Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 messages de passages pour dire coucou les LAZYs

Aller en bas 
+19
Paris
King Kang Becco
dark_gamer [A.D]
Aqwa
bol2riz
ApocalypseAngel
Fireangel
Ryuuku
Luthor Harkan [N.F.H]
arnaud [K.I.L.L]
teknokrat
dead sekikawa
Fireon
babao (gaia sw)
Ashura
kira
laetitia
Agarès
joe les vitres
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:42

ca fait restrint quand même
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:55

oui mais toutes les bières ça fait pas mal mais ça doit couter chéro d'acheter toute la production d'une brasserie et tu dois pisser tout le temps.... messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:59

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow heureusement les toilettes sont pas loin (le pire c'est si les deux sont occupes et que je dois vraiment y'aller!!)
Revenir en haut Aller en bas
babao (gaia sw)
Bavard
babao (gaia sw)


Nombre de messages : 46
Localisation : là où la biere coule a flot
Date d'inscription : 01/11/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:55

pas un problème ca, tu utilises le lavabo, c'est un moyen comme un autre

ou alors, tu vas chez les hommes messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:05

Mais afin tu vérifies si babao n'est pas aussi (cache) dedans
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:49

babao (gaia sw) a écrit:
pas un problème ca, tu utilises le lavabo, c'est un moyen comme un autre

ou alors, tu vas chez les hommes messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Youhou9c

faut être sportive pour une fille de faire dans le lavabo.... la baignoire ou la douche serait plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
babao (gaia sw)
Bavard
babao (gaia sw)


Nombre de messages : 46
Localisation : là où la biere coule a flot
Date d'inscription : 01/11/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:33

zut kira m'a démasqué pffffffffff

t'es pas marrant, je tentais ma chance moi, c'est raté maintenant. messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Tearsflo

pour répondre a joe: je suis certain que laetitia est une grande sportive irl, meme ici, ce n'est qu'un jeu je vous l'accorde mais perso, je le compare a un sport car il faut toujours rester vigilant si on veut devenir un(e) tres bon(ne) "sportif(ve)".

et a voir ou vous vous situer tous dans le classement, je peux dire que vous etes de grand professionnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:37

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merki mais on se la joue cool et prudent on évite les ennuis ça aide à pas descendre dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 8:26

babao (gaia sw) a écrit:

pour répondre a joe: je suis certain que laetitia est une grande sportive irl


messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow


euh sinon pour repondre a joe... une baignoire dans ma cage a lapins (ou poules) serait ,aaaaaahhhhhh , parfait... mais le reve c'est pendant la nuit.

sinon non je ne pisse pas dans mon lavabo...
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 9:53

jpeux vous lacher une info par contre, elle fait comme love amour le matin. En effet, elle se roule nue dans la rosée du matin pour conserver et revitaliser sa peau.



messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Space0et
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 9:55

laetitia a écrit:
mais le reve c'est pendant la nuit.

sinon non je ne pisse pas dans mon lavabo...
Dois-je en conclure que tu fais toujours au lit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:58

Fireon a écrit:

Dois-je en conclure que tu fais toujours au lit ? Shocked



en fait je vais tout simplement dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:58

sekikawa a écrit:
jpeux vous lacher une info par contre, elle fait comme love amour le matin. En effet, elle se roule nue dans la rosée du matin pour conserver et revitaliser sa peau.



messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Space0et


pfffffffff ce qu'il faut pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:10

c est la classe love amuuUuur
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:54

t en manque ou bien fada ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:07

de tres gros nichons? oui
Revenir en haut Aller en bas
babao (gaia sw)
Bavard
babao (gaia sw)


Nombre de messages : 46
Localisation : là où la biere coule a flot
Date d'inscription : 01/11/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:11

ptdrrrrrr messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:15

sekikawa a écrit:
de tres gros nichons? oui


mmmmmhhhhhhhhhhhhh de très gros nichons aahhh oui je suis dac avec toi pppppfffffffffffffff plein en plus voilà alors pour me réconcilier avec noel bah je veux des gros nichons pleins enfin pas moi hein n'allez pas comprendre que le 25 au matin je veux me réveiller avec une (ou 2 ) paire(s) de gros nichons à moi qui auraient poussés pendant la nuit non non je suis un gars, je veux pas ça, j'oserai plus sortir dans la rue, en même temps j'aurai plus le temps car je serai trop occupé à jouer avec toute la journée messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:10

oh les types-OH! allé, si tu veu, je t'envoi une paire de nénés en silicone... mais attention hein, pas séparés... de nos jours, tu peu en acheter tout attaché, en forme de soutif... c'est comme des vrais (sauf qu'il te manque la femme avec...)... tu mets le soutif sur ta poupée gonflabe et TA-DA, effet pré-orgasmique guaranti ! allé j'en commande pour seki et joe (la poupée chuis sur vous avez déjà) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:54

lol... il va devenir fou le seki!!!! messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:24

non mais techno..


tu veux vraiment que la patate ne passe plus sur le forum ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 8:58

m2r... oh no le boss arrive... tchusss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:37

Salut tous bon aujourd'hui j'ai écumé les planètes autours des miennes j'ai dû faire une quarantaine de raids sur la journée, ça fait du bien de remplir les caisses
sinon j'ai pas envie d'aller bosser demain messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:59

moi j'ai poutrer des défenses a mes adversaires


moi je veux pas retourner a l'école..

et sous je ne sais quel prétexte je dosi rester 2 heures de plus a la-bas messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Tearsflo


et en plus je dosi remplir 3 feuilles de questionnaire messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Tearsflo

pour joe, séki et les autres vicieux

Citation :
5. De qui Arès fut-il l'amant? Raconte en quelques mots cet épisode un peu "croustillant" de la mythologie"

===> de mon questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:21

Aphrodite, déesse de l'amour, qui a trompé son mari Hephaiestos (dit le Boîteux, forgeron des Dieux) dans l'histoire.
J'pense qu'avec ça tu devrais pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin sur internet ;o

Edit
Tiens allez je suis gentil aujourd'hui :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aphrodite
(T'as le lien sur l'article Arès dedans, m'enfin il est moins intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de passages pour dire coucou les LAZYs
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sale temps pour les lazys
» Qu'écoutent les lazys?
» Debout les Lazys de la terre !
» 40.000 messages
» franchement....rien a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: