Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour amis Lazibones

Aller en bas 
+12
laetitia
Ashura
Angel dust
teknokrat
fafane
dead sekikawa
Agarès
Fireon
joe les vitres
kira
Ika
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ika
Langue pendue
Ika


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyLun 21 Aoû - 8:04

Sur la planete ou se situait la taverne, un lieu ou les chemins intergalactiques ne pouvaient que se croiser, LE Vaisseau Impérial d'Ika commencait a etre visible dans le ciel violet, bleu d'un couché de soleil comme on en voyait peut. Une fois la Fregate arrimé, un bruit intense de piston se fit entendre, puis un petit strident qui sinifiant l'arret complet des réacteurs issue de la toute dernière technologie, précédat l'ouverture de la porte principale.

Ce fut sous les yeux ebaillient des LWA, que la jeune femme, aux formes allechantes, et au charisme imposant , descendit pour venir saluer les souverains :


Bonjour a vous, mes seigneurs lazibonien (c'est comme çà qu'on dis non ??? corrgez moi si je me trompe:p ) !

Je suis Ika peryth, je vien a vous noble seigneurs afin de vous saluez et de pourquoi pas débuter une amitiée ???

cela etant dis j'attend avec impascience votre réaction et votre avis.


Ika se recula majestueusement, fit une révérance, puis remonta dans son vaisseau. La route n'était pas longue, et promis de revenir vite.
Ainsi, fut la présentation de dame Ika.


Citation :
Ps : si j'ai mal placé le topic déplacé le svp
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyLun 21 Aoû - 8:43

-kira s'avanca-

Bien le bonjour dame Ika.
J'espère que vous vous plairez ici sur le forum des laz
ybones.


Si vous cherchez les boissons (alcolissée ou non) allez ou bon vous le semble....


[hrp] Tous ca pour dire en gros "BIENVENUE" et "BON AMUSEMENT" [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyLun 21 Aoû - 10:47

Joe les vitres s'avança pour accueillir comme il se doit cette nouvelle venue (ou venus):

Salut à toi dame Ika (ou demoiselle?), décidemment ça en fait des ou et des parenthèses
Je suis heureu de te voir et je t'invite donc à prendre un verre (ou deux)
Bonjour amis Lazibones 0010 Bonjour amis Lazibones Alcooliq Bonjour amis Lazibones Alcooliq Bonjour amis Lazibones Alcooliq Bonjour amis Lazibones Alcooli2 Bonjour amis Lazibones Alcooli4 Bonjour amis Lazibones Soif06
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Langue pendue
Ika


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyLun 21 Aoû - 17:01

Devant la généreuse proposition de Joe MADEMOISELLE Ika Bonjour amis Lazibones Manga202 Commenda sa première boisson :

Hep S'il vous plait garçon, un café Merci Bonjour amis Lazibones Soif07

Puis entama une longue conversation avec tout le beau monde qui vint s'assoir pret d'elle :

Bonjour amis Lazibones Merci ,de mavoir si bien accueillis sur votre fofo. Dit elle en premier lieu.

Maintenant, si vous me le permettez, j'aurais quelques questions a vous soumettres :

- Depuis combien de temps les LWA existent ils ???
- Quel sont vos objectifs dans le jeu Bonjour amis Lazibones Postunro ???
- Qu'attendez vous d'un membre Bonjour amis Lazibones Dodo51 ???
- Faites vous des guerre Bonjour amis Lazibones Amour03 ??? si oui une frequenses ???
- Etes vous des gros buveurs d'alcools Bonjour amis Lazibones Alcooli3 ???
- Servez vous de l'alcool aux mineurs ( chose tres importante et decisive Bonjour amis Lazibones Ptdr5ow )

Voila je pense que ce sera tout pour le moment.
Acheva t-elle, en commandant cette fois un coca Bonjour amis Lazibones Soif06 .

[hrp] Merci kira Bonjour amis Lazibones Smack2xk j'avais compris hii [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyLun 21 Aoû - 17:21

en voilà plein des questions Bonjour amis Lazibones Smiley62

objectif dans le jeu: euh le plaisir du jeu et de se rencontrer sur le forum

un membre doit être lazy Bonjour amis Lazibones Smiley62

pour les guerres on est plutôt Bonjour amis Lazibones Drapeau3

niveau boisson euh.... Bonjour amis Lazibones 0010 Bonjour amis Lazibones Alcooliq Bonjour amis Lazibones Alcooli2 Bonjour amis Lazibones Alcooli3 Bonjour amis Lazibones Alcooli4 Bonjour amis Lazibones Manga86 Bonjour amis Lazibones Berk0vf
à ton avis?

alcool aux mineurs on est obligé on a pas beaucoup de raideurs dans l'alliance!! Bonjour amis Lazibones Ptdr5ow Bonjour amis Lazibones Ptdr5ow Bonjour amis Lazibones Ptdr5ow Bonjour amis Lazibones Ptdr5ow Bonjour amis Lazibones Ptdr5ow Bonjour amis Lazibones Ptdr5ow Bonjour amis Lazibones Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyLun 21 Aoû - 19:07

Ika a écrit:
[color=darkred]- Qu'attendez vous d'un membre Bonjour amis Lazibones Dodo51 ???
<mode pervers on> qu'il procure beaucoup de plaisir </mode>

Je n'ai pas pu m'en empêcher en fait Bonjour amis Lazibones Manga202

---

L'écureuil, en entrant dans le café, nota avec intérêt la présence d'une demoiselle inconnue à l'air plaisant. D'un naturel très sociable avec les représentantes de la gent féminine, il s'approcha et lui offrit un peu de sa liqueur de noisettes personnelle.

- Bonjour à vous, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles fess... euh, têtes - féminines surtout - en ces lieux.
(...)
Des questions ? Bien entendu, je vais vous répondre.

---

La LWA existe depuis février 2005 si je ne m'abuse.
Objectifs : faire en sorte que l'univers 6 se convertisse à la Secte des Adorateurs de la Noisette sacrée. S'amuser sans se disputer.
Un membre doit être lazy et vénérer notre Roi bien-aimé et tyrannique.
Nous n'aimons pas la guerre - enfin disons que le lobby pacifiste est fort, parce qu'on a beaucoup de mineurs.
Il y a beaucoup de buveurs d'alcools ici oui... Bonjour amis Lazibones Manga202
Et tout le monde peut boire sans discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyLun 21 Aoû - 21:13

Après une longue journée de travail à lire et rédiger des rapports, le Lazy King pensa se désaltérer au Café des LWA. Entrant dans ce lieu de détente (ou presque) il remarqua la présence d'une nouvelle tête mais surtout que tout le monde était à sa table. Il se dirigea donc vers la-dite table afin de faire connaissance.
Salut à vous... demoiselle ! Agarès Blight, fondateur-roi-tyran des Lazybones With an Attitude. Enchanté.

au serveurUn frappé fraise Smile

Oui donc ? que nous vaut votre présence chez nous ? une prospection ? Vous avez informé la demoiselle messieurs ? Bon très bien alors continuons à prendre du bon temps Bonjour amis Lazibones Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 0:35

Avec la demoiselle, ôôô King ?

Bonjour amis Lazibones Fumeur13

Me cherchez pas je suis déjà dehors Bonjour amis Lazibones Manga30
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 1:26

""Sekikawa "la patate farmer" de l ally vient juste d avoir vent d une nouvelle presence feminine au café du coin. Pas farouche, notre pomme de terre preferee decide de faire et franchir (c est un metier) le pas pour faire connaissance avec cette etrangere au pseudo a 3 lettres.

et a l avatar sympa.""


Bonjour


et bienvenue....

Tu as l air de bien t entendre avec tout le monde

c est bien c est bien ...

mais sinon,

n es tu plus mineur?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 7:20

Dans le fond de la taverne, un personnage regardait la scène amusé.
Il eut un léger sourire lorsqu'il entendu la réflexion de Seki...
Cette personne n'était rien d'autre qu'un voyageur de passage (un artiste "bannièriste"). Son nom était Oturan, il aimé s'arrêter de temps en temps dans la taverne Lazy car il y avait tjs de bons alcools et de l'animation...

Il prit sa choppe et continua à écouter discretement...
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Langue pendue
Ika


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 8:44

Après une grosse nuit chargée en émotion, ika regarda sa montre et s'écria :

WoW Bonjour amis Lazibones Faim02 jai faim moi, vous avez l'heure qu'il est ??? 10:31 !!!
Je n'ai meme pas vu le temps passé avec vous qui me raconter tout ces histoires et explications plus détaillées et interressantes les une que les autres Bonjour amis Lazibones Amour03 , c'est vraiment tres chaleureux chez vous.


Elle se leva et alla cherché un nouveau café pour ne pas s'endormir tellement cette nuit l'avait épuisé Bonjour amis Lazibones Soif07 , et en repris un second directement. Bonjour amis Lazibones Soif07

Puis retourna s'assoir et reprit la parole :


FireOn stp arret avec tes enfantillages, ... si tu veux quelque chose dis le franchement, ... Bonjour amis Lazibones Amour63

LaZy KiNG pour vous répondre a :


Citation :
Oui donc ? que nous vaut votre présence chez nous ? une prospection ?

En premier lieu il s'agit d'une première visite pour vous découvrir et mieu vous connaitre, et puis comme je l'ai dis a Joe pourquoi pas vous integrez plutard, ... quand j'aurais les pts pour, ... Bonjour amis Lazibones Alcooli3

Sekikawa, pour répondre a ta question si je suisminière ou pas, ben franchement Ogame est un jeu de guerre donc voila, je suis Raideuse, meme si actuellement mon conte est orienté mineur Bonjour amis Lazibones Panda car je n'ais pas vraiment le temps d'entretenir ma flotte, surtout avec mes études, ...


Elle ravala un café, Bonjour amis Lazibones Soif07 et juste a se moment là, ika apperçu par deçu sa tasse, un homme assit dans le fond du café. Celle-ci l'invita, et l'étrangé vint la rejoindre sans se faire attendre. Une nouvelle conversation commençà :

Bonjour M'ssieur comment vous appelez ???
Pourquoi restez vous tous seul derrière ???
Que faites vous dans la vie ???

Moi c'est Ika enchanté Bonjour amis Lazibones Alcooliq
Jai 17ans, je rentre en Terminal S, celib, et adore Ogame et toute sorte de RPG Bonjour amis Lazibones Panda



[HRP] Vos Smilets sont trop délire Bonjour amis Lazibones Smiley62 Bonjour amis Lazibones Smiley62 Bonjour amis Lazibones Smiley62 surtout celui la et celui la Bonjour amis Lazibones Soif07 Bonjour amis Lazibones Soif07 Bonjour amis Lazibones Soif07 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 9:09

merci pour toutes ces precisions. Je tiens a redire que ton avatar est un poil trop provocant a mon gout (et on arrette de rire dans le fond svp). N hesite pas a nous donner ton nombre de point ainsi que ton vrai pseudo ingame.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 10:17

Kira aquieça pour montrer son accord avec la patate...
Chose rare...


Une petite question qui paraît débile..
Mais es-tu vraiment une personne du sexe féminin??
Les gens qui mette ce genre d'avatar sont + souvent de l'autre sexe....
Sur ce bon amusement Bonjour amis Lazibones Soif06 Bonjour amis Lazibones Alcooli4 Bonjour amis Lazibones Alcooli3 Bonjour amis Lazibones Alcooliq Bonjour amis Lazibones Alcooli2




[hrp] Il est très facile de se faire passez pour une fille [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 10:23

t as pas tort, moi je passe bien pour une patate.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 10:27

Ouais on va aller ouvrir un musé...


L'unique patate sachant parler!!

EN PLUS LA PATATE JOUE A OGAME!
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 10:37

oui ben le belge aussi joue que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 11:04

Oui c'est vrai...


Mais bon c'est pas un exploit pour un belge mais une patate jouant a ogame si...
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 13:00

sekikawa a écrit:
merci pour toutes ces precisions. Je tiens a redire que ton avatar est un poil trop provocant a mon gout
Tout à fait. Sur d'autres forums, je l'aurais même déjà fait enlever, voire je l'aurais enlevé moi-même, selon mon humeur ~~

Sinon, il ne faut pas prendre les choses au premier degré hein - en général les choses sont des plaisanteries sur les forums de flood. Le roleplay mort de faim, c'est ici ou sur msn avec Lae Bonjour amis Lazibones Smack2xk sinon, j'ai tout ce qu'il me faut merci.

@Kira : personnellement, je ne pense pas, mais bon, qu'est-ce que ça change ? ~~
[indices : photo provocante - "e" oubliés dans certains accords - revendication active de la féminité]
M'enfin bon, homme, femme, homme qui se fait passer pour une femme, femme qui se fait passer pour un homme, transsexuel, tout ça, on peut parler avec, blaguer avec ; à la limite je m'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 13:23

oui, on joue plus son propre avatar ici qu un personnage reel. Dac avec Fireon la dessus.

Meme si c est un peu plus sympa quand les gens sont honnetes.
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 13:29

(Ah, et puis on n'écrit pas FireOn, parce que ça fait croire que ça se prononce à l'anglaise, ce qui est totalement affreux ; ça se prononce Fi-ré-on.), tout bêtement. Et je suis très susceptible... sur le sujet - je vous entends rire, chut les autres, oui je suis susceptible tout court, mais spécialement là-dessus Bonjour amis Lazibones Ranting4
Revenir en haut Aller en bas
fafane
Lazy Guane
fafane


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : nord ou sur ma moto
Date d'inscription : 12/05/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMar 22 Aoû - 17:41

et moi c le gros chat mechant
enchante de vous connaitre mademoiselle
je vous offre ce petit cafe Bonjour amis Lazibones Soif07
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Langue pendue
Ika


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMer 23 Aoû - 12:07

Ika devant toute ces Réponses toute plus rigolottes les une que autres passa un agréable moment a y répondre dans l'ordre :

Citation :
merci pour toutes ces precisions. Je tiens a redire que ton avatar est un poil trop provocant a mon gout (et on arrette de rire dans le fond svp). N hesite pas a nous donner ton nombre de point ainsi que ton vrai pseudo ingame.

Pas de probleme, je vais le changé si cela te choque Wink

Je m'appelle "Ika Peryth" de mon pseudo Réel, la je l'ai changé cette semaine pour le FuN tongue

Sinon jai : 188459 (Place 1644 sur 8793) a la MAJ du 23/08/2006 a 08:00

voila en gros qui devrait te répondre Wink



Citation :
Une petite question qui paraît débile..
Mais es-tu vraiment une personne du sexe féminin??
Les gens qui mette ce genre d'avatar sont + souvent de l'autre sexe....

Que répondre a cela Neutral ... En quoi gagnerais je a vous mentir ??? Je suis d'une faiblesse monumentale en Orthographe oui je sais Mr. Green ( meme adepte du Sms mais je vous en dispensserais Laughing Rolling Eyes sauf sur msn Embarassed Razz )

Mais bon faut bien vivre avec Razz par contre j'avoue qu'a une époque dans mes début d'ogame j'étais prise pour un homme. scratch

Bref voila cela vous convient il comme réponse ???
Si vous voulez plus d'info demandez il 'y aura pas de probleme Bonjour amis Lazibones Alcooli3

Bon tant que j'y suis je vais vous mettre les info nécessaire a ma quanditature :


Citation :
- pseudo ingame : Ika Peryth // Eithelval
- nb de points : 173627 (Place 1710 sur 8904) MAJ dimanche 08H00
- classement points et flotte : 1449ème avec 1328 vaisseaux :Bouille: mais jvais me boosté a la rentrée :doctore: MAJ dimanche 08H00
- type de jeu (raideur, farmer, commerçant...) : Farmer agressif on va dire :Grrrr 4:
- galaxies d'implantation : G1, 4, 5, 7, 8, 9 :Feu 2:
- ancienne alliance : Typhon(Top 3), StarOcean(Ex-Top 40) et Actuellement fondatrice des WiZzArD (top 200 me semble ) :Sic:
- pourquoi vouloir la quitter ? : Pour rencontrer des nouveaux GENS :p
- membre(s) connu chez les LWA: Bonne question MDR scratch Un pitit peu Joe Bonjour amis Lazibones Amour63
- motivation pour rejoindre les LWA : faire baisser leur moyennes de pts lol :groucho: , lol mais avant çà, retourner une bonne Ambiance, et surtout rencontrer des nouvelles personnes
estimation de l'activité sur les forums : Pas trop mal, Histoire de flooder la ou il le faut. Wink
- informations complementaires si necessaire :

Jai msn vous le voulez ??? Bonjour amis Lazibones Faim02


Suite a cela Ika bu a voir avis quoi ??? ... un café Bonjour amis Lazibones Amour03



[HRP] - demandez pas pourquoi jai pas mis les meme MAJ Bonjour amis Lazibones Manga202 hii c'est juste pour que vous puissiez voir ma vitesse de developpement Bonjour amis Lazibones Manga86

- Merci Fafane pour ton Café :p

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMer 23 Aoû - 12:24

tu changes beaucoup d'alliance, as-tu la bougeotte? ou y'a-t-il des raisons bien précises? je demande ça car on recrute des personnes stables
mais si tu cherches a entrer chez nous il va falloir poster dans la section réservée merci Bonjour amis Lazibones Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMer 23 Aoû - 12:34

voila, exactement.

Ya plus qu a faire une chtite candidature et ca roule.

Par contre je m interroge sur ton score et ta presence dans au moins 2 alliances tres bien classées. Donne plus de detail sur ton parcours depuis le debut de jeu.

Pour le reste c est tres complet...mais c est vrai qu on ne recrute pas des gens qui ont la bougeotte...on est lazy ou on l est pas apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Langue pendue
Ika


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones EmptyMer 23 Aoû - 15:24

Citation :
si tu cherches a entrer chez nous il va falloir poster dans la section réservée merci

Je le ferais en tps voulu Bonjour amis Lazibones Smiley62 et si bien sur mon alliance ne tien pas comme je te l'ai déja dis Joe Bonjour amis Lazibones Amour63

Citation :
Par contre je m interroge sur ton score et ta presence dans au moins 2 alliances tres bien classées. Donne plus de detail sur ton parcours depuis le debut de jeu.

MDR vous cherchez décidément la tite bêbête xD Bonjour amis Lazibones Faim02

Mais là dsl soit je peux parlé sur une partie semi-privé/privé soit je n'en dirais pas plus.

Au faite, n'oubliez pas, enfin je ne sais pas si je vous l'ai déja dis, mais je joue depuis plus d'un an a Ogame uni6 Bonjour amis Lazibones Panda donc perso je trouve que 3 alliance c'est pas énormissime Bonjour amis Lazibones Tantanbl


[FIN RP] J'arrete le Rp, plus assez le temps pour en fairre Sorry Bonjour amis Lazibones Smiley62 , mais la rentré c'est bientot Bonjour amis Lazibones Tearsflo [/FIN RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour amis Lazibones Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis Lazibones
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» BONJOUR !!!!!!
» Bien le bonjour....
» bonjour a tous
» Un petit bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: