Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 une autre belle journée au taf

Aller en bas 
+4
Agarès
kira
Fireon
teknokrat
8 participants
AuteurMessage
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyJeu 30 Nov - 14:35

puta!n comme je me fais ch!er grave.... c'est la glande... quelle gaspillage de mon temps... je pourrais etre en train de mater plein de bons films, ou lire un livre de ouf, me rouler des gros joints et me faire une puta!n dénorme tasse de chocolat chaud sans avoir à deballer 2 balle pour 1 miserable centi'litre de caca chimique gluant au fond d'un verre plastique polluant... quelle arnaque... je suis pas d'accord, j'ai pas choisi de vivre comme ça.... qui c'est qui a decidé un jour fallait faire toutes ces conneries pour vivre dans cette société pourrav... moi, tout ce que je veux, c'est une petite caravanne écolo et un soundsystem et faire le tour du monde, sans rien devoir à personne... en plus j'ai decouvert que tous les americains, quíls vivent aux states ou pas, sont obligés de payer des impots !! non puis quoi encore ! bande de rapaces voriaces mangeurs d'enfants... comme si la suisse me prennait pas assez de mon petit salaire pourri.... en plus faut que je donne à l'aut con de bush ! il a revé grave lui... quíl vienne le chercher en personne mon argent, il va voir mon poing dans sa grande gueule de singe...
une autre belle journée au taf Ranting4
aaaah... une autre journée qui se termine bien... excusez moi les gonzos, mais c'est l'heure de raller... mais que ça fait du bien !

une autre belle journée au taf Manga202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyJeu 30 Nov - 14:37

m3rde... il est que 15h30.... sigh....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyJeu 30 Nov - 14:42

Fais comme moi : j'ai soigneusement décidé de ne pas sortir le museau de chez moi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyJeu 30 Nov - 15:54

envoye une photocopie des billets sans payé le port par la poste..


( pour les impots amerloques , même si sans doute on pas peut payer par la poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyVen 1 Déc - 9:33

Constructif....

une autre belle journée au taf Drapeau2 une autre belle journée au taf Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyVen 1 Déc - 10:10

et elle a fait des études de droit... une autre belle journée au taf Manga202
tu vas trouver une combine pour détourner ca non ? une autre belle journée au taf Manga08
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyVen 1 Déc - 14:41

voui ooo King... auj, c'est l'opposé d'hier. a midi, je suis allée voir mon ancien boss à l'UIT (ou j'ai travaillé avec Mansor y a un an rapel-toi) et il me re-embauche pour 4 ans !!!! wooohooo ! chuis trop contente. je vais travailler sur un mandat qui vise à elaborer une legislation international, une sorte de loi modèle, pour la cybersecurité et pour combattre le SPAM. un peu comme un traité international équivalent à la Convention sur le Cybercrime du Conseil d'Europe, sauf que ce sera mondial et surtout pour aider les pays en voie de development.... donc en fin fevrier, bye bye Cat et bonjour le BDT, et ça pour 4 ans... enfin, ma vie (professionelle) a un sens... je vais faire de ce travail ma thèse de doctorat, ça m'arrange bien Smile aller, une tournée pour tout le monde !!!

une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyVen 1 Déc - 15:08

waaaaaiiiiii

mais faut prendre le une autre belle journée au taf Animaux6 cat avec

une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli3 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli4 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooli2 une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooliq une autre belle journée au taf Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyVen 1 Déc - 16:26

si tu aimes bien l'UIT c'est tant mieux ! En plus ils viennent de changer de président je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyVen 1 Déc - 16:29

merci kira !! Smile ouai, ils on un nouveau secretary general qui dechire tout apparement... il est a fond action et pas du tout paperasse... et il a pas peur de contrarié les pays membres donc c'est cool pour moi... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyVen 1 Déc - 16:31

si le secretaire generale décchire tout alors c est sur....
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyVen 1 Déc - 16:36

éh patate.... pour le reveillon, je dois prendre le train pour aller chez ma mémé qui habite en bourgogne... devine par ou je vais passer fluo-man ? si t'es dans le coin le 24, je paye mon inté suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyVen 1 Déc - 19:49

bonne nouvelle pour toi ça Wink coucou à tous
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyVen 1 Déc - 19:56

hop là un coucou du joe aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyVen 1 Déc - 21:29

une autre belle journée au taf Tearsflo je serais surement pas sur lyon le 24 une autre belle journée au taf Tearsflo


une autre belle journée au taf Violence
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptySam 2 Déc - 10:19

felicitations tekno!
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyLun 4 Déc - 9:25

merci les gus...
et seki, OH LE NA-NAZE... style t'es pas à lyon le 24.... et ta mémé alors, tu la laisses toute seule pour le reveillon !? oh le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyLun 4 Déc - 11:33

ca va, ca va....je sens que je vais devoir encore bombarder un coup sur la route pour tenter d en voir une autre "in real".
En meme temps ca se tente.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyLun 4 Déc - 12:14

ouaish... bref en meme temps g une nouvelle copine ici... elle est de Lyon donc ça se trouve que j'irais chez elle un de ces 4 alors si c pas pour le reveillon, ça sera une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyLun 4 Déc - 14:13

PCHIIIIIIIIIIIIT!!

non mais zavez vu comment elle se degonfle?
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyLun 4 Déc - 15:03

Toutes les mêmes, elles nous font miroiter monts et merveilles, et après, hein ! une autre belle journée au taf Violence
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyLun 4 Déc - 15:04

lol.... c pour toi gros, moi je t'accomode... mais sache que j'y serais a Pardieu le 24 (et le 26 au retour) et que mon bignou façon suisse, je le fumerais sur le quai, avec ou sans toi.... alors à toi de faire face... dailleurs faut que j'achete ce billet bientot....
d'ailleur, auj c'est un jour très triste... mon fournisseur a disparue... Sad sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf EmptyLun 4 Déc - 16:33

il est parti en fumée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre belle journée au taf Empty
MessageSujet: Re: une autre belle journée au taf   une autre belle journée au taf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre belle journée au taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: