Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 messages de passages pour dire coucou les LAZYs

Aller en bas 
+19
Paris
King Kang Becco
dark_gamer [A.D]
Aqwa
bol2riz
ApocalypseAngel
Fireangel
Ryuuku
Luthor Harkan [N.F.H]
arnaud [K.I.L.L]
teknokrat
dead sekikawa
Fireon
babao (gaia sw)
Ashura
kira
laetitia
Agarès
joe les vitres
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyDim 26 Nov - 9:14

alors coucou les LAZY's
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyDim 26 Nov - 9:24

hum... c'est du foutage de gueule ca !

c'est terrible de voir ca le dimanche "matin" tu aurais au moins pû apporter les croissants ! messages de passages pour dire coucou les LAZYs Ranting4 messages de passages pour dire coucou les LAZYs Soif07

Bon dimanche tout de même ! messages de passages pour dire coucou les LAZYs Dodo51
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyDim 26 Nov - 9:26

oups pour les croissants, mais je trouve plus sympa un petit post comme ça plutôt que le jeu du devin (certains seront de mon avis enfin j'espère...) messages de passages pour dire coucou les LAZYs Faim03 messages de passages pour dire coucou les LAZYs Faim03 ça fera l'affaire pour les croissants?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyDim 26 Nov - 9:39

moi ca sera petits pains choco...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyDim 26 Nov - 9:39

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Soif07 messages de passages pour dire coucou les LAZYs Soif07 messages de passages pour dire coucou les LAZYs Soif07 messages de passages pour dire coucou les LAZYs Soif07 messages de passages pour dire coucou les LAZYs Soif07 messages de passages pour dire coucou les LAZYs Soif07


bon au défaut du journal je vais a la biblio tout a l'h je vous ramène quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyDim 26 Nov - 9:51

j'ai le ménage à faire chez moua messages de passages pour dire coucou les LAZYs Tearsflo messages de passages pour dire coucou les LAZYs Tearsflo avec 2 tonnes de vaisselles messages de passages pour dire coucou les LAZYs Tearsflo messages de passages pour dire coucou les LAZYs Tearsflo oui je sais je raconte ma life mais c'est kira qui a commencé messages de passages pour dire coucou les LAZYs Tantanbl
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyDim 26 Nov - 9:56

beh moi couchee a 4h du mat', levee a 7H30 par un tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!


dites a vos freers et soeur de ne pas faire de gosse!!!!!!!! lol!!


dans la foulee joe tu peux venir a lille faire mon menage si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyDim 26 Nov - 10:22

euh joker? joker joker joker jocolor jocolor jocolor jocolor joker joker

bah moi une crève telle que au boulot à cause de ma tête ils m'ont presque dit de rentré chez moi(en tout cas ça fait 3 jours que je suis comme ça et ça fait 3 jours qu'ils ne me laissent pas aller prélevé les patients hihihi) , le nez qui est à 50% du temps bouché et les autres 50% il coule..., je crache aussi mes poumons et tout et tout donc pour dormir c'est pas génial I don't want that donc je suis comme tata laeti dans un état pas térrible Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyDim 26 Nov - 10:34

arf désolé d'apprendre ça joe :/ de mon côté je continue mon chemin vers mon concours, pas malade, bon moral gogogogo et je viens d'apprendre qu'un ancien prif d epysique d emon lycée avait commencé médecine et qu'elle prépare le concours elle aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyDim 26 Nov - 10:37

merki messages de passages pour dire coucou les LAZYs Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyDim 26 Nov - 12:21

un écureuil givré qui attrape un rhume on aura tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
babao (gaia sw)
Bavard
babao (gaia sw)


Nombre de messages : 46
Localisation : là où la biere coule a flot
Date d'inscription : 01/11/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyLun 27 Nov - 12:02

(sans vouloir copier qui que ce soit mais plutot pour faire dans la continuité du message)

petit coucou d'un allié a nos amis lazys

bonne journée a vous, bon appétit ou bon digestion, c'est selon.

a+++ byebye

ps:celle ou celui qui a soif fait comme chez lui, il se sert sans rien demander a personne messages de passages pour dire coucou les LAZYs Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyLun 27 Nov - 14:31

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyLun 27 Nov - 15:34

salut


bon je me sers alors ^^ messages de passages pour dire coucou les LAZYs Soif07


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyLun 27 Nov - 16:26

babao (gaia sw) a écrit:

ps:celle ou celui qui a soif fait comme chez lui, il se sert sans rien demander a personne messages de passages pour dire coucou les LAZYs Amour63



oouh la sa majesté supreme le kingounet va te fouetter a vider ainsi nos stocks d'alcool!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyLun 27 Nov - 16:48

On est au café ici, y a pas d'alcool, espèce d'ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
babao (gaia sw)
Bavard
babao (gaia sw)


Nombre de messages : 46
Localisation : là où la biere coule a flot
Date d'inscription : 01/11/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyLun 27 Nov - 19:15

Citation :
oouh la sa majesté supreme le kingounet va te fouetter a vider ainsi nos stocks d'alcool!!

je suis venu avec mes gt remplis de boissons (puis faut pas le répéter mais ....................... j'aime etre foueter mmmmmmmmmm Wink

nannnnnnn je rigole

et aussi pour répondre a fireon: j'ai bien dit CELUI QUI A SOIF, je n'ai nullement préciser que c'était de l'alcool, libre a vous de choisir a votre convenance la boisson qui vous fait le plus envie.

pour moi, ce sera un "liegeois"

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyLun 27 Nov - 19:42

Je parlais à l'alcoolo de base qu'est Laetitia. On risque pas de vider les stocks d'alcool de l'alliance ici, vu que c'est un coin non-alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyLun 27 Nov - 19:46

je suis pas une alcoolique!!
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyLun 27 Nov - 20:02

mais ooouuuuuuuuuiiiiiiiiii messages de passages pour dire coucou les LAZYs Manga202
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyMar 28 Nov - 0:28

je temoigne ici en toute sincerite, non, ce n est pas une alcoolique.

Tendez lui une bouteille de piquette, elle va vous jeter dans la seconde qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyMar 28 Nov - 5:44

aahhh daccord, en plus môadame est difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyMar 28 Nov - 7:28

sekikawa a écrit:
je temoigne ici en toute sincerite, non, ce n est pas une alcoolique.

Tendez lui une bouteille de piquette, elle va vous jeter dans la seconde qui suit.


ecoutez donc le sage sekinou!! je bois certes... mais pas n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
babao (gaia sw)
Bavard
babao (gaia sw)


Nombre de messages : 46
Localisation : là où la biere coule a flot
Date d'inscription : 01/11/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyMar 28 Nov - 8:45

et que bois-tu généralement?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs EmptyMar 28 Nov - 12:11

euh.... on est au café... apres je vais me faire engueuler par fifi!


vodka, tek et toutes les bieres de la marques Lindemans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de passages pour dire coucou les LAZYs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sale temps pour les lazys
» Qu'écoutent les lazys?
» Debout les Lazys de la terre !
» 40.000 messages
» franchement....rien a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: