Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA de l'alliance Aranea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de PNA de l'alliance Aranea Empty
MessageSujet: Demande de PNA de l'alliance Aranea   Demande de PNA de l'alliance Aranea EmptyJeu 6 Oct - 14:34

Bonjour,

Je me nomme Djuja et fait partie de l'alliance Aranea.
Je vous contacte à fin de savoir si une future entente entre nos deux alliances serait possible.

Notre alliance ce nomme Le Royaume d'Aranea et a pour Tag Aranea. Nous possédons une wing (Aranea 2), nous sommes classé 62ème. Aranea compte 28 joueurs et comptabilise à ce jour 1168 points.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
En espérant une réponse de votre part.

Cordialement

Djuja (Ministre des Pactes du Royaume d'Aranea)
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Demande de PNA de l'alliance Aranea Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'alliance Aranea   Demande de PNA de l'alliance Aranea EmptyJeu 6 Oct - 15:43

Salutations cher djuja,

je suis heureux de voir que notre alliance suscite votre intérêt pour établir des relations diplomatiques, hélas une proposition similaire avait été présentée par votre empereur bou faltiwa et nous y avions répondu par la négative. Je vous donne pour votre information le lien de la précédente demande : http://lwa-re-ark-uni-6.forumactif.com/viewtopic.forum?t=30&start=0

Je vous souhaite une bonne continuation et sachez que notre taverne vous est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Invité
Invité




Demande de PNA de l'alliance Aranea Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'alliance Aranea   Demande de PNA de l'alliance Aranea EmptyJeu 6 Oct - 17:07

Merci de votre réponse sympathique. Bou Faltiwa ne m'avais pas prévenu de la demande qu'il avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA de l'alliance Aranea Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de l'alliance Aranea   Demande de PNA de l'alliance Aranea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA de l'alliance Aranea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pt
» coucou :p
» demande de fusion
» Demande d'alliance!
» Demande de PT EXIL / LWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: