Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 messages de passages pour dire coucou les LAZYs

Aller en bas 
+10
King Kang Becco
darkanus
dead sekikawa
Jared
Agarès
Le phAlanger vOlant
teknokrat
joe les vitres
dark_gamer [A.D]
Fireon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyLun 30 Aoû - 8:26

j'ai passé l'IRM samedi, rien de catastrophique d'après le radiologue rien de comlètement défoncé un croisé partiellement déchiré et un arrachement oseux sur le condile interne du fémur maintenant faut que je me trouve 2 ou 3 chir ortho bien compétent que je fasse ma moyenne de ce qu'ils disent et que je décide quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMer 1 Sep - 12:35

eh bah alors, y a du mouvement sur le fofo! en fait je passe parce que je reçois tjrs les emails admin --> g vu un nouvel utilisateur enregistré, sekichou!! alors, ça fait un bail! bon depuis avril me suis pas connectée... sorry! comment va la patate? bien ou bien ?

joe, hardcore pour ton genou! mais t'inkiet je crois que les hopitaux sont pareils partout, même en suisse. un fois je me suis casée la clavicule quand j'étais à fond d'exta, et ils n'ont rien vu! surtout que j'était en pleine montée pendant la radio. ça s'trouve, il était plus pété que moi le toubib. mais bon, au moins t'es sorti vivant de l'hosto. Very Happy j'espère que ça ira mieu bientot. et dis moi, ton pti bout, bien ou bien?

bon ben voilà. pas trop de news ici. ah si, j'ai bossé 2 mois pour une firme d'avocats à londres, et j'ai découvert qu'ils faisaient des trucs un peu chelou (voir super illegal même) alors j'ai démissioné vendredi. youpii. sauf que je suis au chomage. mais je m'en fous parce que j'ai vu Vitalic et Carl Cox et Armand van heldenchaispluskoi et Salt n Peppa (push it real good!) ce weekend et c'était trop bon.

allé, faut que j'aille faire des trucs d'adulte maintenant (aller à la banque bla bla bla) avant de matter macross frontier. j'adoooore, sauf les chansons, c un peu nanaze. mais bon, le scènes de combat, ça déchire. en tout cas je reviendras plus souvent, maintenant que je suis un-emp-loy-éd Very Happy bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyJeu 2 Sep - 6:44

tu as raison teknochou ils auraient pu me tuer à l'hosto j'ai eu de la chance

mon petit moi va bien il est en forme je dois faire attention à ce que je dis car il commence à répéter pas mal, l'autre jours en colère après un truc j'ai prononcé quelques mots pas sympas et derrière moi j'entends un "faire un paté de nutella" ça faisait bien parti de ce que j'avais dis... ils sont fort pour répéter les bons mots
hey tekno reprend un compte il y a déjà jared qui s'est lancé on est 3 chez les LWA maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Langue pendue
sekikawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 15:39

je viens de me faire "piquer" mon compte en univers 63. raaaa les rats
bien tenté de me relancer ici aussi (popole emploi powwaaaa). toujours dans le 6 ou ailleurs??? *

"edit: réinscription dans le 6 effectuée
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 17:54

re bienvenue!! messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Smack2xk

la LWA repart j'y crois pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Langue pendue
sekikawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 23:02

zuuuuuuuuper messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Youhou9c

youhou, a Lazybone never die

et pour moi aussi etaler mes pepins de santé, j ai eu une moitié de face de castor pendant 2 jours a cause d une fichu dent "semi dévitalisé" (mon doc n a pas voulu me traduire) mal soignée qui s est infectée. Hé ben c est con a dire mais je crois que j ai encore plus joui que pour les dents de sagesse... messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 430608

content content d etre la !!!!!!!!!!!!
messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 1283815655
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 8:01

à mon tour!!
j'ai chopé un truc dans la bouche: langue gonflée, plaque blanche douloureuse... on dirai bien une mycose, évidemment ça a démarré dimanche et j'ai rendez-vous que cet après midi
en plus il m'arrive parfois en période de fatigue stress ou autre d'avoir des éruption de "petites ampoules" sur les mains et pieds et bien je ne sais si c'est à cause de la tonne de médocs que les toubibs m'ont donné pour le genoux ou quoi mais là c'est noël sur mes mains
j'en ai un peu plein le cul de toute ces conneries, vivement la retraite messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Langue pendue
sekikawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 10:41

la quoi?
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 10:54

mais ça suffit de choper des trucs en france. faut réagir la les gars! arreter de vous faire du mal tout de suite!

joe, tu va initier mini-joe à ogame quand il sera plus grand? lol! je sais pas si je vais reprendre. faut d'abord que je finisse ma partie de red dead, je suis finalement arrivée au mexique. peut-être après, je me relance. vous etes dans quel univers avec jared?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 12:10

toujours dans le 6 et comme pour jared je donne un panier de ressources pour démarrer plus rapidement,ça serait trop marrant la plus grosse alliance de dormeur de tout o game qui tel le phénix renait de ses cendres messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Space0et
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Langue pendue
sekikawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 13:10

ha oui, tres tres bien red dead, j ai adoré. Je suis même parvenu a obtenir le costume du bureau!!!
M enfin ca laisse du temps pour faire un clic sur ogame dans la journée quand meme. et merci pour le package joe, ca donne un sacré coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 14:23

de rien je sais à quel point c'est long au début avant de pouvoir faire quoique ce soit
donc j'attends que tu me dises de quoi tu as besoin je produit assez pour 3

sauf erreur je t'ai donner accès à tout le fofo j'avais pas vu que t'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Langue pendue
sekikawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 15:49

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 1283874429
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Lazy Snake
Jared


Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 1:32

LWA POWAAAA messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 17:01

ouais! je vais me lancer, mais toute à l'heure je crois. là c l'heure du thé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 11:55

yop les enfants ça avance bien?
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Langue pendue
sekikawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 13:19

pour l instant 5 colos pour ma part en g1 g2 g3 et g4. Il n y en a qu une seule avec un nombre de case pas tip top. Sinon le développement se passe bien meme si j ai toujours pas bien percuté le principe du dépôt de ravitaillement. ca avance lentement mais surement. messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 430608
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Lazy Snake
Jared


Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 0:43

c'est leeeeeeeeeeeeeeeeent xD xD
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 11:34

Content de vous revoir les enfants Smile


Au fait Seki, je pourrais avoir le numéro de la jolie fille avec laquelle tu as été pris en photo(un peu plus haut dans le topic)? En plus elle a l'air d'avoir réussi sa vie avant ses 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Langue pendue
sekikawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 11:47

Il s agit de Jeanne-Marie martin, la fille de Cécilia attias et de Jacques Martin. Elle s est mariée en septembre a un réunionnais qu elle connait depuis 2 ans. L homme de couleur a rapidement fécondé la femme blanche puisque ils viennent d avoir un bébé. je crois qu elle a 26 ans

et tout l attirail de la parfaite bitch (comme maman)
messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Mini_672555jeanne_marie_martin_reference

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 430608 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 430608 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 430608 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 430608 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 430608 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 430608 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 430608 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 430608
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Langue pendue
sekikawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 10:49

paye ton boulot de la mort

Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 11:03

il est nul le caméraman ça bouge tout le temps...

AAAARRRRRHHHHH j'en ai les mains moite à regarder l'horreur le taf bien content d'être en arrêt
t'arrive en haut et la le tourne vis qui t'échappe des mains obliger de redescendre messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Tearsflo

faut être malade pour aller aussi haut même pour un gros paquet de noisettes affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Langue pendue
sekikawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 14:44

je ne resiste pas, CADEAU POUR TEKNO



et la bio qui va bien pour les incultes
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9zu
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 12:50

ALERTE y'a plus personne qui poste messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Youhou9c messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 14:14

lol! 3 minutes quand même....!

une de mes préferées en ce moment....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de passages pour dire coucou les LAZYs
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» messages de passages pour dire coucou les LAZYs
» Sale temps pour les lazys
» coucou
» Debout les Lazys de la terre !
» 40.000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: