Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 seki a vu en vrai ....

Aller en bas 
+6
Ashura
joe les vitres
laetitia
kira
teknokrat
dead sekikawa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 9:59

Latiatia et gimli 1er.

je les ai choppé (5min) a la gare de la part dieu a lyon.
en gros, et comme je le disais a joe, je n ai plus que 18 membres de l ally a rencontrer cette annee.

Un ptit mot sur latiatia, elle est mieux en vrai que sur le fofo quand a gimli, j ai ete tres impressionné d apprendre qu il joue depuis 1 an et demi (a peu pres comme la patate) en n etant que farmer.... je vous laisse reconsulter son classement.

Donc la patate est ravie et vous informe que si vous passez par lyon, elle sera ravie de ne pas vous laisser repartir les mains vides. Avec seki, on a droit a du beau, de l utile bref....de l indispensable (attention, offre strictement reservée aux membres de l ally).

J en profite pour redemander ou en sont nos relations avec les U.A.J vu qu on a pas l air d avoir un seul pacte en cours.

Bref, seki attend avec impatience de vous rencontrer... l ideal etant autour d un verre (n est ce pas latiatia?) tout ca pour dire qu ENFIN J AI VU QUELQU UN DE L ALLY.
seki a vu en vrai .... Youhou9c


Ps: Alors tekno, tu me l offres quand ce petit bedo dans ta campagne suisse?
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 10:27

lol... trop bien ! j'arrive pas à croire que tu les ai vus ! Ensemble ou séparement ? abusé!
moi je n'ai que vu en vrai Mansor (vu que c'est lui qui m'a initié à ogame pendant qu'on faisait semblant de travailler à l'onu) et un autre, maintenant je me rappel plus, un ex de l'ally, ah, cétait Abel... trés sympa, très discret. bon mansor c'est un gros rigolo.
mais tsai koi, j'ai touhours à rencontrer notre oooo king adoré. en plus t a coté vieu. tu dirais a Mansor de faire une mega teuf chez lui et comme ca je viendrais rencontrer tout les bo monde epflois Very Happy

pour le petard dans la campagne suisse, c'est quand tu veut gros, mais si jamais je passe par Lyon un de ces 4, je manquerais pas de faire un petit (ou long) stop bdo, c promiseyed!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 11:00

Tu les as trouvés sympa??? ( plus que sur le fofo??)


C'était voulu la rencontre ou vous êtes retrouvé nez a nez par hasard??


Si on allait tous chez tekno sécher les cours/travails???

Moi il me reste tous le monde a voir SAUF fireangel ^-^
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 11:22

allée, grosse teuf chez moi... ah non, en fait demain y a une grosse teuf chez l'ambassadeur egyptien (son fils il bosse chez Cat avec moi) et il fait un mega fiesta dans sa super barraque au bord du lac de geneve. De La Balle... venez, je vous invite tous !!! seki a vu en vrai .... Drapeau3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 14:48

et oui j'ai vu la patate et j'ai eu le droit a un cadeau... euh... fort sympathique (le cadeau!!)


le seki il avait un joli bob... lol!! et je suis plus bronzee que lui (c'est dire sa paleur!)


sinon kira... tombee nez a nez avec seki ca aurait peut etre ete possible mais bon j'aurais eu un peu de mal a le reconnaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 14:49

je bosse demain seki a vu en vrai .... Tearsflo seki a vu en vrai .... Tearsflo seki a vu en vrai .... Tearsflo seki a vu en vrai .... Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 14:51

ben viens dimanche dans le 62... en plus il fait TROP beau ici!!
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 14:52

et prend de l autobronzant si tu veux choper du coup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 14:53

dimanche je peux pas je suis pris toute la journée... je seki a vu en vrai .... Smiley62 seki a vu en vrai .... Smiley62 seki a vu en vrai .... Smiley62 seki a vu en vrai .... Smiley62 seki a vu en vrai .... Smiley62 seki a vu en vrai .... Smiley62 seki a vu en vrai .... Smiley62 seki a vu en vrai .... Smiley62 seki a vu en vrai .... Smiley62 seki a vu en vrai .... Smiley62 seki a vu en vrai .... Smiley62 seki a vu en vrai .... Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 15:05

j'ai vu LE KING en chair et en os moi, enfin c'était plûtot lui qui s'est déplacé^^

faut que je vous voit tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 15:08

moi j'ai vu golgot!!!
en même temps ça fais 16 ans que je le vois put**n ça nous rajeunit pas bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 15:16

hé ouais papy!
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 17:00

cool, yen a plein ki se sont vus c'est sympa... deviné ou je suis... tjrs au taf... c pas le comble ça? mon bosse il est parti y a une heure en me laissant plein de trucs a faire... nimporte koi ma parole... bon la jattend mon cops alors je vais utiliser ce temps au buro pour chacher sur le fofo, et na. seki a vu en vrai .... Tantanbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 17:02

ca fait du droit a haut niveau et ca se fait exploiter autant que les galeriens de la belle epoque?

dingue ca.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 17:10

c clair... mais bon, un jour ça sera mon tour d'exploiter des jeunes, et c moi ki vai me barrer pour un weekend de 4 jours et tout laisser sur le dos d'un pauvre stagiaire (que je choisirai surtout en fonction de son look Wink )... nempeche que au taf, y a pas de nanas moches... c telment laid qu'ils embauchent d'abord sur le look et apres sur la competence (meme si g battu 9 gars et 2 nanas pour mon poste..._)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 17:15

moi jveux monter ma propre boite pour donner des promotions canapés.

Non parcqu il faut pas deconner, bosser dans une filiere qu on aime aujourd hui, c est un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 18:17

Ashura a écrit:
j'ai vu LE KING en chair et en os moi, enfin c'était plûtot lui qui s'est déplacé^^

faut que je vous voit tous Smile


j'aimerais bien le rencontrer notre ôoo kigounet... peut etre a l'apple machin truc de paris...
Revenir en haut Aller en bas
fafane
Lazy Guane
fafane


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : nord ou sur ma moto
Date d'inscription : 12/05/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 18:56

sekikawa a écrit:
et prend de l autobronzant si tu veux choper du coup de soleil
seki a vu en vrai .... Oh4cl seki a vu en vrai .... Oh4cl seki a vu en vrai .... Oh4cl
je confirme il fait beau ici seki a vu en vrai .... Levit012 seki a vu en vrai .... Levit012
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 19:02

surtout depuis que j'ai ramene le beau temps... ( seki a vu en vrai .... Ptdr5ow )


bah pour un mois d'octobre il fait chaud...


hein? quoi? on est pas en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 19:07

Si jamais des gens vont au Fdj (Forum du Jeu jcrois bien ?) à Paris en octobre, j'y serai, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 19:11

dans ce cas je vais peut-être y faire un tour alors (si mon boulot me le permet) il faudra que tu me le rappelle fireon
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 19:35

t en profiteras pour faire une photo joe.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 20:49

oui bonne idee...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 20:50

pourquoi pas en douce... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... EmptyVen 25 Aoû - 21:15

Tutut, je refuserai de te rencontrer dans ce cas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seki a vu en vrai .... Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seki a vu en vrai ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ki c ki a verouillé le sujet 'yo seki'?
» Séki prend de la valeur et le prix des frites flambe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: