Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour amis Lazibones

Aller en bas 
+12
laetitia
Ashura
Angel dust
teknokrat
fafane
dead sekikawa
Agarès
Fireon
joe les vitres
kira
Ika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fafane
Lazy Guane
fafane


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : nord ou sur ma moto
Date d'inscription : 12/05/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:39

on se connait ika
si je te dit NODS
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:46

ouai cool salut ikea... ta ke 173000 pts en an fada ? c'est pas beaucoup ma parole. tu te fais defoncer régulièrement ou bien?

voila, c'est tout ce ke g a dire... ah oui, seki, mort toi bien les doigts, parce que ce soir, g de l'aeroponique !!!!!!!!!!!!!!!!!! dans ta facade patate!

edit de seki: tu es hors sujet et s il te plait arrette de me mettre les boules, tu ferais mieux de te preocuper un peu plus de ton compte qui baisse baisse baisse.... gniark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:53

c'est vrai que ce score en un an, c'est assez étrange, je pense qu'elle a surment eu des petits soucis on va dire ^^' !

Je vois que tu es motivée, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:58

ca va angel ? Paris, pas trop moche, deprimant, craignos et froid? je te souhaite bonne chance la-bas en tout cas, et si jamais t dans la merde, tu me fais savoir, g de la famille la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:06

PARIIIIS EST MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:23

mais qu'est-ce tu gribouille sur mon poste fada ! tu vas voir, je vais tenvoyer mes edlm tu vas moins rigoler sunny D...

ps Paris c de la grosse daube, les gens sont pas sympa, pressé, enervé tout le temps, mal-poli et en plus tu te fais agress tout le temps, c RE-LOU ! moi j'ai passé une anné a faire style je parle pas francais (c la ou on voit bien la xenophobie des parigo).
en plus, la tour eiffel est moche, c super polluée partout, un coca ca te coute la peau du uk et ca pue les égouts par tout. la banlieue elle est moche, le centre ville on en parle meme pas, les apparts c de la m*rde, les voisins encore pire et tu paye par mois le prix dune maison dans le sud. les légumes dans le super U et le marché de rue sont à ch*er, la viande on n'y pense meme pas, les boites de nuits, c'est une blague monumentale, le prix des cocktails, tu peut t'offrir un jet privée pour moins d'argent et pour les rabais étudiants, tu peut toujours courir. c' est limite si tu payes pas plus cher parce que t etudiant. à la fac, c tjrs la grève, les profs s'en battent les couilles de toi, l'immeuble entier est tagé (inclus les bancs, les chaises, le plafond, parterre, le buro du prof et meme les fenetres)... tout le monde fume dans les couloirs, les profs dans leur buro pendant les oraux et 12,5 c'est la meilleure note que tu pourras jamais esperer avoir (meme si t' a répété le code civil 3 fois sans erreure).
pour la zeb, tu laisse tomber, ca existe meme pas la bas. le teush on dirait du tchernobyl et apres ton premier pet, ta la barre au front à la Bernie. en plus ca te coute 60 euro la barrette. non mais ils se fouttent de notre gueule fada !!!

y a un seul truc positif que je tire de paris, c'est les fringues, sacs a main et chaussures devant le sacré coeur, ou y a tout les faux et t'en a pour 5 euros... et ca, c meme pas les parigos qui font, c'est les immigrés clandestins, et encore heureux qu'ils y sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:23

je crois que ika a repris un compte et que ça fait peu de temps à redemander
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:33

lol tekno ! merci pour ton soutiens ! AMSTERDAMMMMMMMMMMMMMMMMMM for everrrrrrrrrrrrrrr ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé lol Bonjour amis Lazibones - Page 2 Levit012 Bonjour amis Lazibones - Page 2 Amour03 Bonjour amis Lazibones - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:36

et ouais! c est ca paris!

meme si tu n es pas tres objective, on peut dire que oui, c est effectivement ca.

Jme permet quand meme de rajouter que la scene culturelle parisienne (celle qui meprise la province) vaut le detour.

Quand a la zeb, yen a pas a paris et yen a pas a lyon non plus.

et ca c est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Langue pendue
Ika


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:41

Citation :
on se connait ika
si je te dit NODS

LOL t'es un Ex-Nods ??? mdr je me disais aussi que ton pseudo me disait quelque chose Bonjour amis Lazibones - Page 2 Soif07 a la tienne als Bonjour amis Lazibones - Page 2 Manga86

au faite, Rioneru est chez vous maintenant, etrange non ??? Bonjour amis Lazibones - Page 2 Sephan3m

Citation :
ouai cool salut ikea... ta ke 173000 pts en an fada ? c'est pas beaucoup ma parole. tu te fais defoncer régulièrement ou bien?

Dis tu me provoque ou quoi Bonjour amis Lazibones - Page 2 Manga202

Jai REcommencé avec ce conte ya 4mois, et je n'y est que tres peu touché durant le moi de Juin et Juillet Bonjour amis Lazibones - Page 2 Amour03
Je recyclais déja quand toi tu apprenais a créer les clé Bonjour amis Lazibones - Page 2 Alcooli3

Je suis Ex-TOP 100 quand meme Bonjour amis Lazibones - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 6:19

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Manga08 ouchhhhhhhhhhhhh ! ça pue la provoque la ! mdr ! Teckno va être vénère ! lol Bonjour amis Lazibones - Page 2 Okout3ek (moi je file, je reste pas là....)


hihihih yaura du spectacle héhéhéh Bonjour amis Lazibones - Page 2 Faim03
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 7:09

lol angel !

non c pas de la provoque, c'est une question tout simplement. fo pas se vexer hein ixa.

et pour l'info, je joue depuis 14 mois, g toujours eu le meme compte, et etre top 100 ou bottom 100 m'est parfaitement egal.
depuis mars je touche beaucoup moins a mon compte parce que je bosse à plein temps. et la raison pour laquelle je joue, c'est tout simplement parce que jaime mon alliance et sans eux, jaurais abandonné y a longtemps. je m'en bat la rate du nombre de points ou de la position dans les stats (meme si j'aime bien faire stresser seki) donc que t'ai été top bidule ou recycloman, eh ben tant mieux pour toi fada.

voila, fallait pas y voir la mort non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 7:52

Ca me donne une impression de deja vu cette scène...

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Sephan3m


Faut pas vous disputer ( aïe pas me frapper) comme ca...


Ika a bien été top 100 mais la elle a moins de points que Tekno donc 1-1..



Et puis je vous bats tous j'ai eu pendant 2jours dans 2 univers différents (4 jours au total) autant de points que le premier Bonjour amis Lazibones - Page 2 Ptdr5ow ...
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 8:24

tu sais, les juristes, avocats et autres fadas du droit, on peut pas s'en empecher de riposter... c'est dans notre nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 8:25

Tu (as) fais le droit??
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:56

Complètement à la bourre, Ashura s'avance dansdans le bar et rejoins vite ses lazycompagnons pour souhaiter bienvenue à la jeune femme qui s'est échouée pour notre bonheur sur notre fofo. C'est parti très vite tout de même^^ une nouvelle et hop tout le monde sur le pont?? XD vous êtes restez trop longtemps en mer ou quoi Razz
Tu m'as l'air très sympathique Ika et si tu devais nous rejoindre sache que beaucoup t'apprécient déjà je pense Laughing ce ser apas la prémière fois qu'on fait une entorse au règlement pour recruter quelqu'un sur des critères plus humains qu'un nombre de points à la con dont on se fout tous un peu (au moins tekno et moi j'ne suis sûr tongue )
si c'est bientôt ta rentrée c'est que t'arrive en term alors? bon courage j'ai fait S aussi, passe aussi souvent que tu le veux (en fait c'est moi qui devrait passer plus souvent Bonjour amis Lazibones - Page 2 Popom5rq )
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:02

teknokrat a écrit:
et la raison pour laquelle je joue, c'est tout simplement parce que jaime mon alliance et sans eux, jaurais abandonné y a longtemps.

Pareil j'ai plus grand chose à prouver dans ce jeu mon plaisir c'est le forum ou plutôt les gens qui y sont et que l'alliance ai suffisemment de points Bonjour amis Lazibones - Page 2 Smack2xk
Ashura a écrit:
ce sera pas la prémière fois qu'on fait une entorse au règlement pour recruter quelqu'un sur des critères plus humains qu'un nombre de points à la con dont on se fout tous un peu (au moins tekno et moi j'ne suis sûr


pareil
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:26

Je crois que c'est comme ca pour les 9/10 des gens....


Le 1/10 restant c'est les gens qui ne vive que pour les points..
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:56

kirou, oui g fait du droit et jen fait toujours dans le monde du travail... et jaimerais ajouter que si jamais vous avez un souci legal, vous pouvez m'en parler. je dis pas connaitre toutes les lois et toutes les solutions, mais je sais ou chercher...
Bonjour amis Lazibones - Page 2 Postunro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Ika
Langue pendue
Ika


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:03

Merci et bonjour Ashura Bonjour amis Lazibones - Page 2 Alcooliq

Perso moi aussi j'm'enfou Royal des pts., jai prouvé se que je vaux sur ce jeu, j'i joue pour le plaisir, ... et pour rencontré des gens simpatoche comme vous.
Oui je passe en termS Bonjour amis Lazibones - Page 2 Smiley62


Sinon des questions les amis ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:53

rooooooooh zut, faut que je range mon pop corn, je croyais que ça allais chauffé moi lol ptdr Bonjour amis Lazibones - Page 2 Tantanbl , vais me recoucher... Bonjour amis Lazibones - Page 2 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:17

On va pas être potes longtemps si tu dis du mal de Paris ma Tekno Bonjour amis Lazibones - Page 2 Hein03
Moi, exilé à Aix en Provence, ville que je hais, pour être avec ma douce, je me languis du jour où je pourrai retrouver ma ville Bonjour amis Lazibones - Page 2 Tearsflo
(Grande ville, plein de transports en commun, tu ne connais personne dans les rues, fait pas de soleil, il pleut, y a de supers librairies, surcouf, etc. Tout pour me plaire - j'aime pas le soleil, j'aime pas la chaleur, j'aime pas connaître les gens, effectivement.)
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:20

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Smack2xk Bonjour amis Lazibones - Page 2 Smack2xk Bonjour amis Lazibones - Page 2 Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:34

Franchement Paris est a l'image de la France......( prennez pas ca comme un compliment les français)


Les librairies il n'y en as pas qu' Paris...


Tu aimes pas connaître les gens vit dans une cabane dans un trou paumé ( pas trop paumé quand même faut internet ^^).


T'aime pas le soleil va en Angleterre et pour la chaleur au Pole nord ( ou sud comme tu veux)...



En plus a Paris il y a trop de monde, tu heurte qlq sans le vouloir il te queule a la face....



Bref Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000

Belgique en force!!!!!!!!! Bonjour amis Lazibones - Page 2 Ptdr5ow Bonjour amis Lazibones - Page 2 Ptdr5ow Bonjour amis Lazibones - Page 2 Ptdr5ow Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000 Bonjour amis Lazibones - Page 2 00000000
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:36

ahh petit ecureuil... si je t'avais connu quand j'étais à Paris, alors peut-être que mon séjour la-bas aurait été moins glauque et j'aurais gardé de meilleures souvenirs de cette ville... ce sont les gens qui font l'endroit, n'est-ce pas...?
allez, je donne quand même un point à Paris, car j'ai au moins un bon souvenir, une petite liaison secrète vers la fin de mon sejour qui me laissera tjrs un peu emue... Bonjour amis Lazibones - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Lazibones   Bonjour amis Lazibones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis Lazibones
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» BONJOUR !!!!!!
» Bien le bonjour....
» bonjour a tous
» Un petit bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: