Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 UN PETIT JEU SYMPA

Aller en bas 
+6
Ashura
Angel dust
dead sekikawa
GENESIS san
bol2riz
fafane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

UN PETIT JEU SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT JEU SYMPA   UN PETIT JEU SYMPA - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:53

Kenshin Himura.... mais il me ressemble pas du tout celui la... apar les yeux peut etre.... ?
ah ouai, et vous avez ecouter le dernier bloodhound gang ? jadore celle ki sapel Uhn tiss Uhn tiss... elle est trop forte !!!
preske 17h.... 30 minutes countdown avant de fumer le premier tarfouffe du weekend... ooooh g hate.... oulalala, c bientot... 31 (!) petites minutes... g les narines ki pikent deja à la pensé de l'odeur du bon black en train de chauffer, et mon pousse ki sapprete a ecraser ce pti bou tou mou et chaud avec du tabac american spirit light dans le creux de ma main.... mon peti maroc tou pret derire loreille, et ma feuille dans ma poche prete a enrouler ce melange delicieu...ah m*rde, g bavé sur mon clavier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

UN PETIT JEU SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT JEU SYMPA   UN PETIT JEU SYMPA - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:37

Ah ouais? t es pas calle carton tekno? tu perds en saveur tu le sais ca. Et c est du tabac comment le "american spirit light" ? ca doit etre tout cool ca... surtout avec light dedans. moi je dis vive les lucky par paquet de 30. Surtout que ca fait de super calle cartons.


donne le nom du dernier bloodhound gang steup. je veux aussi.

HEAVENS NO, HELL YEAAAAH!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

UN PETIT JEU SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT JEU SYMPA   UN PETIT JEU SYMPA - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:30

sa depend. si c du teush, c maroc. si c dla beuh, carton. mais parfois jinverse, histoire de changer un peu. et pis je prends les american spirit parce ke y a pa la sauce chimique sur et le nivo goudron dans tes poumons est le plu ba ke g trouvé ici.
le dernier bloodhound g sapel Hefty Fine. y en a plusieurs ki son vraiment bien. ooo king, ils nous fo un smiley rockeur la ! UN PETIT JEU SYMPA - Page 2 Kenny9kw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





UN PETIT JEU SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT JEU SYMPA   UN PETIT JEU SYMPA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT JEU SYMPA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sympa
» Un petit bonjour !!!
» petit coucou
» Un petit coucou :)
» [ K.I.L.L ] Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: