Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lazybones with a Book !

Aller en bas 
+6
teknokrat
laetitia
Ashura
joe les vitres
Agarès
Fireon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Lazybones with a Book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazybones with a Book !   Lazybones with a Book ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:43

Bon bon, je relis la Belgariade et bientôt la Mallorée du coup, bon, c'est vrai que c'est plaisant à lire, enfin ça reste assez superficiel ! Je confesse que ça me convient parfaitement en ce moment. En attendant la suite de mes séries culte, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Lazybones with a Book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazybones with a Book !   Lazybones with a Book ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:25

Achats d'été pour tenir pendant ma semaine de vacances en Italie :
- les 5 premiers tome du Cycle des Princes d'Ambre de Zelany, dont j'ai vaguement entendu parler mais dont je ne sais rien. Voulais demander son avis au vendeur, mais il a été occupé 20 minutes alors suis parti. Vous dirai ce que ça donne.

- j'ai pris aussi un petit truc de Norman Spinrad et ça me fait penser que j'ai totalement oublié de parler d'un livre de lui, Le Printemps russe, qui décrit l'avenir d'un monde qui aurait évolué différemment (écrit en 1985+, les années Gorbatchev, avant la fin des régimes communistes en Europe de l'Est). Ca se dévore !

- j'ai pris aussi un truc de Kurtz nommé la Trilogie des Magiciens, je connais absolument pas mais c'était gros (900 pages à vue de nez en poche), et je préfère assurer les vacances Lazybones with a Book ! - Page 2 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Lazybones with a Book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazybones with a Book !   Lazybones with a Book ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:28

Shocked Shocked oublies pas tes n'oeils car cyclops avec tout ce que tu as pris il en faut des bons
bonnes vacances study study
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Lazybones with a Book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazybones with a Book !   Lazybones with a Book ! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:08

Katherine Kurtz : auteur que je vais m'empresser d'oublier, style à chier, intrigue mal ficelée, et ce qui me gêne le plus : les réactions des personnages sont TOTALEMENT invraisemblables. Quand je lis un livre, j'aime bien que les personnages soient cohérents avec leurs actes, avec leur supposé caractère, avec tout ce qui est écrit sur eux. Pas qu'un personnage soit juste un truc tout décousu.
Bref, j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Lazybones with a Book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazybones with a Book !   Lazybones with a Book ! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:38

Fireon a écrit:
Achats d'été pour tenir pendant ma semaine de vacances en Italie :
- les 5 premiers tome du Cycle des Princes d'Ambre de Zelany, dont j'ai vaguement entendu parler mais dont je ne sais rien. Voulais demander son avis au vendeur, mais il a été occupé 20 minutes alors suis parti. Vous dirai ce que ça donne.

tient c'est marrant moi j'ai relu les 5 suivants durant mes 2 semaines de vacances Smile
j'aime toujours autant study
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Lazybones with a Book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazybones with a Book !   Lazybones with a Book ! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:57

Je lis les deux tomes des Boucaniers de Feist (auteur que j'aime bien, même si c'est souvent un peu simpliste), puis je m'y mets Agagougagou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazybones with a Book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazybones with a Book !   Lazybones with a Book ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazybones with a Book !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: