Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+8
KuIkUi
Ryuuku
dead sekikawa
Agarès
joe les vitres
laetitia
kira
Fireangel
12 participants
AuteurMessage
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 26 Juin - 12:29

Tout est dit...

Pour moi, c'est assez variable. Le métal symphonique genre "Nightwish" me plaît assez, Within Temptation, un groupe de hard-rock aussi. Le rap, quand c'est compréhensible.

Je donne au passage un super site : http://www.radioblogclub.com/
Vous pourrez y écouter vos chansons préférées gratuitement et sans téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 26 Juin - 19:05

J'aime bien tout ( sauf le rap) mais je préfère le métal et aussi un peu le rock.


je cloture en disant vive lordi ( groupe de musique) et métallica.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 26 Juin - 20:34

lordi c'est pas le groupe qui a gagne l'eurovision?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 26 Juin - 21:48

perso j'écoute quasiement de tout au niveau disque chez moi ça va de JS bach à sepultura en passant par shakira, cabrel mais pas de disque de rap mais parfois il m'arrive de ne pas changer de station radio quand une chanson est pas trop mal (en fait j'aime pas le rap mais des fois y'a des truc qui sont pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 26 Juin - 22:00

bon joe avoues tu n'ecoutes pas shakira... tu baves devant ses clips c'est tout! elle serait muette que ca serait pareil pour toi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 26 Juin - 22:06

je ne suis pas une oreille difficile et donc j'coute tout ce qui passe, après je n'ai aucune mémoire pour retenir qui chante ou joue quoi donc tant pis.
bon j'ai quand même quelques coups de coeur comme Indochine, François Vé et un peu de J-Pop
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 26 Juin - 22:57

indochine ----> Quel genre de musique écoutez-vous ? Berk0vf
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMar 27 Juin - 17:04

lordi c'est le groupe qui a gagne l'eurovision, mais c'ets pas leur meilleur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMar 27 Juin - 17:54

merci pour le lien je mamuse bocoup lol jai decouvert des groupe et des music que je ne conaissait pas et qui son assez simpas
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
KuIkUi
Lazy Diot
KuIkUi


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 10 Juil - 20:26

Bah j'ai l'impression que je suis le seul amateur de reggae...
Et wé j'aime sa ainsi que la variété française et beausoup d'autre zic.
Par contre j'aime de moins en moins le rap...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 10 Juil - 21:19

il en faut pour tout le monde donc va pour le reggae
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMar 11 Juil - 8:48

mmm.. par ordre de préférence:

1. hardtek / tribe
2. drum / jungle
3. electro voir breakbeat, grime, underground garage
4. hip hop/ rap UK (Skinnyman et co.), parfois US style Jurassic 5, Roots, Mobb Deep
4. rock anglais à la Hives, Arctic monkeys
5. keupon/ska, aussi des trucs comme Bloodhound Gang et les Betteraves pour le delire
6. hardcore à la Haunted/Blood Brothers
7. rock US de Chuck Berry et Little Richard à Bob Dylan, les Stones, The Who aux Georgia Satellites, ZZ Top et The Police
8. dub / reggea surtout les Gladiators et Israel vibrations
9. zique classique j'aime bien aussi parfois... surtout én live. ca pète grave.

Surtout ce que j’aime dans la musique c’est l’originalité. Que ce soit de la chanson francaise ou de la tribe, si le morceau est bien travaillé, une bonne montee, une belle voix ou un bon refrain, un beat qui claque sa mere ou des instru qui déchirent, le genre m’importe peu car c’est le morceau lui meme qui me fait effet. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est le mélange de styles : hardtek-classique, electro-hip hop, ragga-jungle ou keupon-drum, je kiffe. J’adore les mélanges de styles, quand c’est bien travaillé, ça peux defracter les neurones !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMer 12 Juil - 8:11

Du métal divers (du gotyh médiéval au métal symphonique en gros, tant que ça reste un minimum audible et que ça hurle pas sur fond de basse continue) et du classique (préférence pour l'époque romantique, Brahms, Schubert, rah).

Mais peu de musique cela dit, étant donné que lorsque je suis chez moi, je suis soit en train de regarder un film sur le PC, soit de jouer avec Teamspeak dans le casque, soit en train de manger / dormir.
Quoique passer minuit ==> 5h avec Radio Classique ça me plaît bien, enfin un horaire où il n'y a pas de paroles, musique quasiment non stop, pas de pub Quel genre de musique écoutez-vous ? Amour03
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMer 12 Juil - 9:50

mmm, c clair, la radio j'écoute tres tres peu parce que les presentateurs me gavent... et encore plus les pubs ! souvent j'ecoute de la zique par contre. dans le bus, en attendant le bus, quand je me balade toute seule, meme quand je me balade pas seule, chez moi, chez les autres, y a tout le temps de la musique! jaime bien.
je pense je prefererait etre aveugle que sourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMer 12 Juil - 11:50

voilà qui est profond c'est intéressant, j'ai quand même du mal à choisir perso XD
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyJeu 13 Juil - 11:16

mmm, voir c'est bien mais ecouter c'est mieu pour moi. en plus, moi je vois pas très bien de toute façon, alors j'ai l'habitude de pas regarder les vues ou les gens, je reste dans mon trip, souvent accompagnée de ma musique. je pense je pourrais vivre assez tranquillement si jetais aveugle. je crois que c'est moins euh, disturbing (j'ai un trou, j'arrive pa a trouver le mot en fr, help me king!) d'etre aveugle si t'avais la vue avant. le pire c'est d'etre née aveugle parce que tu dois te poser mille questions sur comment sont les choses... en tout cas c'est l'impression que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyJeu 13 Juil - 17:37

dérangeant oit etre le mot que tu cherches teckno
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 14 Juil - 7:35

yep ! derangeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 17 Juil - 16:27

vive le métal (mais le vrais avec des couilles et du poil autour !), le old jazz (louis armstrong, duke elligton, milles davis ...) et les guns and roses !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 17 Juil - 18:42

vive les cowboys fringants que j'ai vu hier a dour et qui ont tout dechiré!!

et un "bouhhhh" aux dandy warhols qui ont ete tres tres "bof"!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en tout genre!
» Proposition en tout genre.
» Musique
» Que pensez-vous de ca
» Qu'est ce que vous buvez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: