Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 seki a vu en vrai ....

Aller en bas 
+6
Ashura
joe les vitres
laetitia
kira
teknokrat
dead sekikawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:17

je te repérerai facilement tu sera le 2ème écureuil au milieu de tout ces humains (à part moi) seki a vu en vrai .... - Page 2 Animaux6 seki a vu en vrai .... - Page 2 Animaux6 seki a vu en vrai .... - Page 2 Animaux6 seki a vu en vrai .... - Page 2 Animaux6
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:40

ah ouais mais non, je vais pas faire tous les salons de paris parce que ca va me revenir trop trop cher en billet de train ! plus que celui de laetitia pour aller à aix ^^'

donc oui normalement je serai à l'apple expo le 16 septembre uniquement, peut-être encore sur paris le dimanche et lundi qui sait

le monde du jeu, je l'ai fait l'année passée, c'est très sympa mais bon ca sera trop proche de la fin de mon mandat -> surcharge de travail et de la rentrée académique aussi :/

ceci dit, je suis sur que ashura sera au monde du jeu pour le stand dofus (bien mieux que celui du japan expo ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:57

bon ben j'espere aller a l'apple expo le 16 alors...


et je te passerais le totem... que dis-je la mascotte lwatienne que j'ai eu des mains de seki ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:04

c est plus qu un totem, c est presque un symbol.

Jvous l ai dit, le seki fait toujours dans l indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:36

En fait il y a deux salons cette année, le monde du jeu et le forum du jeu, si j'ai bien compris ; mon jeu étant exposé au FdJ et pas au MdJ cette année, c'est bien au FdJ que je vais.
Donc pas la peine d'aller au MdJ ôôô Kingounet, mais bien au FdJ seki a vu en vrai .... - Page 2 Levit012

(Pas sûr donc que je puisse croiser Ash à son stand Dofus, s'ils ne sont pas sur le même salon.)
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 8:08

bon en fait le monde du jeu a changé de nom, et devient le salon du jeu et se déroule.... du 15 au 17 septembre, soit les mêmes dates que l'apple expo et qui plus est, tous les deux à Paris Expo, donc je vais peut-être faire d'une pierre deux coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:11

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bah j'irai alors ! lol hum faut que je regarde quand est ce que je part pour Amsterdam avant.... hihihihi mais je pense que je pourrais y jetter un coup d'oeil héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:49

en fonction de mes possibilités je verrai à y faire un saut histoire de voir des lazys en vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:52

si c'est le meme week end que l'apple expo...

je viens aussi!! attends si y'a moyen de voir fireon en vrai... je fonce!! meme si a la base c'est pas le genre de salon qui me botte!!


genail j'aurais pleins de choix pour la transmission du totem!! seki a vu en vrai .... - Page 2 Levit012 seki a vu en vrai .... - Page 2 Levit012 seki a vu en vrai .... - Page 2 Levit012
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:34

il faudrait que l'on se mette daccord pour savoir quel est le jour où vous y allez pour que j'essaie de m'arranger à mon taf pour venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:44

ben moi je serais certainnement le 16 et le 17 sur paris


apres faut voir avec kingounet!
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:46

Vous vous trompez si vous pensez pouvoir me croiser les 16 et 17 septembre à Paris hein ; j'ai dit que je serais au FDJ, qui se tiendra les 7 et 8 octobre, pas en septembre. Il y a deux salons différents cette année.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:17

bon disons que apple euh à part que c'est une pomme ... j'y connais rien donc moi le salon de la pomme merci mais non merci mais on peut se voir quand même après le salon du jeu ou je sais pas quoi why not
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:44

meme si l'envie de rencontrer fireon est une priorite dans ma vie (comment ca, j'en fais un peu trop???)

je ne suis pas sure d'etre sur paris ce week end la.


mais joe je compte sur toi pour venir faire un coucou a l'apple expo!
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 5:16

laetitia a écrit:
mais joe je compte sur toi pour venir faire un coucou a l'apple expo!

ça va dépendre de mon boulot mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:49

Bon il parait que y'a des salons de je sais pas (d'informatique) quoi sur paris ce week-end, qui qui y va? perso j'ai réussi avec ces 30°C à choper une crève carabinée, mais j'espère aller y faire un saut pour si y'a du mondes quui y va

alors voilà qui qui y va???? et quel jour, et que c'est où car moi pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:57

il y a le monde du jeu et l'apple expo ce week-end aux portes de versailles.

perso je serai à l'apple expo le samedi dès 10h00 jusqu'à je sais pas quand Very Happy

on peut se croiser pendant ou après, laisse moi un numéro pour te contacter, ca sera plus simple si jamais (il vous est formellement interdit de m'appeler pour des raisons de tarifs de communication avec l'étranger hors de prix aussi bien pour vous que pour moi), par contre l'inverse est bien moins cher vu que c'est moi seulement qui régale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:56

je travaille le samedi jusqu'à en gros 14h00 je pense pouvoir être à porte de versaille à partir de 15h00-15h30, ou plus tard en fonction de ce que tu veux voir à ta coopérative fruitière
faudrai aussi que je sache où c'est précisément, je crois que laeti et gimli devraient être de la partie
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 6:17

ben gimli sera certainnemetn toute la journee sur ce salon et n'y sortira certainement pas ( seki a vu en vrai .... - Page 2 Ranting4 seki a vu en vrai .... - Page 2 Ranting4 seki a vu en vrai .... - Page 2 Ranting4 seki a vu en vrai .... - Page 2 Ranting4 )


pour moi si ca ouvre a 10H00 a 10H05 je suis libre!!


bon en reparle ce soir car la je squatte la connexion internet d'un pote et il le sait meme pas... (et si connectee ben lui peux plus se connecter!!)
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:54

Fireon a écrit:
Vous vous trompez si vous pensez pouvoir me croiser les 16 et 17 septembre à Paris hein ; j'ai dit que je serais au FDJ, qui se tiendra les 7 et 8 octobre, pas en septembre. Il y a deux salons différents cette année.

merde je suis à la bourre tu es sur paris ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:52

Finalement non, j'ai eu de gros frais au début du mois, vraiment pas prévus, et je me suis tapé un découvert trop important pour me permettre le luxe d'un WE à Paris du coup - d'autant plus que ma soeur a déménagé de façon précipitée entre temps, alors j'avais plus d'hébergement facile.
Donc tant pis, même si j'aurais bien voulu monter.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:53

domage j'aurai bien aimé te rencontrer, une prochaine fois peut-être en attendant vu l'heure seki a vu en vrai .... - Page 2 Smiley62 surtout que ça fait un moment que je suis levé
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 2:47

bon ben moi je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 7:58

c'est bien seki!!


et moi je suis levee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seki a vu en vrai ....   seki a vu en vrai .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seki a vu en vrai ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ki c ki a verouillé le sujet 'yo seki'?
» Séki prend de la valeur et le prix des frites flambe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: