Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Debout les Lazys de la terre !

Aller en bas 
+5
joe les vitres
kira
dead sekikawa
teknokrat
Fireon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:01

je sais mais je suis pas le vrai scrat oui voilà je suis découvert Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:04

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Tearsflo Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Tearsflo Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Tearsflo Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Tearsflo C'est horrible tu n'es pas scrat??? Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Tearsflo


Mais ca change pas que tu es plus marrant( pas sur mais presque) et plus sympa ( ca c'est sur et certain) que lui Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Amour63 Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Amour63 Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Amour63 Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Amour63 Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Amour63 Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Amour63 Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Amour63 .
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:08

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Smack2xk Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Smack2xk Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Smack2xk Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Smack2xk Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Smack2xk Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Smack2xk Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Smack2xk Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Smack2xk Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Smack2xk on va s'arrêter là car après certain vont se poser des questions What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:05

Fireon a écrit:
Dites les gars, ça floode plus, c'est tout mort, réveillez-vous un peu, bande d'endormis !
Je m'ennuie Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Tearsflo

Racontez quelque chose, je sais pas moi, votre premier rendez-vous avec une noisette, comment vous ovus êtes enivrés au jus de noisettes, enfin des trucs cools quoi !

Floodez !

Je plussoie

Allez faites pas vos je-suis-un- Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 430608
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:49

j'ai rien comprendu???? Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Oh4cl
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:21

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Popom5rq
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:16

Le flood c'est bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:48

jai trop trippé la... eh bah jen racconte des conn3ries, de dieu de dieu !!!!
rooh chuis contente parce ke ce soir je vais chez le coiffeur pour une super mage coupe. mais c'est pas sa le plus cool. c'est kils ont des sieges massant... j'addoooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:57

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Space0et
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:56

J'imagine même pas à quelle vitesse tu te rendrais chez une esthéticienne qui aurait des sièges vibromasseurs alors.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:09

j'y suis deja allé mardi et non, elle avait pas de sieges vibromasseur, mais de la cire chaude qui pike les jambes... de toute facon jen ai pas besoin aprce que 'j'ai deja un vibro humain chez moi sous la forme d'un homme... cést vraiment supe (apart ke ça mange énormément et faut l'approvisioner en weed tout les jours)... mais pour passer a un autre sujet ki a rien a voir, ce soir je vais au spa pour un massage de 90 minutes... j'ai hate... j'ammene mon vibro humain aussi, pour lui faire plaisir un peu. un bon petard avant la séance et ça va cartonner sa mère !!! bon aller c'est l'heure de la pause ... a plush les minous... maaaoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Lazys de la terre !   Debout les Lazys de la terre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les Lazys de la terre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutent les lazys?
» Sale temps pour les lazys
» messages de passages pour dire coucou les LAZYs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: