Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PNA avec darkempire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PNA avec darkempire Empty
MessageSujet: PNA avec darkempire   PNA avec darkempire EmptyMer 24 Aoû - 8:59

Bonjour, je suis Hadrianator, empereur de l'alliance Darkempire.

Je vous propose un pacte de non-aggression.
Nous sommes classés 250e avec 99000pts (univers 6).

J'espère que vous répondrez au attente de l'alliance même si je sais que votre alliance est largement superieure à la notre.

Amicalement, Hadrianator, empereur de l'alliance Darkempire.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Lazy Dreamcatcher
Neiluj


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2005

PNA avec darkempire Empty
MessageSujet: Re: PNA avec darkempire   PNA avec darkempire EmptyMer 24 Aoû - 9:43

Pourquoi vous voulez un pna avec nous? On vous a déja attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Mansor
Lazy Hero
Mansor


Nombre de messages : 1085
Localisation : genève, lausanne
Date d'inscription : 23/04/2005

PNA avec darkempire Empty
MessageSujet: Re: PNA avec darkempire   PNA avec darkempire EmptyMer 24 Aoû - 12:04

euh nan Neiluj, faut pas répondre comme ça... voici ce qu'il faut dire:

Bonjour Seigneur Hadrianator, nous sommes heureux de vous aqueillir dans notre ambassade. Cependant nous ne voyons pas l'intéret de signer un éventuel pacte entre nos deux alliances, mais nous vous invitons cordiallement à prendre un verre dans notre bar ^^

(euh à vraie dire je suis même pas sûr de l'avoir bien formuler... Agares?)
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexian
Lazy Intendant
Phyrexian


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/04/2005

PNA avec darkempire Empty
MessageSujet: Re: PNA avec darkempire   PNA avec darkempire EmptyMer 24 Aoû - 12:53

Mansor, tu me déçoit depuis le temps que tu es dans l'alliance ! Ici c'est Agarès qui répond (ou un intendant, est-ce que tu es un intendant ?).

Voici une réponse un peu plus diplomatique (même si je ne suis ni Agarès, ni intendant):
Nous prenons note de votre demande. Puisque notre alliance fonctionne sur un modèle démocratique, votre demande sera soumise au vote populaire... La réponse ne devrait tarder (1 semaine au maximum).

Pouvez-vous nous donner des informations supplémentaires... quelles sont les motivations qui vous ont poussez à franchir les portes de notre ambassade ?


Et seulement maintenant tu peux l'inviter à se désaltérer au bar... Tu vas te faire lyncher par Agarès. PNA avec darkempire Kill7fk
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

PNA avec darkempire Empty
MessageSujet: Re: PNA avec darkempire   PNA avec darkempire EmptyMer 24 Aoû - 12:59

Je vois que notre alliance porte de "grands" diplomates...

Salutations Seigneur Hadrianator,
Je suis Agarès Blight, fondateur et Lazy King des Lazybones With an Attitude et je vous souhaite le bienvenue au sein de notre Ambassade.

Votre requête de PNA entre LWA et DEd a été entendue, cependant je souhaiterai connaître les raisons de votre demande. Vous conviendrez que l'écart entre nos 2 alliances n'est pas négligeable et ainsi un PNA ne nous est pas d'une grande utilité.

En espérant ne pas vous décevoir, je vous informe qu'à moins d'une argumentation soutenue et valable, la signature du PNA n'aura pas lieu. Vous êtes tout de même notre invité dans notre bar pour vous y désaltérer à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Mansor
Lazy Hero
Mansor


Nombre de messages : 1085
Localisation : genève, lausanne
Date d'inscription : 23/04/2005

PNA avec darkempire Empty
MessageSujet: Re: PNA avec darkempire   PNA avec darkempire EmptyMer 24 Aoû - 13:42

méa culpa.... PNA avec darkempire Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Lazy Intendant
Jarjar


Nombre de messages : 564
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/04/2005

PNA avec darkempire Empty
MessageSujet: Re: PNA avec darkempire   PNA avec darkempire EmptyMer 24 Aoû - 15:12

allez, j'y vais aussi de ma petite réponse :

on est cool, on est lazy.

il nous faut une semaine pour réfléchir, mais presque tous les membres ont l'air d'avoir dit non, moi je ne vois pas non plus où est notre intérêt dans ce pna.

Mais si vous voulez faire du commerce, contactez ceux d'entre nous qui sont dans votre voisinage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec darkempire Empty
MessageSujet: PNA avec LWA   PNA avec darkempire EmptyVen 26 Aoû - 10:29

J'ai entendu votre réponse.
Je pense qu'une argumentation même soutenu ne changera pas votre position étant donné l'écart entre nos deux alliance.

Je vous remercie d'avoir entendu ma requète et je vous souhaite une bonne continuation.
Mes sincères salutations, Hadrianator, empereur de l'alliance Dark Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Lazy Intendant
Jarjar


Nombre de messages : 564
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/04/2005

PNA avec darkempire Empty
MessageSujet: Re: PNA avec darkempire   PNA avec darkempire EmptyVen 26 Aoû - 14:19

on y a peut-être été un peu fort sur ce coup-là, le gars était sympathique. Mansor faut pas manger comme ça les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mansor
Lazy Hero
Mansor


Nombre de messages : 1085
Localisation : genève, lausanne
Date d'inscription : 23/04/2005

PNA avec darkempire Empty
MessageSujet: Re: PNA avec darkempire   PNA avec darkempire EmptyVen 26 Aoû - 14:24

et mais c'est pas toujours moi le fautif... darkempire scratch je me rappelle pas en avoir mangé dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec darkempire Empty
MessageSujet: Re: PNA avec darkempire   PNA avec darkempire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec darkempire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Maat ?
» Pacte avec la NODS
» un problème avec votre copine?
» Pacte avec la Nouvelle Scorpia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: