Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 messages de passages pour dire coucou les LAZYs

Aller en bas 
+10
King Kang Becco
darkanus
dead sekikawa
Jared
Agarès
Le phAlanger vOlant
teknokrat
joe les vitres
dark_gamer [A.D]
Fireon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 12:14

Youpi c'est noël ! messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 0005
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 13:58

je suis un peu limité par la couleur du forum: les flocon ça rend pas terrible en gros on les voit à peine messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Ptdr5ow

c'est pour ça que y'a que 2 guirlande sur les coté et 3 boules qui se battent
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 14:44

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Thank-you
Revenir en haut Aller en bas
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 16:49

Joli !

A défaut de flocons, nous on a des bonnets de père noël et des rubans qui dégringolent du haut de l'écran (on a aussi un forum clair).
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 19:58

Coucou les Lazy's

Joe tu détiens le secret des flocons ?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 20:54

c'est le phalangeur qui me l'a transmis...
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 21:56

Ah oui, les ptites boules rouges qui se promènent avec les flocons ça donne une bonne ambiance de fête.
C'est top.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 18:40

passage=>coucou
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 9:59

On s'est radicalisé dans la lazy attitude là, nan ? Et apparemment on a contaminé tout l'univers. Trop fort ! Les lazys vaincront !!
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 15:50

ouais on va les avoir à l'usure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 18:14

Zêtes gentils mais zêtes priés de faire moins de bruit pendant l'heure de la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 14:36

Hello les Lazys! Alors je sais ça fait un BAIL, mais bon, j'ai une bonne excuse, je suis lazy... niark niark.

alors keskissspass? je vois beaucoup trop d'activité sur le fofo depuis ma dernière visite (genre 4 nouveaux posts, rooohhh!, c'est trop).

moi trankilou, je suis à londres maintenant et j'ai plus de sousous dans la popoche mais c'est pas grave, j'aime bien ici. même qu'il y a le soleil - juré, la chuis en t-shirt même (bon d'accord je suis à l'interieur, mais quand même).

tout va bien en bref, y a du bon son et des bonnes soirées et j'ai trouvé un appart pas trop craignos (miracle).

voilà, alors quand meme un pti coucou a tous et aussi au bébés lazys (joe, tu m'en dira des nouvelles à l'occaz). j'espère que vous regnez désormais en maitres dans l'univers et que vous défoncez tout (si y en a qui jouent encore)!

bon les lazys, je repassarai, c'est promisayed! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 16:14

yyyeeaahh teknochou
bahh certain continue à dormir dans le 6 plus y'a de joueurs qui abandonnent plus on monte au classement sans rien faire messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Smiley62

le mini moi se porte bien il possède 4 dents maintenant il peut attaquer les glands et autres noisettes!!!
il marche depuis 1 mois il parle dans une langue que j'ai du mal à définir et encore plus à comprendre (ça doit venir du coté de sa mère...)
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 17:22

Wahoo ! Notre impératrice adorée ! Ça fait plaisir de te voir ici messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 20:20

Hello teknounette, audouilloudou?
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyMer 7 Avr - 22:49

ouai cool! trankilou! contente de lire vos messages et savoir que tout s'passe bien... c'est cool, vous montez en classement lazy-style! messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Levit012

je viens de finir de mater la première saions de Breaking Bad. c'est terrible! faut regarder, l'acteur principal c'est le père dans Malcolm. Franchement, elle déchire tout cete série.

bon ben voilà, apart ça j'espère que tout baigne à la maiz et avant de partir, une chtite tournée...


messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Alcooli2 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Alcooli3 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Alcooliq messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Alcooli4 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 19:28

Ah, content de voir que l'air londonien te réussi.

J'imagine que ça doit quand même pas mal te changer par rapport au bassin genevois. Par exemple, Breaking Bad, il va peut être falloir attendre un peu avant que sorte la saison 1 de ce côté de la Manche.

En tout cas le fair play britanique et le savoir vivre gaulois font bon ménage. C'est au sujet de la chtite tournée.

Donc profite bien Tecknochounette. Taiquittizi.
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptySam 10 Avr - 11:57

Pense à moi en prenant le channel, j'y ai fait la taupe pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 6:44

Intéressant, tu faisais quoi? Parce que taupe on peut l'interpréter comme contre espion adversaire des services secrets de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 11:01

C'est ça, mais j'étais au service de sa majesté. D'ailleurs mon histoire a été portée à l'écran :



C'est aussi pour ça que je suis souvent en MV : pour partir en mission messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Fumeur13


Non mais sérieusement j'étais sur un tunnelier, à la production...de trou. messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Space0et
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 19:45

Ah quand même, ces machines ça doit faire trous modèles géants.

Tu as donc participé à la construction de ce fier édifice européen.

C'est quand même une drôle de performance que d'avoir creusé sous l'eau (enfin dans la terre sous l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 6:34

Oui. D'ailleurs ton avatar me rappelle à ces souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 19:27

J'y avais pas pensé mais bon, je l'ai voulu, je l'assume hé hé hé.

C'est vrai qu'en y repensant c'est difficile de passer à côté. Hé ben mon cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 21:08

Je parlais de l'image, pas du pseudo. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 21:58

les 2 fonctionnent très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de passages pour dire coucou les LAZYs
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» messages de passages pour dire coucou les LAZYs
» Sale temps pour les lazys
» coucou
» Debout les Lazys de la terre !
» 40.000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: