Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Je vais peut-être vous quitter"

Aller en bas 
+6
Ashura
bolix
dead sekikawa
Agarès
teknokrat
bol2riz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:24

Angel dust [Riddick] a écrit:
hihih ne t'inquiete pas ils mange pas les homme, puis bon kenny ils risque rien il est comme moi il a 100 000 vie et il peut en rajouter "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Manga202

ouais mais moi je suis un écureuil "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:27

oui tu es un ecureil qui a un ange gardien alors pour la petite histoire! la poussiere d'ange de mon point de vue biensur sa peut peut etre donner des ptite ailes donc tu veindra en volant par contre heu evite les oiseaux d'afrique j'ai pas envie que tu choppe la gippe avaire "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Manga30
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:30

ça va quand même être un peu long tu sera peut-être en métropôle pour tes études quand j'arriverai
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:32

ben quand je viendrai alors mdr je risque de me faire descendre ouais !!!!!!!! mdr on va me flingé les ailes je risque de voir une ecureil(le) me courrir apres avec une hache mdr
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:35

comment tu sais qu'il y a une hache chez moi?

euh moins drôle comment va ta nièce? désolé si je plombe la discussion "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Drapeau3
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:37

elle est sortie de l'hopital dans la semaine elle est toujours un peu fragile mais sinon sa va elle reste scotcher a moi des qu'elle me vois, elle est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:39

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Youhou9c "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Youhou9c "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Youhou9c "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Youhou9c "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Youhou9c "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Manga30 "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Manga30 "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Super21 "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Super21 "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Manga30 enfin une bonne nouvelle "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Alcooliq "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Alcooliq "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Alcooli4 "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Alcooli4 "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:42

moi aussi je suis contente ! puis tt a l'heure elle etais avec moi elle voulais voir mes poisson Smile hihihi puis de tte les façon je la verrai tte la semaine vu que j'ai stage pres de la maison de ma mere :p

ah j'ai vu mon amie d'enfance ! elle est arrivée dernieremnt de Paris sa m'a vraiment fais plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:44

formidable si tout va mieux pour toi, euh je vais devoir y aller j'ai les yeux qui fatiguent bonne nuit "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Smiley62 "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Dodo51 "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Dodo51
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 9:09

elle avait quoi ta nièce???? "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Tearsflo "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Manga08 "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Manga08 "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Manga08


Ta été lui dire coucou a l'hopital?? "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Panda "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Animaux6
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 9:42

dis donc, angel karton, t pas la soeurette à nicha par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:28

tu parles de angel dust? bah en fait c'est nicha qui a changé de nom
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:37

hihih j'ai pas de soeur moi ! enfin si une demi qui parle que portugais !!!

hé puis Fabian pour repondre a ta question heu elle avec une infection des poumons... "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Manga30
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:53

on va bien s entendre alors, J ADORE LA BRANDADE DE MORUE



surtout la nuit, vers 1h ou 2h du mat. Il fait froid dans la baraque, ma chambre sent la sueur et le tabac froid. J ai la dalle et il n y a plus de biscuit. Heureusement une tranche de pain harris et hop! UNE BONNE GROSSE TARTINE A DEGUSTER SUR LE PIEU

putain, j adore le portugal.

mais...t es chez les riddick nicha maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 15:54

oui ben sa a pris 2 semaine de debats pour que je rentre ! je n'etais pas encore prette a rentré chez eux ! c'est Fallen, perse et fabian qui faisait que me taquiner pour rentré chez eux ... puis bon je me suis laissée faire et j'ai poster une candidature a portu qui la tt de suite acceptée (je ne m'y attendais pas vu mon pti score !)

heu seki... chambre qui a une odeur de sueur et de taba????? arf tu commence vraiment a me faire peur la...
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 16:31

ah ouai, bah jme disai bien k'elle arretai pas de mourir aussi plein de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 17:21

joe il fo savoir detecter l'ironie

moi je lis meme plus qd ya trop de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 19:26

lol ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 10:17

Je suis revenu (sans déc^^)
Pas trop de changement tant mieux Very Happy
Par contre j'ai remarqué que je suis toujorus devant teckno "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Manga08

teknokrat a écrit:
aaah... jétai toute contente ke tu parte, mais cétai un méchante blague... hahaha. mais non je rigole mangeTrop2riz... amuse toi bien à la Frat (je sai pas ce ke c. fraternité? fratatite? une sorte de secte ou koi?)...

Frat c'est Fraternelle et c'est un rassemblement pas une secte "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Manga202
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 10:38

Rassemblement, secte... la frontière est mince.

Adhérez à la SCN !
La Société des Consommateurs de Noisettes !
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 10:50

Fireon a écrit:
Rassemblement, secte... la frontière est mince.


Vous pouvez pas comprendre "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Tantanbl


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 10:51

c'est où qu'on signe???????????????? "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Faim02 "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 11:46

tssss une bonne patate douce, ya que ca de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 15:51

c'est trop mou une patate et ça se garde pas aussi longtemp qu'une noisette sans parler des oligos élément dans les noisettes
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 15:55

arf lol tu aimes pas les amandes??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais peut-être vous quitter"   "Je vais peut-être vous quitter" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vais peut-être vous quitter"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais peut etre vous quitter.
» peut etres que
» L'erreur va enfin etre reparée
» C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!
» Que pensez-vous de ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: