Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 messages de passages pour dire coucou les LAZYs

Aller en bas 
+10
King Kang Becco
darkanus
dead sekikawa
Jared
Agarès
Le phAlanger vOlant
teknokrat
joe les vitres
dark_gamer [A.D]
Fireon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptySam 5 Sep - 12:05

coucou les Lazys !

Alors, vous la vivez comment cette rentrée ? Pas trop dur ?

Pour ma part je trouve que l'automne apporte beaucoup plus de consolations que de regrets ^^

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Agaricus_campestris

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Vendange_586

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 76292197mlyoCk_ph
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptySam 5 Sep - 12:59

cool quelqu'un d'autre que moi sur ce forum depuis je ne sais même plus

chic pour le raison qui fait du bon bordeaux
par contre j'aime pôa les champipis
Revenir en haut Aller en bas
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 14:07

Même en accompagnement avec un bon plat en sauce et un bon bordeaux ? Dommage, dommage...

De toute façon le meilleur dans les champignons c'est la cueillette ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 17:30

non la texture des champignons ça me fait trop étrange j'aime vraiment pas mais les balades dans les bois pour chasser le champipi ouais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 19:53

plop ^^

Comment allez vous ? Lazys powaaaa à ce que je vois Smile

Effectivement la campagne...la nature...j'en rêve de plus en plus Smile

Sympa votre nouveau forum les abeilles.

Jme tâte pour redémarrer mon compte ; j'ai déjà du mal à le maintenir en MV \o/

++
Revenir en haut Aller en bas
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 9:18

Pour le forum c'est Feanor qu'il faut féliciter ; c'est vrai qu'il a fait du très bon boulot.

Et puis si tu as envie de revenir ne te prive pas, à moi ça me ferait vraiment plaisir en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 9:39

Ben comment que ça se fait que tu es en MV Jack?

Il me semblait que t'étais drôlement actif et passionné pas le jeu.

PS : Lu les copains.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 15:47

yop les gens ouais faut reviendre les gens on se sent seul messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Tearsflo messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:04

boah c'était les vacances, maintenant je sens que ça va se ruer au portillon ... du flood à se fatiguer les yeux, à se faire des tendinites digitales.

Faites moi confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 7:02

Suis bien content de voir que tout le monde s'est précipité pour me donner raison.
Mais je n'y suis pour rien si je suis visionnaire ... c'est un don ... pas toujours facile à porter d'ailleurs.

Sinon à part ça, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 16:11

pas mal pas encore la grippe mais ça va venir... messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Berk0vf
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 11:42

Pour la grippe j'ai un super remède : le grogue.
De l'eau chaude, un jus de citron, du miel (pour ça y la nabeille) et une quantité non négligeable de rhum.
A prendre dés les premier symptôme (après c'est trop tard) et se mettre au chaud.
Ca fait des années que j'ai pas eu la grippe et en plus ce remède est une excellente occasion pour se péter la gueule ... et pour raison médicale, c'est dire si c'est plaisant.
Par contre ça ne marche pas pour le rhume.

Je décline toute responsabilité pour ceux qui en prendraient tous les jour en guise de prévention. Faut pas abuser des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 15:53

Il est peu probable que je revienne ingame. Mais je trouve pas le courage de détruire un compte que j ai mis plusieurs jours, mois, années à construire. C est con la vie. Un grogue je veux bien sinon, histoire de s 'entrainer...Et puis je sais pas pourquoi mais je fais plus confiance au rhum qu 'au vaccin Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 13:32

je joue mineur je fait un peu de commerce, j'ai mes clients j'arrive donc à me stabiliser au score sans trop prendre de temps pour jouer messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 15:52

Oui, moi pareil. Je m'arrange juste pour que mes ressource ne soient pas trop alléchantes et je progresse tranquillement en passsant très peu de temps.
Mais l'important c'est le forum et non pas le faux rhum ni non plus l'oeuf au rhum et encore moins le fort homme.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 14:34

salut les djeunes. Long time no visite! mea culpa. il c passé plein de trucs ces derniers mois. g démissionée, jhabite plus à geneve (revenue chez mes vioux) et la semaine prochaine je déménage à londres... et g aussi un new macbook pro. youpee.

bref tout ça pour vous dire ke yé ne vous ai pas oublié pitis aventuriers de l' espace.... jespere que vous défoncez tjrs tout Very Happy

joe, comment va la ptite famille? tudo bien jesper? bref bref, chuis à la bourre. c plus rapide la vie quand on fume plus (trop)... niark niark. gros bizou à tous et à tout bientot sur interalanet messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Amour03 messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 16:10

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS

teknochou ça fait trop plaisir de te voir nous faire un coucou

oui mon bouchon grandit bien il est de plus en plus mimi, il vient de m'appeler "bahbahbahbah" ça fait une semaine qu'il appelle sa mère mamamamama enfin mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptySam 26 Sep - 10:24

Bonjour tektek (y en a qui se font pas chier^^)

Comment z'allez vous les lazy?

Bahbahabah
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 15:42

Hey tekno je t aime.


Dernière édition par Le phalanger volant le Mar 29 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 9:57

Lu Tekno, on attend de tes nouvelles la semaine prochaine pour savoir comment ça se passe à Londre.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 19:35

c bon, je suis arrivée aujourd'hui. c trop bien. il pleût et tout! raaah j'rigole mais j' ai la peche. chuis chez ma copine, elle a une chambre en plus dans son appart c cool. et demain a la fac pour boire des pots. youpee.

alors alors, le bb lazy commence à parler ?? c cool. tu lui fera un gros bisoux de ma part! bon j' y vais, on dine. miamiam. BIG KISS les lazys xxx a bientot messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 20:19

il reste sur ses mahmahmahmah et ses bahbahbahbah mais pour 8 mois c'est pas mal messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Super21
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 14:41

oy les dormeurs! messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Smiley62
c'est toujours la sieste ici? Smile
je suis content de voir que certains sont toujours là et se portent bien! et que le monde bouge aussi, hein tek?
pour ma part bah je suis revenu en Suisse et je travaille et j'aimerai bien repartir mais bon, j'ai plus les finances qu'il faut pour partir à l'autre bout de la plnaète :S
Have fun les lazy!
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 6:03

y'a encore 2-3 dormeurs masi encore moins vifs qu'avant.
Salut ôôô king, je retourne vite me coucher messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 15:42

salut les Lazys,

ça fait un bail, je passe faire un coucou a nos alliers Smile

puis kiki est venu chez nous ya pas longtemps Wink

je constate que reste plus grand monde chez vous aussi Sad
fini la grande époque des riddick lego, gaia LWA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: messages de passages pour dire coucou les LAZYs   messages de passages pour dire coucou les LAZYs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de passages pour dire coucou les LAZYs
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» messages de passages pour dire coucou les LAZYs
» Sale temps pour les lazys
» coucou
» Debout les Lazys de la terre !
» 40.000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: