Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Debout les Lazys de la terre !

Aller en bas 
+5
joe les vitres
kira
dead sekikawa
teknokrat
Fireon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptyVen 2 Juin - 7:36

Dites les gars, ça floode plus, c'est tout mort, réveillez-vous un peu, bande d'endormis !
Je m'ennuie Debout les Lazys de la terre ! Tearsflo

Racontez quelque chose, je sais pas moi, votre premier rendez-vous avec une noisette, comment vous ovus êtes enivrés au jus de noisettes, enfin des trucs cools quoi !

Floodez !
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptyVen 2 Juin - 7:49

Tu veu du flood, hein c ca ? ok d'accord. g kelkes trucs a dire.

1. MANSOR --> je viens a Lauz ce soir pour la fête de la binouze et pour lanni dune copine. Elle est a l'EPFL donc y aurait plein de nerds et de geeks à sa fête (je sens ke je vais bien me marrer la...). donc si t labas ce soir, moi ji tapel (é oui g finalement débloqué mon natel des mes 2 et il remarche, je crois ke ta mon number fada).

2. Samedi soir --> SOIRÉE HARDTEK À L'USINE. y aura Psycho disorder, aka 6,3 (Atypik, DSP), Nikko de Karbon 14, Smill (un Suisse de audioactivity, Nexus de 4kicks et Faip d'EQ system. DE LA BALLE koi...

3. Je finalement réussi à pecho de la bonne intouze et de la fleur pour ce weekend (vais y fais péter), ke je vais aller gouter à midi. je paye mon si vous vous trouvez à lauz ce soir et en hardtek samedi soir Debout les Lazys de la terre ! Fumeur13

4. Dimanche --> jour de récuperation. G les épisodes 23 et 24 de Lost la saison 2 et ca va KLAKER FADA !!

5. Lundi --> jour férié (hurrah), je vais me mater Xmen 3 au cinoche parce k'apparemment y a gavé de scènes d'actions et les 2 premiers je les ai vus au cinoche, c'était de la balle. En plus, y en aura gavé des nouveau personnages dans le 3ème volet... Et mon poto m'offre une bouffe chinoise avant la session, donc je vais me gaver (encore une fois)...

6. Et pour fifi --> ma prèmiere rencontre avec une noisette fut bien triste. On a vecue (comment on écrit ? moi je prononce ça véque, mais comme je l'ai écrit, ça donne faux) une histoire passionnelle mais elle est repartie en me brisant le coeur (et ma dent de lait)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptyVen 2 Juin - 8:38

alors je ne fais que passer, c est juste pour dire que xmen 3, c est pas terrible, surtout quand xavier explose.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptyVen 2 Juin - 16:07

Euh moi je passe.......

Parce que je viens de trouver un toopic pour moi et pas pour moi je suis pas un lwa Debout les Lazys de la terre ! Tearsflo Debout les Lazys de la terre ! Tearsflo Debout les Lazys de la terre ! Tearsflo Debout les Lazys de la terre ! Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptyVen 2 Juin - 16:45

pareil que séki j'ai été très déçu peut-être pas très mais au moins déçu
ils en avaient fait tout un flan à la TV les journaux et tout + Cannes et en fait pétard mouillé Debout les Lazys de la terre ! Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 3 Juin - 13:18

http://www.ezprezzo.com/videoclips/rice_and_resonance.html
je rebalance un lien que nous avait deja donné tekno.
Mater la video , c est pas neuf mais ca reste epatant de "voir" du son
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 3 Juin - 13:23

ça fait mal aux oreilles de voir du son Debout les Lazys de la terre ! Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 3 Juin - 14:51

ouep cv'est assez epatant...
mais joe a raison ca fait mal aux oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 3 Juin - 17:28

hein?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 3 Juin - 21:45

ben ca fait mal aux oreilles de voir du son!!
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 3 Juin - 22:51

hein? j'entend rien j'ai trop mal aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 3 Juin - 23:21

CECI EST UN MESSAGE DE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 3 Juin - 23:27

oulah joe les vitres se met à utiliser de nouvelles fonctions ^^' Debout les Lazys de la terre ! Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 3 Juin - 23:30

en fait c'est assez agaçant ce truc qui bouge voilà pourquoi je ne l'utilisait pas mais comme je m'ennui en attendant mes sondes....
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 3 Juin - 23:43

MDR en fait les lazy ne dorment pas la nuit donc pas besoin de se mettre debout comme l'invite le titre de ce post Debout les Lazys de la terre ! Youhou9c
bon moi je vais dodoter Debout les Lazys de la terre ! Smiley62 Debout les Lazys de la terre ! Dodo51
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 3 Juin - 23:55

bonne nuit et pareil pour moi pendant que mes flottes sont partis semer le trouble dans la galaxie Debout les Lazys de la terre ! Dodo51
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptyLun 5 Juin - 16:36

debout tt le mondeeeeeeeeeeeee bisou bisouuuuuuuuuuu les oiseau sont dehors les souris danse et les joe rammasse sdes noisettes avec les fireon ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptyLun 5 Juin - 22:11

ravi de revoir ton oeil qui me fait peur affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptyMar 6 Juin - 7:30

c vrai kil fai peur son oeil... les souris chantent et les oizo mangent des noisettes... mais ou est donc mon café Debout les Lazys de la terre ! Soif07 (ah ouai, sur ma chemise !). nah, je l'ai pas encore pris. jaime bien au taf parce que y a une petite caffette avec café thé de toutes sortes, croissants biroches, fruits, yaourts, jus divers... on se régale (et on s'appauvrit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptyMar 6 Juin - 8:57

tu m'as fait rire avec ton café que tu cherches puis retrouves sur ta chemise Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptyJeu 8 Juin - 7:44

bah moi j vu Xmen 3 au cinoche et c'était de la balle. J'ai trop kiffé. L'histoire diverge un peu des BDs, mais bon, les scenes de combat et d'action, les effets spéciaux et les plans de camera sont excellent. franchement cétait super divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 10 Juin - 1:56

debout!!! y'a personne? voilà ce qui m'arrive des fois réveillé en pleine nuit par un bruit donc je fonce recompter TOUTES mes noisettes ( 2 fois ) et après trop stressé je peux plus dormir donc je sonde hin hin hin Debout les Lazys de la terre ! Manga202
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 10 Juin - 8:02

En fait dans l'age de glace c'est des glands que veut scrat!!! Debout les Lazys de la terre ! 0010 Debout les Lazys de la terre ! 0010
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 10 Juin - 9:18

c'est toi le gland Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow



Debout les Lazys de la terre ! Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! EmptySam 10 Juin - 10:47

looooooooooooooooooool

Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow Debout les Lazys de la terre ! Ptdr5ow


Mais le pire c'est que c'est vrai c'est un gland qu'il veut avoir Debout les Lazys de la terre ! Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout les Lazys de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les Lazys de la terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutent les lazys?
» Sale temps pour les lazys
» messages de passages pour dire coucou les LAZYs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: