Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES

Aller en bas 
+6
kira
Agarès
joe les vitres
dead sekikawa
Ashura
teknokrat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyMer 20 Déc - 11:23

bon alors, comme ça je m'absente quelque temps et vous partez tous hiberner... bande de nouilles... franchement, c'est la mort ici....

bon moi je suis de super bonne humeur... demain les bequilles elles degagent et j'ai reçu plein de cadeaux noel/convalescence et surtout plein de GATO !!!! wouaiiiii... bon alors, pour faire un petit topo vite fait la....

Ash - tu est un amour, merci de t'occuper de mon compte, ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk

Seki - bon, alors prepare-toi si tu veu fumer sur de l'inté suisse... mon stop-over à part-Dieu ce dimanche est de 25 minutes sur le quai, mais attention j'arrive à Lyon à 9:01 et je repars pour Chalon-sur-saone à 9h26.... alors motivé motivé...

King - je pense convertir le 25 decembre en journée St. ôôô King ôôô Adoré parce que jésus ça va faire 2006 ans que c'est son jour. faut faire tourner un peu aussi la jésus.... peut etre on se verra irl avec mansor... ça serait super marrant en tout cas Very Happy

Joe - je tenvoi une selection noisettes super luxe suisse et du poisson du lac leman pour ton chatton.... je tenvoi tout ça en GT oki ? Very Happy

Fife - je te laisse te battre avec joe pour les noisettes car j'ai vendu des places pour le Nutty Smack-Down Squirrel vs Squirrel Special Noel 2006... je ferai cadeau d'une commission de 15% sur les ventes....


et lesa autres je finis apres parce que c'est midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyMer 20 Déc - 12:43

Tu as bien raison on a rien foutu, king n'a plus d'excuses je crois qu'il a fini ses exams, moi c'est dans un mois. La dernière fois il se calmait les nerfs avec un burnout :] Pour le compte bah c'est rien du tout, c'est un beau bazard tes planète qd meme Rolling Eyes j'essaie de pas te faire perdre trop de places, dur d'entrer ds le top 500. ça me fait plaisir et çe me prend rien comme temps t'inquiète. ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyMer 20 Déc - 12:47

Pardon chere boiteuse mais non, je n y serais pas. Je suis regret et tristesse mais il me parait difficile de prendre la voiture le 24 a 7h du matin pour taper une route "merdique" ( je vous invite tous a essayer l autoroute lyon - st etienne un jour, vous comprendrez)

Alors bien sur tu me diras, ca en vaut la chandelle et je suis bien dac avec ca. Mais les (au moins) 3h de route pour te voir une petite vingtaine de minutes vont avoir raison de ma motivation (pas de te voir, de faire le trajet, qu est ce que je m exprime mal, c est dingue ca)

ceci dit, tu m as dit que tu avais une bonne copine sur lyon. C est une bonne nouvelle. La suisse n est pas tres loin non plus et j adore le tobleron, c est une bonne nouvelle. Je prefere te voir au sommet de ta forme plutot qu en super jamie toute rouillée. C est une evidence.

Donc n y voit pas une quelconque lacheté de ma part mais bel et bien une difficulté technique pour que je puisse me rendre d un point A (perdu dans la loire) a un point B (un zoli quai). Et puisque je t entend deja dire devant ton ecran un truc du genre ( mais shit! je vaux tout le gold du monde moi. fuck quoi.) je me permet de te poser une simple question:


Tu repasses par lyon au retour?
ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyMer 20 Déc - 12:50

cooool ! comment ça c'est un bazarre.... elle sont très bien mes planètes Razz après noel je vais pouvoir reprendre le controle, mais je te les laisse encore un petit peu de temps... merci chou. ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Amour63

bon aller je continue avec mes petits voeux de noel....

kira - special dedicace au petit belge... depuis que je suis partie en belgique, je lis tes posts avec l'accent belge ça me fait délirer...

laet - t'es mort ou bien grosse ? nah je rigoule... tu viens prednre l'apero chez moi un de ces 4 quand t'es a Gnef et je te fais un pti mix special vodka/carambar.... mmmmmmmm....

et voila... bon si jen ai oublié je suis désolé mais bon, mais mémoire ne va pas plus loin que le prochain petard alors j'en reste la et je vous souhait à tous des SUPER VACANCES LOIN DU TRAVAIL/EXAM/DISSERTES/PARENTS QUI FONT CHIER etc etc

gros bisoux a tous et bonnes DEFONCE/CLAQUE FADAS ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Alcooli4 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Alcooli2 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Alcooli3 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Alcooliq ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Amour03 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Alcooli4 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Alcooli2 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Alcooli3 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Alcooliq ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Amour03 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Manga86 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Fumeur13 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Fumeur13 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Soif06 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Soif06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyMer 20 Déc - 12:57

yes, fuck quoi. loire but lyon, autoroute, ah ok, i see yes. bon dac, ça va... je comprends tout à fais.... tinkiet gros Very Happy je le fumerai pour toi mon bedo... lol seki, c'est clair que je passe au retour.... mais je suis pas encore sur.... surement le 25 au soir, donc peut etre is no possible parce que c'est jour traffic ROUGE sur les autoroutes.... en plus, je n'ai que 10 minutes sur le quai donc difficile...

en meme temps, tu a raison. ma grande copine de Lyon s'avere etre une Chalonnaise de pur-sang. il est très possible que je reste à chalon quelques jours apres noel pour la voir et que je revienne plus tard... but i dont know. en tout cas, je pense bien faire mes prochains voyages en bourgogne avec elle. et elle s'arrete toujours à lyon en chemin, son copain est lyonnais donc obligé... je pense la prochaine escale sera à paques alors je te previens bien a l'avance pour que tu book ton calendar... et au moins, je pourrais passer la journée et on pourra squatter dehors Very Happy tinkiet, je te rammenerais du toblerone.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyMer 20 Déc - 13:00

mierda... j'ai oublié darky.... espèce de faux teufeur grunge hippie... on se voit au prochain tekos vieux ??? hahahaha... !! ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES 0010 a la tienne !

et jared... le petit serpent... ça fait un bail quon te vois plus mais je te fais plein de bisoux a toi aussi et plein de cadeaux super cool à noel (ou beaucoup d'argent aussi, ça le fait)... bibises

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyMer 20 Déc - 17:09

Yo! tekno ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Amour03 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Amour03 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Amour03 ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk t'es trop mimi de penser à nous comme ça ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Smack2xk

ma petite chatte qui a 9 mois maintenant m'a fait un carnage dans le sapin de noel, elle préfère voir les boules et autres décorations au mileu du salon où tout autre endroit inapproprié dans l'appart... sans parler du sapin qu'elle trouvait trop droit (c'est rectifié maintenant façon tour de Pise) plus une quantité d'épine qui se promène oh les vilaines épines qui se décrochent toutes seules (sapin normann en plus)
c'est mimi ces bêbêtes cat ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Iconsms6
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyMer 20 Déc - 17:30

la teufeuse presque plus en béquille a écrit:

King - je pense convertir le 25 decembre en journée St. ôôô King ôôô Adoré parce que jésus ça va faire 2006 ans que c'est son jour. faut faire tourner un peu aussi la jésus.... peut etre on se verra irl avec mansor... ça serait super marrant en tout cas Very Happy

le jour où on me canonise j'entre dans les ordres ! c'est dans l'autre sens qu'on le fait d'habitude mais vous avez l'habitude, votre King ne fait jamais rien correctement...

PS Ashura : ouais j'ai plus d'exam mais je me suis bien planté sur la moitié d'entre eux, donc séance intensive de bibliothèque pour les fêtes Wink (tain j'ai jamais eu d'aussi mauvais résultats !!! ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Violence )
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyMer 20 Déc - 17:40

teknokrat a écrit:
kira - special dedicace au petit belge... depuis que je suis partie en belgique, je lis tes posts avec l'accent belge ça me fait délirer...


HONTE soit sur TOI , NAMUROIS l'accent pas belge!!

C'est un accent a part!!!!

( a ce qui parait on parle lentement ^^ )

sinon ca c'est bien passé? ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 2:10

C'est toi la nouille.

Pour les noisettes, inutile de me battre avec Joe, je prends tout et lui le reste.

Sinon, grande info : ma copine m'a offert mon premier écureil en peluche, il est tout mignon, je suis très content. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 6:41

Ca doit être un frère de Joe ^^


On peut avoir la photo ( de l'écureuil ) ?

Ou alors il est aussi grincheux que toi?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 6:43

teknokrat a écrit:
laet - t'es mort ou bien grosse ? nah je rigoule... tu viens prednre l'apero chez moi un de ces 4 quand t'es a Gnef et je te fais un pti mix special vodka/carambar.... mmmmmmmm....

jviendrais peut etre en fin d'annee (scolaire). faut deja que je passe a liyon voir la cité des gones... seki ayant vu la cité des alcooliques.


hep kira tu viens jamais en france avec ton ecole? j'ai remarque qu'il y avait pleins d'ecoles belges qui viennent sur lille pour les mussees... alors si tu passes dis le!!


bonnes fetes a tous! bonne biture au majeur! bonnes noisettes aux ecureils!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 6:55

laetitia a écrit:
hep kira tu viens jamais en france avec ton ecole? j'ai remarque qu'il y avait pleins d'ecoles belges qui viennent sur lille pour les mussees... alors si tu passes dis le!!


Je crois pas^^

Enfin si jamais je passe je le dis


hep laeti tu viens jamais en Belgique avec les A.A ? j'ai remarqué qu'il y avait pliens d'alcolo qui viennent sur Namur pour les bars... alors si tu passe dis le!!

( lol )
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 7:12

euh beh les francais qui viennent a namur a mon avis c'est qu'ils font leurs etudes la! Wink car c'est un peu loin de la frontiere!


beh je vais en belgique mais plus Mons ou Tournai!! comme beaucoup de jeunes nordistes!


mais si un de ces 4 je me rapproche de Nmur je ferais un crochet par la bas te peyer une biere.... euh un diabolo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 7:27

Je serai sans doute a Tournai début janvier je crois ^^

( en fait j'étais pas sérieux en disant que tout les alcolos francais venaient a Namur en dehors des wallonies)

Ben si jamais tu viens préviens assez longtemps a l'avance^^ (comme ca j'aurai aussi le temps de prévenir fireangel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 8:38

kira a écrit:


hep laeti tu viens jamais en Belgique avec les A.A ? j'ai remarqué qu'il y avait pliens d'alcolo qui viennent sur Namur pour les bars... alors si tu passe dis le!!

( lol )

mort de rire... ok, alors tu parles pas comme l'autre poolvorde? c'est trop tard maintenant tu sais, je te vois qu'avec cet accent la ... Very Happy comme j'ai rigolé en belgique... franchement j'y retournerais volontiers...

ouais, alors ça fait plaisir de voir que tous mes potes virtuels sont tjrs d'aussi lazy humeur... et moi, auj c'est une des meilleures journées. hier soir, me suis fait livrée cadeau de noel en avance. avec mon poto, on a fait jackpot avec une bonne selection de fumette suisse... comme je suis heureuse... et dans 28 heures, c'est les vacances !! ouiiiii !

bon les gonzos, j'ai quand meme du taf la... a tutti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 9:20

pour moi aussi c'est une tres bonne journee...

je viens de srtir de mon dernier cours d'amphi du semestre...


et cette aprem 16H30 si vous entendez un cri de joie ca sera moi... ENFIN LES VACANCES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 10:09

kira a écrit:
On peut avoir la photo ( de l'écureuil ) ?
Non, j'ai toujours rien pour prendre une photo batman
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 11:20

et ta copine? Elle a pas un appareil photo?



moi je suis deja en vacances ( héhéhé) mais demain je dois aller prendre mon bulletin ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Tearsflo (aie aie )


tekno : Poelvorde ( chais plus comment ca s'écrit) est Namurois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 12:29

Fireon a écrit:

Sinon, grande info : ma copine m'a offert mon premier écureil en peluche, il est tout mignon, je suis très content. Voilà.

c'est parti ! attention parce que dans 3 ans tu auras toute la famille écureuil... enfin peut-etre pas l'archi-aïeul joe les vitres mais qui sait...

je dis ca parce que j'ai une collection de panda en peluche maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 13:34

avec des couronnes les pandas? king
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 13:40

Ca me dérange pas d'avoir une famille d'éureuils.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 17:34

Fireon a écrit:
Ca me dérange pas d'avoir une famille d'éureuils.


C'est quand même du boulot....

-Les nourrir 3 fois par jour
-Un ordi pour tous
-internet pour tous
-......


agaga : moi ma soeur a un panda géant alors 3 fois par jour je lui fais des offrandes, et je prosterne en direction de la Suisse..

et le dimanche matin je vais dormir dans un endroit très mal chauffé avec un panda sur une croix...

le samedi matin je mets un bonnet bizarre ou un panda est dessinné et je vais a une réunion de pandas barbu
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 18:08

Tu devrais consulter un spécialiste je pense kira, à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES EmptyJeu 21 Déc - 18:27

c'était donc ca !!! je me disais bien que mon aura divine était plus brillante que d'habitude ! ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Manga30
continu comme ca, tu as tout compris mon jeune panda fan:panda:

les autres ils ont droit à ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Violence tant qu'ils n'auront pas trouvé mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Contenu sponsorisé





ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty
MessageSujet: Re: ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES   ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZETES UNE BELLE BANDE DE NOUILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une autre belle journée au taf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: