Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 messages de passages pour dire coucou les LAZYs

Aller en bas 
+19
Paris
King Kang Becco
dark_gamer [A.D]
Aqwa
bol2riz
ApocalypseAngel
Fireangel
Ryuuku
Luthor Harkan [N.F.H]
arnaud [K.I.L.L]
teknokrat
dead sekikawa
Fireon
babao (gaia sw)
Ashura
kira
laetitia
Agarès
joe les vitres
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 19:25

y a vraiment aucune justice ... m'en vais éteindre la terre mouah
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 19:39

King Kang Becco a écrit:
espèce de sous-gelée impropre à être lazy ! tu devrais voir le topic en interne que l'on a consacré à créer des vannes pour se foutre de la morve gluante que t'es ! non mais ! ça se croit luisant cette bête-là je parierais !

éh je floodais ce fofo que tu jouais encore avec ton caca ! te prend pas pour un grand avec ton broshing à la tina turner, j'ai pas besoin des vannes des autres pour casser quelqu'un bien proprement !

et pan dans les dents.

ps fifi : ça y est l'élève dépasse le maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 19:43

hé, mon broshing est plus vieux que ton ama plasmique qui ressemble à la pisse d'un gars ayant bouffé trop d'asperge ... messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Ms8ld ... t'as peut-être d"passé ton maître , mais je suis encore bien loin au dessus petit kiwi
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 19:46

lulu qui s'écrase dans les cheuveux du kkb, ça ferait un peu marie à tout prix messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Berk0vf
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 19:48

C'est pire que des femmes ces 2 choses là
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 19:48

si seulement lulu pouvait etre aussi mignonne ke cameron ...
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 19:51

si seulement t'avais autant de neurones que ben stiller ... 4 au moins, ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 19:51

Avec un peu d'imagination tu peux le comparer a miss mars
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 19:54

j'ai déjà l'instinct de survie moi, espèce d'ectoplasme d'outre-tombe ... c pas franchement ce qui t'étouffes ... plus t mort, mieux tu te portes, pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 20:00

Luthor Harkan [N.F.H] a écrit:
si seulement t'avais autant de neurones que ben stiller ... 4 au moins, ça peut servir.

en partant du principe que une partie du cerveau de kkb est le diamètre d'un demi-cercle(O) et que un triangle est inscrit dedans ,(nommons les cotes de l'angle droit x et y)
O² =x²-y²
en sachant que x=y



Que est le nombre de neurones de kkb? (n'oubliez pas de multiplier la réponse par 3)
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 20:11

Luthor Harkan [N.F.H] a écrit:
éh je floodais ce fofo que tu jouais encore avec ton caca !

Pourquoi l'emploi du passé ?

Luthor Harkan [N.F.H] a écrit:
ps fifi : ça y est l'élève dépasse le maître ^^

Ne rêve pas Lulu, je reste le plus odieux, le plus mesquin et le plus méchant des personnages qui hantent ce forum.

Et j'oubliais : ta gueule kira.
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMar 25 Sep - 23:20

King Kang Becco a écrit:
j'ai déjà l'instinct de survie moi, espèce d'ectoplasme d'outre-tombe ... c pas franchement ce qui t'étouffes ... plus t mort, mieux tu te portes, pffffffffffffff

c'est tout le problème de l'humanité aujourd'hui, t'as de l'instinct de survie ...

Fireon a écrit:

Ne rêve pas Lulu, je reste le plus odieux, le plus mesquin et le plus méchant des personnages qui hantent ce forum.

oui, mais moi j'ai un plus gros zizi

Fireon a écrit:

Et j'oubliais : ta gueule kira.

+1
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 4:29

fait ch ier, faut que j'aille bosser et il tombe des cordes, pppffff, ça va encore faire des noeuds sur la route messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 7:53

bof, je vais probablement devoir faire de la route cet aprem sous ce meme temps degueulasse. bof.
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 13:51

et moi qui suit encore en vacances !

ah la vie d'étudiant c'est parfait je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 16:43

Luthor Harkan [N.F.H] a écrit:
oui, mais moi j'ai un plus gros zizi
C'est quand on en a le moins qu'on en parle le plus messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 452773
Trop moche ce smiley. Enfin lui messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 80799
Il est encore pire.

J'ai repris les cours aujourd'hui, j'ai aussi remis pour la première fois depuis mai (avril ?) des chaussures fermées, j'ai un bout de peau arrachée à la cheville droite, ça fait mal, j'ai mal à la main à force d'écrire, je suis fatigué et je suis de mauvais poil. Quand je pense à mes 8 mois de vacances messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyMer 26 Sep - 19:52

laisse moi t accompagner dans ce grand moment de bonheur


messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Tearsflo messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Tearsflo messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Tearsflo messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Tearsflo messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Tearsflo messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Tearsflo messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyJeu 27 Sep - 16:47

Ouais !

enfin je vois le bout du tunnel !

enfin je peux faire mon inscription à la Sorbonne !

alalalala l'administration c'est vraiment un bordel monstre
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyJeu 27 Sep - 16:50

Moi, je suis heureux d'en être parti de la Sorbonne ... ah ! plus de sales tronches derrière les bureaux de la scolarité ! Ah ! Plus d'attente pour un papier de nutella qui n'a aucune importance ! Ah! Plus de trajets insensés entre deux centres administratifs pour aller chercher un formulaire (alors qu'on est à l'ère du fax et de l'internet !) ! Ah ! Je te plains Luthor de connaitre encore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyJeu 27 Sep - 17:30

Luthor Harkan [N.F.H] a écrit:
Ouais !

enfin je vois le bout du tunnel !

enfin je peux faire mon inscription à la Sorbonne !

alalalala l'administration c'est vraiment un bordel monstre

Ca y est c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
fontomas
Invité




messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyJeu 27 Sep - 17:32

c'est clair que l'administration de la sorbonne c'est de la crotte, moi je dois aller m'inscrire mardi.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyJeu 27 Sep - 17:33

King Kang Becco a écrit:
Moi, je suis heureux d'en être parti de la Sorbonne ... ah ! plus de sales tronches derrière les bureaux de la scolarité ! Ah ! Plus d'attente pour un papier de nutella qui n'a aucune importance ! Ah! Plus de trajets insensés entre deux centres administratifs pour aller chercher un formulaire (alors qu'on est à l'ère du fax et de l'internet !) ! Ah ! Je te plains Luthor de connaitre encore ça ...

Un peu de respect pour les employés administratifs......... j'en fais partie! et exactement dans ce domaine...........

Beh sincerement je pensais comme toi, King Kang, avant d'y taffer (bien que le cas de Luthor soit spécialement du grand n'importe quoi et que nous on l'aurait inscrit) mais franchement t'imagines pas ce qu'implique une inscription a la fac, d'autant plus vu les rigueurs imposées par le nouveau gouvernement, on est obligé d'appliquer une grande rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyJeu 27 Sep - 17:41

Comme j'aurais préféré rester à la Sorbonne. Ah, Paris messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyJeu 27 Sep - 17:42

Ohhhhh que j'aime être dans ma charmante ville et ohhhhh comme pour rien au monde je voudrais vivre a Paris, dans cette ville qui me semble si austère.
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 EmptyJeu 27 Sep - 18:26

DSL, Je suis trop lazy pour imaginer le revers de l'administration ... surtout si il est question de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de passages pour dire coucou les LAZYs
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sale temps pour les lazys
» Qu'écoutent les lazys?
» Debout les Lazys de la terre !
» 40.000 messages
» franchement....rien a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: