Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ca

Aller en bas 
+5
kira
joe les vitres
teknokrat
ApocalypseAngel
Paris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyDim 18 Fév - 20:03

Bon voila je voudrais savoir ce que vous pensez de Stress


Pour ceux qui ne connaissent pas :
https://www.youtube.com/watch?v=zi7ZeNNtJss


Un autre extrait plus violent et plus vulgaire

https://www.youtube.com/watch?v=PMRTuynL4PQ&mode=related&search=

Question pour les Suisses et connaisseurs de la politique Suisse

Pensez vous qu'il a raison ?
Est-ce seulement commercial ?



Question pour Belges & Francais

Qu'en pensez-vous ? Bien ou nul ?
Vous êtes choqués par les paroles ?



Kira c'est pas pour toi tu vas péter un câble Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ApocalypseAngel
Langue pendue
ApocalypseAngel


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Dans les champs de ruine
Date d'inscription : 11/04/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyLun 19 Fév - 11:28

NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUllllllllllllllllllllll


Je déteste le rap lol vive le métal :zic: :zic:
Revenir en haut Aller en bas
http://rodychri.skyblog.com
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyLun 19 Fév - 12:29

le lausannois? perso, jaime pas trop ses instru, mais ses paroles, elle cassent tout le delire. moi je suis trop d'accord avec ce qu'il dit. le gars, il a trop raison. en plus, il a fait ecole de comm et a trop bien gerer son truc - accent un peu de banlieu, public cible, paroles qui denoncent... franchement, moi je dis chapo !

"blocher prône une politique appelant à la protection des intérêts et des traditions suisses et au durcissement de la politique d'immigration et d'asile (refus d'un trop grand nombre d'étrangers), afin de protéger l'indépendance, la prospérité et la réputation du pays ainsi que la sécurité de la population. Fondateur de l'Action pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN), il refuse tout rapprochement avec l'Union européenne et est opposé à l'envoi de militaires suisses à l'étranger, ce qui braderait selon lui la neutralité suisse"

"L'Union démocratique du centre (UDC) est un parti politique suisse de la droite conservatrice et libérale. Il se positionne comme le plus à droite des partis représentés au gouvernement. C'est le parti le plus représenté au Conseil national, avec un peu plus du quart des sièges. Il compte deux conseillers fédéraux sur sept : Samuel Schmid et Christoph Blocher. Le parti est présidé par Ueli Maurer." (wikipedia)


extrait de chanson f*ck blocher

Blocher et l'SVP se sont mis en place. Faut que les jeunes votent pour qu'ils s'effacent. Oh Switzerland mais qu'est-ce qui s'passe? Finies les politesses vis-à-vis des politiques. Finies les langues de bois messieurs, quitte à créer la polémique. J'ai honte du résultat des votations de septembre. La naïveté a cédé à l'UDC et à sa propagande. Bin Laden en poster, dites-moi où est l'imposteur. Ce pays si prospère a voté pour la peur. Comment un pays aussi multiculturel que la Suisse accepte au conseil fédéral Blocher ce raciste. Le blem c'est que les jeunes ça les botte pas donc ils ne votent pas. Greis, Stress et Bligg faut qu'on stoppe ça. Faut qu'on passe d'observateur à acteur. C'est nous contre ces conservateurs et nos détracteurs. Qui n'ont rien pour le futur, sauf leur sénilité, leur stérilité héréditaire en toute sérénité, foutons l'UDC dehors à coup de pompes dans les balls. On est la voix du futur alors prenons la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyLun 19 Fév - 17:18

teknokrat a écrit:
le lausannois? perso, jaime pas trop ses instru, mais ses paroles, elle cassent tout le delire. moi je suis trop d'accord avec ce qu'il dit. le gars, il a trop raison. en plus, il a fait ecole de comm et a trop bien gerer son truc - accent un peu de banlieu, public cible, paroles qui denoncent... franchement, moi je dis chapo !



Ouuuuuuuh toi t'as regarder la TSR hier soir looool. C'est vrai qu'il a compris comment se faire de la thune ^^ (C'est pas pour rien qu'il a finit la HEG ^^).
Bref dans l'émission de hier soir il disait tatitattat que c'est seulement pour le fric... Seraient-ils jaloux de sa popularité ?


Bref je trouve que Blocher est méga intelligent donc il faut le laisser au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyLun 19 Fév - 18:31

Paris = Perse ?

Perse qui a voulu s'implanter par chez moi jadis ??
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyLun 19 Fév - 19:29

Que pensez-vous de ca 927597
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyLun 19 Fév - 19:57

c'est du rap j'ai pas écouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
ApocalypseAngel
Langue pendue
ApocalypseAngel


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Dans les champs de ruine
Date d'inscription : 11/04/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyLun 19 Fév - 20:21

ouaaa bien kira j'ai pas écouter non plus The Seal = Perse lol
d ailleur on ne le vois plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://rodychri.skyblog.com
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyLun 19 Fév - 22:05

Absolument rien, pour en revenir à la question initiale.
Revenir en haut Aller en bas
ApocalypseAngel
Langue pendue
ApocalypseAngel


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Dans les champs de ruine
Date d'inscription : 11/04/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyLun 19 Fév - 22:12

Fireon a écrit:
Absolument rien, pour en revenir à la question initiale.

sa ne répond a aucune question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rodychri.skyblog.com
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyLun 19 Fév - 22:39

As-tu lu le titre du sujet sur lequel tu postes ?
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyLun 19 Fév - 23:34

Son refrain est du paté de nutella sinon il a un bon flo, les paroles sont bien ecrites et ca manque definitivement de patate (rire monstrueux).

Jvous montre ce qu est le vrai rap et sachez qu il a un nom

il s appel

MC HAMMER!!

https://www.youtube.com/watch?v=iImULBhfvY0


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 6:12

Le rap, je peux encore laisser passer ça, une ou deux fois par mois ^^. Donc je trouve ça assez sympathique, même si c'est un peu lourd parfois (dans le premier, la fille qui répète toujours la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 10:40

ouai j'ai vu l'emission de la tsr, mais ça n'empeche pas que je sois toute à fait d'accord.
la suisse elle à un gros problème de nationalisme, voir sourvent de l'extremisme. pour moi le patriotisme/nationalisme ça veut rien dire. on est tous un mélange d'ethnies et de nationalités, même si y en a beaucoup qui veulent pas le reconnaitre.
person, je suis pro-Union européenne, et même je trouve que l'UE est trop fermée sur elle-même. j'ai du mal à saccer les gens qui parlent de preserver la culture nationale, parce que la culture n'est, au fond, qu'un collectif de cultures individuelles. sans les individus, y a pas de culture (apart si on parle de culture étatique imposé comme en Iran ou en Korée du nord).
bref, les gens comme Le Pen et Blocher, qu'ils arrete de mater des films ricains, de mettre des fringues italiens, de bouffer des sushis et de conduire des voitures allemandes s'ils sont pas content. bandes de c0ns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 11:16

quesque tu as contre les voitures allemandes toi ? Que pensez-vous de ca Popom5rq
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 11:26

C est marrant, en lisant tekno j ai l impression tres marrante qu il y a plus de pro-europe chez les jeunes en suisse qu il n y en a en france.
Moi pour etre honnete je ne me sens pas specialement europeen ni particulierement patriote.
Pour qu un pays tourne, faudrait a sa tete un faschiste de la laicité. Comme ca pas de blemes d ouverture d esprit ni d integration. Juste des coups de pieds au cul quand tu ne suis plus la ligne jaune.

waou le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 11:48

teknokrat a écrit:
person, je suis pro-Union européenne, et même je trouve que l'UE est trop fermée sur elle-même.
Et la Suisse ? Que pensez-vous de ca Smack2xk
Je déteste le nationalisme et l'esprit chauvin, je pense que l'Europe, si elle devenait autre chose que ce que l'article 1 de la défunte constitution voulait, pourrait devenir quelque chose de grand. Comme l'ONU pourrait l'être.
M'enfin on peut rêver, une guerre nucléaire aura décimé la planète avant qu'on envisage que la Terre aurait pu être plus belle autrement.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 12:28

c clair. bon la suisse, on en parle meme pas. les skins qui affichent leur drapo switz en pleine rue ou qui font le salut nazi en soirée hardcore, ça me dégoute. je trouve vraiment dommage. en tout cas, je pense ça serait beaucoup moins toléré en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
ApocalypseAngel
Langue pendue
ApocalypseAngel


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Dans les champs de ruine
Date d'inscription : 11/04/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 12:29

lol le salut nazy j'aimerais bien voir sa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rodychri.skyblog.com
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 12:33

moi, ça me fait tourner le ventre. ils devraient faire comme en france et en allemagen et criminaliser tout ce qui a avoir avec ça. plus que ça même, je trouve triste qu'un pays si bien ordonné, riche et soigné que la suisse soit aussi lâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
ApocalypseAngel
Langue pendue
ApocalypseAngel


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Dans les champs de ruine
Date d'inscription : 11/04/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 12:35

Ben en belgique on a vu au journal il y a pas longtemps un potliticiens qui a fait un discourer avec sa mais en salut nazy tout le temps qu'il cosais c'est horible
Revenir en haut Aller en bas
http://rodychri.skyblog.com
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 12:41

mmm c trash. d'ailleur, ki se rappel d'un film (dont j'ai oublié le nom) sur un fasco raciste à fond appelé Trevor je crois, dont le meilleur ami est un black. en fait, dans sa logique, il détestai tout les black, sauf son meilleur ami, parce ke selon lui, c'était different...
en tout cas ce film illustre bien que c'est surtout question d'éducation et de l'environment dans lequel grandit la personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
ApocalypseAngel
Langue pendue
ApocalypseAngel


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Dans les champs de ruine
Date d'inscription : 11/04/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 13:22

Ouais ben si c'est sa moi j'ai une petite à qui je donne cours de natation qui va devenir ainsi. Tu dirais qu'elle est attardée mental mais c'est juste a cause de son éducation. Elle a 5 ans et elle sais pas mettre sa petite culotte toute seul a se qui parait. La vrai monitrice m'as dit que se sont ses parents qui font tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodychri.skyblog.com
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 13:31

euh...hein?et?


bouffffff Que pensez-vous de ca Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
ApocalypseAngel
Langue pendue
ApocalypseAngel


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Dans les champs de ruine
Date d'inscription : 11/04/2006

Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca EmptyMar 20 Fév - 18:17

trop dur pour le cerveau de bol2riz on l'as perdu

toute mes condoléence Que pensez-vous de ca Dodo51
Revenir en haut Aller en bas
http://rodychri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ca Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ca   Que pensez-vous de ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous buvez ?
» à quoi vous jouez?
» "Je vais peut-être vous quitter"
» Quel genre de musique écoutez-vous ?
» C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: