46

tu peux te brosser pour que je lise ce Rp, en plus j'as même pas lu ton nom monsieur postunroman. Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Popom5rq
Revenir en haut Aller en bas
Antoine223 [K.I.L.L]
Langue pendue
Antoine223 [K.I.L.L]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2006

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyLun 30 Oct - 8:49

Ashura a écrit:
tu peux te brosser pour que je lise ce Rp, en plus j'as même pas lu ton nom monsieur postunroman. Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Popom5rq

Sympathique ici, je m'atttendais pas à ça....

Antoie pris son vaisseau et retourna dans sa taverne, on ne le vit plus jamais chez les LWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot EmptyLun 30 Oct - 9:12

C'est des gros lazy, d'où cet interet pour certains messages qui implique trop de neurone en actions d'un coup...

Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Sephan3m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot   Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur tout puissant Opium. Que la boisson coule a flot
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu du seigneur phoque
» Demande en tout genre!
» Proposition en tout genre.
» keske t'écoute juste là maintenant tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: