Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 messages de passages pour dire coucou les LAZYs

Aller en bas 
+19
Paris
King Kang Becco
dark_gamer [A.D]
Aqwa
bol2riz
ApocalypseAngel
Fireangel
Ryuuku
Luthor Harkan [N.F.H]
arnaud [K.I.L.L]
teknokrat
dead sekikawa
Fireon
babao (gaia sw)
Ashura
kira
laetitia
Agarès
joe les vitres
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 22:45

et sinon je les recoit quand?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 5:45

tssssssss
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 9:26

bah, vu ke t pas à lyon quan je passe.... JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 11:23

ok, je vais me debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 16:40

et alors les lazy ont a la maladie qui empeche de venir sur le forum?
ou celle qui empeche de poster?

entre 2 siestes pouvez pas venir dire bonjour a tous le monde ici ?messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Smiley62


au passage "bonjour tout le monde " ^_^'

vous avez passez une bonne journée?
ou elle commence seulement pour vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:17

cette semaine c'est pire que "l'exam-on-va-tous-mourir", j'en ai de nouveau un mais je rajoute pour lundi 2 exams et une interview pour une place en entreprise au Japon messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Oh4cl
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:52

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 18:59

je viens de rentrer du taf et je suis messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Smiley62 mais je suis content ce soir y'a du monde et des trucs à lire messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:27

Agarès a écrit:
2 exams et une interview pour une place en entreprise au Japon


costar cravate?



messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Faim03 pour ta faim fifi ( évidement tu n'aimes pas le pop-corn je parie Rolling Eyes )

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Animaux6 ==> joe gambade joyeusement jamais crevé hein?
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:44

kira a écrit:
Agarès a écrit:
2 exams et une interview pour une place en entreprise au Japon


costar cravate?

nan nan torse poils, calecon à fleur et tongues messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Smiley62
dans le meilleurs des cas, c'est une vidéo conférence, donc pantalon chemise suffiront, donc rien d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Invité
Invité




messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:56

C'est vrai que c'est un peu mort votre fofo ses derniers temps.
La lazy attitude vous gagne avant les fetes !lol
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:19

ils sont trop occupés à chercher les cadeaux pour leur bon et généreux King Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:55

oui plein des comme ça au moins messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 22:04

joe les vitres a écrit:
oui plein des comme ça au moins messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tantanbl

une fois il me contredit et maintenant il me donne de cadeaux pas biens !!! messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Ranting4 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Tearsflo

pour la peine, séance de messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Violence pour les écureuils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 22:08

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Okout3ek messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Okout3ek messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Okout3ek messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Okout3ek messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Okout3ek messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Okout3ek messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Okout3ek bow bow bow bow bow bow bow messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Manga202
oh le vilain messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Animaux6
bon revenons à de meilleures pensées messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Dodo51 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Dodo51 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Dodo51 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Dodo51 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Dodo51 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Amour63 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Dodo51 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Dodo51 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Dodo51 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Dodo51 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 22:47

kira a écrit:

costar cravate?


le king n'a pas besoin de ca pour avoir la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 22:48

j'aime pas noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 23:35

kira a écrit:
messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Faim03 pour ta faim fifi ( évidement tu n'aimes pas le pop-corn je parie Rolling Eyes )
Sur le coup c'est bon, mais en fait après, ça laisse un sale goût dans la bouche.
Et quand je grignote, je préfère le faire soit avec du franchement salé, soit du franchement sucré (genre du nutella au pain).
Mais bon, je n'ai pas une dent contre le pop-corn hein, faut pas croire, je ne déteste pas tout.
Par contre, je n'aime pas le pop-corn mangé par mes voisins au cinéma ; je leur ferais bien avaler par les trous de nez.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 7:22

en plus le pop corn qui est vendu au cinéma a une sale odeur!
Revenir en haut Aller en bas
babao (gaia sw)
Bavard
babao (gaia sw)


Nombre de messages : 46
Localisation : là où la biere coule a flot
Date d'inscription : 01/11/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 18:08

hellooooo mes alliés préféré(e)s,

il y a bien longtemps que je n'étais plus passé vous voir, alors, je répare mon erreure de ce pas.

je n'ai pas amené de baril d'alcool cette fois car il y a beaucoup de controles interspatiaux pour lutter contre l'alcoolémie au commande de son (ses) vaisseau(x).

alors,ce soir, ce sera tournée jus de fruit,coca, café, thé ou autres boissons non alocoolisées, le tout servi avec quelques petits zakouskis,chips, etc ou pop-corn pour certains lol.

bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:46

merci à toi comment que vous allez par chez vous? messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Soif06
Revenir en haut Aller en bas
babao (gaia sw)
Bavard
babao (gaia sw)


Nombre de messages : 46
Localisation : là où la biere coule a flot
Date d'inscription : 01/11/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 9:56

un peu trop calme en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe mais il n'y a guerre de monde qui vient sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 14:59

tiens c'est comme chez nous ca^^

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Faim02 c'est bon les chips
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 7:48

coucou les petits éléphants clown
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 9:55

joe les vitres a écrit:
coucou les petits éléphants clown


c'est toi l'éléphant ^^

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de passages pour dire coucou les LAZYs
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sale temps pour les lazys
» Qu'écoutent les lazys?
» Debout les Lazys de la terre !
» 40.000 messages
» franchement....rien a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: