Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition en tout genre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
St!ddA
Bavard
St!ddA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

Proposition en tout genre. Empty
MessageSujet: Proposition en tout genre.   Proposition en tout genre. EmptyMar 13 Juin - 14:22

Hello hello la lazy et oui c'est encore moi Proposition en tout genre. Youhou9c
Je viens vous poster une demande de commerce et plus vu que y a pas d autre endroit pour ca .
Etant en perpetuel recherche de cirstal et deuterium je tente le coup si vous en avez faites moi signe svp merci
Ensuite si vous desirez des tentatives de lune je suis la en echange du payement de ma flotte et du deut consommer le cdr sera a vous (ainsi que la lune j espere)
voila à vous de voir j'attendrais avec impatience une reaction positive Proposition en tout genre. Amour03 Bye Proposition en tout genre. Okout3ek
PS: si vous avez des ressources a echanger dites le moi j'ai de nombreux contact recherchant des ressources donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Proposition en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en tout genre.   Proposition en tout genre. EmptyMar 13 Juin - 15:01

ya des clients tekno!!!
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Proposition en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en tout genre.   Proposition en tout genre. EmptyMar 13 Juin - 15:42

yahoo ! oui moi g plein de deut. mais en meme temps on va faire une liste de lwa ki ont des ressources a echanger. je crois ke je vais la faire la liste ooo king, et pis comme ca je me mets en premier puis je fais le truc avec machin la, pis ca sera au tour du prochain. bon je fais ca ce soir en rentrant par contre parce ke la ya le match bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
St!ddA
Bavard
St!ddA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2006

Proposition en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en tout genre.   Proposition en tout genre. EmptyMar 13 Juin - 16:23

OK pas de probleme j aurais besoin au minimum 4000k de deut le cristal je vous en parle meme pas c'est ....(5000k)
Faites ca tranquillou j'attendrais pour faire mes echanges avec vous essentiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Proposition en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en tout genre.   Proposition en tout genre. EmptyMer 14 Juin - 13:23

c cool parce ke hier je n'ai pas pu me connecter. mais ce soir on fera du biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





Proposition en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en tout genre.   Proposition en tout genre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en tout genre!
» Quel genre de musique écoutez-vous ?
» Proposition de l'OAU
» Proposition de pacte.
» [C_DUNE]Proposition d'entente commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: